Porche privé pour une maison privée: options pour les conceptions

 Porche privé pour une maison privée: options pour les conceptions

Tôt ou tard, chacun se demande où passer le week-end ou une soirée seul, avec lui-même ou avec sa famille et ses amis. L’achat d’un manoir ou d’un chalet devient de plus en plus urgent pour résoudre ce problème. En achetant cette propriété, le propriétaire commence à équiper sa maison. Souvent, les modifications commencent par la retouche du porche.

Actuellement, les types de porches se distinguent par leur originalité, leur caractère pratique, leur commodité, leur beauté et se combinent idéalement avec la structure principale pour la décorer. Pour la construction en utilisant des matériaux de construction modernes, ils sont sélectionnés en fonction du style de la maison elle-même et servent plus d'un an.

Si nous parlons de côté pratique et de commodité, il vaut mieux choisir une rallonge couverte qui protégera à la fois par temps froid et par temps de pluie.

Caractéristiques

Toutes les extensions diffèrent les unes des autres par leur taille, leur forme, leur style, leur emplacement par rapport au bâtiment principal. Ainsi, le petit pavillon de jardin conviendra à une petite plate-forme d'apparence simple, sans fioritures. Une structure en béton de taille moyenne convient à une maison de dimensions standard et vous pouvez lui donner n'importe quelle forme, qu'elle soit rectangulaire, carrée, trapézoïdale, ronde ou asymétrique.

Mais n'oubliez pas que l'apparence du porche est sélectionnée individuellement, conformément au design général de la façade. Les rallonges carrées et rectangulaires sont plus claires et ajoutent austérité, précision, cohérence à la maison, tandis que celles arrondies ajoutent douceur, confort et romance.

Le porche est couvert partiellement ou complètement. Chaque option est quelque peu différente dans la conception et les caractéristiques techniques. Ainsi, une annexe entièrement fermée dans toutes ses caractéristiques ressemble à une petite pièce. Cette conception a un plancher, des murs, un plafond, des portes d'entrée menant à une plate-forme fermée.Le porche entièrement fermé d'une maison privée est plus pratique, mais son design est plus complexe.

La version semi-fermée a des poteaux spéciaux pour le soutien. De plus, les garde-corps peuvent être utilisés pour plus de commodité. Il n'est pas nécessaire d'installer une porte à moitié fermée.

Il existe de nombreuses options pour construire un vestibule, une véranda ou un balcon, ainsi que des matériaux de construction. On aime les options plus écologiques et leur choix s’apparente à une barre ou à une planche, d’autres comme la brique en combinaison avec du verre, et d’autres sont fous des poteaux avec des éléments en fer forgé.

Si vous choisissez le béton, alors il peut être entièrement décoré et décoré à votre goût. Certaines entreprises offrent la plate-forme pour émailler complètement, ce qui ajoute du style, du confort et de la transparence.

Options pour les extensions intérieures

Avant de commencer à construire une extension, évaluez toutes les nuances du bâtiment: son style, ses matériaux, ses fondations, ses fenêtres, ses portes et la décoration extérieure du bâtiment. Tout cela doit être pris en compte lors du choix de la conception du porche.

Vous pouvez donc effectuer les extensions d’options suivantes:

  • Traditionnel version en bois - budget et pratique en même temps. Le porche est posé sur les fondations. La grande visière protège l'entrée de l'humidité même en présence de fragments ouverts dans la partie supérieure, où les fenêtres sont installées. Cette version aura fière allure avec une maison en bois.
  • Russe La version porche est un proche parent du style rustique, mais avec la modernité et la nouveauté. Un tel porche dans une maison privée est nécessairement en bois ou en bois, a un grand nombre d'ornements sur la façade, la balustrade, le toit. Dans ce mode de réalisation, le naturel est apprécié, c'est-à-dire que le bois n'est pas peint avec des peintures colorées, mais qu'il est laissé naturel, tout en préservant le motif naturel. Enduisez la barre uniquement avec un vernis pour une plus grande durabilité.
  • Style finlandais - murs entièrement ou partiellement vitrés, s’agence bien avec le bois et la brique. La conception comprend également des produits forgés, qui soulignent davantage la direction choisie. Si la maison est construite dans le style finlandais, le porche doit être petit, mais en même temps qu'un matériau de construction, en plus du bois, vous pouvez utiliser la pierre en combinaison avec le verre.
  • Extension de brique ou de béton. Partiellement ou complètement recouvert de murs blancs ou vitrés. Un tel vestibule est idéal pour une maison en brique de la même couleur ou en pierre.

Projet

Une sorte d’extension fermée est un porche avec un vestibule. Il s'agit d'une construction d'une petite surface, le plus souvent 3X4 mètres, qui fournit un microclimat confortable de l'habitation. Nous allons bien paraître avec une maison d'un étage et un chalet. La Tambour peut être réalisée comme une petite maison séparée, en forme de carré, une extension avec une transition vers une véranda vitrée, surélevée avec des escaliers ou en hauteur. Situé au centre, à l'entrée principale et sur le côté derrière.

En règle générale, le porche est formé sur la fondation. Pour les murs, choisissez une brique, du bois, du bois arrondi, des dalles de béton, de la pierre, des blocs, ils peuvent également être partiellement ou totalement vitrés. Le matériau choisi doit être similaire à celui du bâtiment principal. Le bar est sélectionné pour les maisons de la maison en rondins, dalle. Les marches en briques conviennent dans la plupart des cas, mais les planches en bois peuvent être utilisées partout.

La différence entre cette construction et le reste est que ce porche ressemble à une petite pièce - il a des planchers, des murs, des fenêtres, une porte et un toit.Il peut être isolé et éclairé et utilisé comme couloir.

Si vous êtes fan de tout faire de vos propres mains et que vous êtes bon pour construire, alors construire un porche sur votre site ne sera pas difficile. Sa conception peut être différente, l’essentiel est que le vestibule soit combiné au bâtiment principal.

Vitrage

Le vitrage de porche peut être réalisé de plusieurs manières. Tout dépend des objectifs poursuivis par le propriétaire d'une maison privée. Actuellement, il existe un vaste choix d'options de vitrage. Il peut s'agir de systèmes coulissants et sans cadre, de PVC, de profilés en aluminium ou de fenêtres en bois. Chaque type a ses propres caractéristiques, ce qui doit être pris en compte lors de la construction d'un porche.

  • Fenêtres en PVC - l'option la plus populaire et économique. Les fenêtres en plastique sont chaudes et froides. Pour les extensions d'isolation utilisant des fenêtres à double vitrage. Maintenant, sur le marché, il existe un vaste choix de profilés en PVC; il ne sera donc pas facile de les choisir dans la couleur et la texture du bâtiment principal. Cependant, pour émailler complètement le porche ou la véranda avec des fenêtres en PVC sans cloison ne fonctionnera pas, car leur taille est limitée (la surface maximale de la fenêtre en PVC est de 2,8 m2).Un autre inconvénient majeur des fenêtres en plastique est leur poids important.
  • En aluminium les systèmes permettent de vitrer le porche avec une ouverture lumineuse maximale sans cavalier supplémentaire. Les fenêtres sont chaudes et froides. Les fenêtres à double vitrage chaudes 3-5 chambres et les inserts spéciaux, grâce à cela, ils sont isolés thermiquement et phonique. Les fenêtres froides ont une seule chambre et sont équipées de luminaires sans insertions; elles sont donc plus souvent utilisées pour les extensions de vitrage en été.
  • Bois Les fenêtres sont une option traditionnelle, économique et simple pour le vitrage du porche, si nous parlons de simples cadres de verre de 4 mm. Mais ils ne retiennent pas la chaleur dans la rallonge quand il gèle, il est donc préférable d’utiliser des fenêtres en bois plus onéreuses ou des fenêtres à double vitrage à 2-3 chambres. Le vitrage sans cadre est une solution idéale si le porche doit être fermé des rafales de vent et des précipitations, mais il ne protégera pas l'extension du froid. Habituellement, un tel vitrage est utilisé pour le porche dans une grande maison de campagne ou un cottage.

Fais le toi même

Le porche de type fermé - bien que la construction non résidentielle, constitue cependant un élément important et fonctionnel de tout bâtiment. Construire un porche avec vos propres mains n'est pas difficile, mais vous devez le faire correctement et par étapes.

La base de toutes les bases est un projet correctement exécuté. Il est très important de calculer les paramètres, ainsi que de prendre en compte la taille du porche, sa hauteur, s’il y aura une échelle et dans quelle direction il vaut mieux l’arranger. Vous devez procéder à partir de vos propres préférences et du montant de votre argent. La conception prend également en compte le rapport entre la largeur de l’extension et celle de la porte. Tout cela peut être vu dans les dessins, qui sont dessinés spécifiquement pour chaque plan.

Après l'enregistrement du plan et tous les calculs, les matériaux de construction sont préparés et la fondation est posée, c'est-à-dire que la fondation est coulée. A partir de quelles matières premières l'extension sera construite, cela dépend complètement du corps principal.

Le porche en bois peut être fabriqué sur la base d'un bar. Les panneaux conviennent à la construction de plates-formes et de marches, et les supports latéraux sont préférables en rails. L'arbre doit être traité avec un antiseptique pour éviter la pourriture.

Une fois que la fondation est prête, ils commencent à construire des murs, un toit ou une visière, et fabriquent également un kosour (une partie des escaliers) et des marches. La balustrade et la visière équipent à sa discrétion.

La variante de porche avec vitrage est généralement une fondation en béton ou en pierre avec un escalier et une visière reposant sur des pieux. Avec l'aide des coins, la longueur de la hauteur de la pile pour la visière forment le cadre.Dans le même temps, les coins sont soudés aux pieux et un double cadre en bois est inséré avec du verre doublé de caoutchouc placé entre eux.

Récemment, de plus en plus ont commencé à faire des extensions de polycarbonate. Ce matériau allie résistance, facilité d'installation, transparence et facilité de maintenance. Le porche a une visière sur toute la largeur et la longueur de la plate-forme, ainsi que des murs latéraux, qui forment ensemble une structure fermée qui protège de manière fiable l'espace de la maison situé près de la porte des intempéries.

Eh bien, le dernier coup brutal est la conception du porche fini. Ici, vous pouvez réaliser toutes vos idées et fantasmes. L'essentiel est que tout soit harmonieux et se complète.

Le porche, en fonction des besoins du propriétaire, des matériaux de construction, du terrain et de l’aspect du bâtiment principal peut être de toute configuration et de toute taille. Le paramètre principal selon lequel le type et la configuration de l'annexe est choisi est sa combinaison avec le manoir. Tous fastidieux de planifier au stade de la conception. Le plus important est que les propriétaires choisissent l’option choisie du porche et ne laissent que des émotions positives parmi les invités.

Dans la vidéo suivante, vous trouverez l'installation d'un porche fermé en verre.

Commentaires
 Auteur
Informations fournies à des fins de référence.Pour les problèmes de construction, consultez toujours un spécialiste.

Hall d'entrée

Salon

Chambre à coucher