Pics d'un sol professionnel: types de conceptions et modes d'installation
Visière en carton ondulé - c'est ce que presque tout le monde peut assembler. Ce processus ne nécessite pas d'importantes dépenses financières et la visière elle-même est assemblée sur le principe du designer pour enfants. Par conséquent, cet article sera consacré à la fabrication d'une visière sur le porche d'une feuille professionnelle avec vos propres mains.
Qu'est-ce qui est nécessaire?
Maintenant, dans les supermarchés, vous pouvez acheter des kits spéciaux pour les visières. Outre le cadre, il existe différentes pièces pour l'ensemble de la structure. Ils peuvent différer les uns des autres par le matériau de fabrication, la couleur et, bien sûr, le coût.
Bien entendu, avant de planifier l'installation de la visière, vous devez installer le support sur lequel elle sera installée. En règle générale, il s'agit de quatre piliers de même couleur et de même taille.
Par conséquent, si vous ne possédez pas le kit, vous devez savoir quels outils et quels matériaux l’appareil peut exiger de la feuille.
Ci-dessous une liste de tout le nécessaire:
- matériau de toiture;
- cadre;
- une ou plusieurs vis auto-taraudeuses (selon le niveau de compétence);
- jeu de clés;
- percer avec des buses
Les cadres peuvent être de deux types: bois et métal. Les modèles en bois sont recouverts d'une composition hydrofuge, tandis que les modèles en métal sont en acier ou en aluminium.
Lors de l'achat, il est important de faire attention aux feuilles professionnelles, elles sont le plus souvent recouvertes d'une couche anti-corrosion.
Types de dessins
Avant de commencer à installer la visière, vous devez décider du type de construction. Le type de construction déterminera la complexité du processus et la quantité de matériaux nécessaire.
Les pics de la conception sont divisés en plusieurs types.
- Forme de remise. Le design le plus simple. La principale chose nécessaire lors de l’installation d’un tel auvent est de déterminer correctement l’angle de la pente.
- Forme de pignon. Ce type est le plus souvent installé si la structure est grande. Il est important de savoir que plus la conception est large, plus il faudra la renforcer.
- Forme arquée. L'installation d'un tel auvent nécessitera des compétences et des outils spéciaux.
- Vue séparée - ce sont des verrières de toute forme. Tout dépend de l'imagination, des préférences et du design individuel.
L'installation
Si vous envisagez d'installer un grand auvent, vous devez d'abord préparer le support.
Ci-dessous, ce processus est décrit plus en détail, ainsi que de brèves instructions pour l’installation d’une visière en sol ondulé.
- Les fosses sont creusées à une profondeur de 0,5 mètre. La terre autour est nivelée et bien compactée. Les supports de tuyaux ont un diamètre de 8 centimètres et une longueur de 3 mètres.
- La prochaine étape est la préparation d'un morceau de tuyau. Ils devraient être les mêmes que les éléments de support.
- Des supports sont insérés dans la garniture.
- Les racks sont placés dans des fosses et remplis de béton.
- Installer des poutres transversales. Pour cela, vous avez besoin d'une vis ou de coins spéciaux.
- L'angle de la pente est défini et ajusté. En règle générale, il suffit de connecter des supports opposés de longueurs différentes.
- La construction du cadre est recouverte d'un apprêt.
- La peinture est appliquée à la structure entière.
- Feuille professionnelle de gainage.
- Les plaques professionnelles sont fixées sur les éléments de structure transversaux à l'aide de boulons.
Ce que vous devez savoir et ne pas faire
L'installation d'un auvent sur le porche n'est pas un processus si difficile, mais en raison de faiblesses mineures, une opération ultérieure peut entraîner de nombreux inconvénients.
Dans ce cas, il convient de porter une attention particulière à plusieurs aspects et, le cas échéant, d’affiner la structure déjà en cours d’installation.
- Dessins étroits. Le problème est que les auvents étroits ne font pas face à leurs tâches en raison des pluies saisonnières et du soleil excessivement brillant. Par exemple, dans une région où les pluies obliques se produisent souvent avec un angle d'incidence de gouttelettes (atteignant parfois 50 degrés), une visière particulièrement large est requise.
- Faible niveau de capacité de charge. Tout d’abord, il s’agit des visières qui ne peuvent pas supporter le poids de la neige. La capote doit être installée de manière à pouvoir résister non seulement à la neige, mais également à la grêle, à la glace. Ce problème est particulièrement pertinent pour le climat intérieur.
- Mauvaise ou mauvaise manipulation des matériaux de construction. Si le support ne pose pas un tel problème, la structure en métal peut éventuellement devenir rouillée et les éléments en bois peuvent être moisis ou simplement commencer à pourrir.Si vous avez des doutes sur la qualité des revêtements, vous pouvez appliquer indépendamment le revêtement sous forme de divers composés anticorrosion sur des feuilles professionnelles. Pour les cadres en bois, des vernis antifongiques et hydrofuges appropriés.
- Éléments de fixation durables. Il n’ya presque aucun besoin d’explications - dans toute conception, il est important de tout réparer avec soin. Des ancres à haute résistance avec une course importante peuvent y contribuer.
La verrière est une décoration de l'entrée et la marque de tout bâtiment (que ce soit une maison ou un immeuble de bureaux). L'installer vous-même n'est pas plus difficile que d'assembler un grand designer pour enfants. Il est seulement important de prendre en compte certains détails et nuances.
Comment faire une visière sur le porche avec vos propres mains, voir la vidéo suivante.