Groupes d'entrée forgés: avantages et options pour des idées de conception

Le porche de la maison est le visage de toute la demeure. Il doit donc être joliment décoré et tous les éléments doivent être combinés les uns aux autres. Ceci peut être réalisé en installant des groupes d’entrée forgés. Quels sont-ils et quels sont leurs avantages, voyons.

Caractéristiques spéciales

Les groupes d’entrée de rue forgés sont un ensemble d’éléments décoratifs, dont la visière, la périlla et l’escalier extérieur. Ils sont installés à l'entrée de la maison. Souvent, ils peuvent être complétés par d'autres attributs, par exemple des colonnes, des bancs et des pots de fleurs.

La principale caractéristique des groupes d’entrée est qu’ils sont fabriqués dans le même style, ont des ornements similaires et se combinent parfaitement les uns aux autres.

Habituellement, ils sont fabriqués à l'aide de forgeage à froid, c'est-à-dire qu'ils n'ont pas besoin de forge, de four ou d'autres attributs d'un forgeron.Tout le travail est fait sur certaines machines, qui donnent aux tiges de métal les coudes nécessaires.

Porche forgé, vous pouvez acheter du ready-made (production industrielle), et vous pouvez commander un projet individuel. Dans le second cas, votre groupe d’entrée sera non seulement original, mais aussi exclusif.

Avantages et inconvénients

Les groupes d'entrée forgés présentent de nombreux avantages.

  • Ils conviennent à tous les styles de la maison privée elle-même. Peu importe la composition de l’habitation, la forge est tout aussi belle sur une maison en bois que sur une structure en béton.
  • Si le porche est fabriqué à la main, même selon un projet populaire, il aura toujours un zeste, car le résultat final est différent pour différents maîtres.
  • Le métal est durable, il n'est pas sujet à la pourriture, il tolère les variations d'humidité et de température, surtout s'il est recouvert de peintures et de vernis appropriés.
  • Le groupe d'entrée se compose de plusieurs éléments, qui peuvent être facilement installés de leurs propres mains sans l'intervention de spécialistes, simplement en les fixant avec des boulons d'ancrage et en les soudant.

Les inconvénients de cette conception incluent son coût élevé., en particulier si le groupe d’entrée forgée est créé sur un projet individuel. De plus, il nécessite un traitement anti-corrosion périodique, également coûteux.

Si le groupe d'entrée comprend une échelle, les marches en métal deviennent alors glissantes - il est facile de glisser et de se faire mal.

Décor

La principale exigence pour la conception du porche est qu’il soit bien combiné à la façade de la maison et à la conception de la région.

Le porche est composé de deux éléments principaux: les escaliers et la balustrade.

Dans le groupe d'entrée, les escaliers ne doivent pas être forgés. Les marches peuvent être réalisées, par exemple, dans le même matériau que le sous-sol de la maison. Les marches en fer constituent la décoration originale du porche. Ils peuvent être réalisés en ligne droite ou avoir des rebondissements intéressants.

Mais un seul concept est toujours soutenu par la balustrade, reliant ensemble l’ensemble de l’entrée. En outre, cet élément du groupe forgé a été créé pour la sécurité et la facilité de monter des escaliers, surtout si le porche de la maison est plutôt haut.

La perception visuelle de tout l'extérieur dépend de la densité des éléments forgés sur les mains courantes. Le garde-corps est à la fois capable de lester l'extérieur de la maison et de faciliter la vue d'ensemble. Ainsi, un motif plus dense semble assez encombrant. Il convient à un design extérieur plus brutal. Le forgeage à partir de tiges minces, avec de grands espaces d'air, semble au contraire tendre, il est capable de soulager l'aspect extérieur de l'habitation. Dans le même temps, les deux options de rails restent durables et fiables.

Mais les escaliers dans la rue, même en pierre ou en béton, peuvent ne pas avoir de balustrade, surtout si le porche a une, deux marches. Il doit ensuite y avoir un élément forgé reliant la visière et les marches, par exemple des colonnes ou des piliers.

En plus des éléments de base, des éléments supplémentaires peuvent être utilisés dans la conception du porche, tels que des lanternes, des bancs et des pots de fleurs. Mais tous les éléments doivent être fabriqués dans le même style et avoir un modèle de forgeage similaire.

La conception d'une entrée en fer forgé pour une maison privée peut être complètement différente. Ici vous pouvez trouver à la fois une solution classique et des styles modernes.

Dans les conceptions classiques telles que les ornements tels que les monogrammes, diverses boucles sont souvent utilisées, des éléments en forme de balustres sont souvent utilisés.La balustrade n'a pas d'angle vif - tout est lissé.

Dans le style moderne a dominé les ornements floraux. Diverses feuilles, grappes de raisins et autres baies conviendront bien ici.

Pour ces styles, les garde-corps ne doivent pas nécessairement être noirs ou blancs. Souvent utilisé comme dorure ou argenture, qui donne une touche de vieillissement.

Pour les extérieurs modernes, les clôtures sont principalement utilisées avec des motifs géométriques. Les angles vifs et les lignes droites sont tout à fait appropriés ici. La couleur peut être absolument quelconque dans la mesure où elle est associée à l'extérieur de la maison.

Conception de la visière

La visière est un autre élément majeur du groupe d’entrée de la maison. La forge n’est utilisée ici que pour créer un cadre sur lequel le matériau de toiture est ensuite posé. Mais il n’est pas recommandé d’utiliser du métal comme revêtement, car le toit émettra des bruits forts en cas de chute de gouttes par temps de pluie.

Une visière dans le groupe d'entrée peut avoir plusieurs formes.

  • Semi-circulaire. Extérieurement, il semble assez élégant en raison de l'absence de coins tranchants.
  • Saw Un tel hangar est une plate-forme, inclinée de telle sorte qu'il y ait possibilité d'écoulement d'eau et de neige.
  • Pignon Un tel toit a deux plates-formes situées à un angle l'une de l'autre. Un tel dispositif nécessite une grande quantité de matériau et est également assez laborieux lors de la fabrication, car il nécessite l'installation et la mise en place de l'arête. Par conséquent, le coût de la visière à pignon est assez élevé.
  • Hanche. La manière la plus originale de concevoir une visière. Mais ces produits sont les plus chers.

Les visières diffèrent par la méthode de montage des auvents. Ici, la visière peut être montée au mur ou sur des colonnes.

Lorsque vous dessinez une esquisse d'une visière fixée au mur d'une maison, vous devez tenir compte du fait qu'elle lui confère une charge supplémentaire. Par conséquent, le design du produit ne doit pas être très lourd. Il est préférable de choisir une version légère.

Si le couvert est soutenu par des colonnes, son poids peut être assez important. Les piliers sont souvent décorés avec des clôtures, ce qui en fait la prétendue véranda.

En règle générale, la visière du groupe d'entrée est décorée avec des ornements utilisés dans la conception du porche.Il peut également être décoré avec des lampes en fer forgé, dans le même esprit stylistique que le groupe d'entrée.

Beaux exemples

Groupe d'entrée forgée dans la conception de la maison - il est toujours élégant, esthétique, solide et respectable. Il montre immédiatement non seulement le bon goût du propriétaire, mais indique également son bien-être. Au premier coup d'œil à l'extérieur de la maison, les invités comprendront qu'une personne occupe un certain statut dans la société.

Vous pouvez maintenant trouver un assez grand choix de croquis d'éléments forgés pour la décoration du porche. Voici quelques idées originales qui peuvent vous être utiles.

Les tiges métalliques qui s'entrelacent ressemblent à une vigne qui se tresse le long de son cadre en une visière. Des baies et des feuilles complètent cette photo. Une telle forge est en mesure de faciliter l’apparence d’une maison équipée de portes et de portes en fer plutôt brutales. Même en hiver, elle vous rappellera un peu l’été et vous remontera le moral.

Le porche et le carport peuvent être entièrement réalisés avec le même matériau que la maison. Les éléments forgés ne feront que faciliter la construction et lier l’image.Pour ce faire, les mêmes ornements décorent l'espace sous le toit, les lanternes ainsi que la balustrade.

L'escalier d'une maison en bois peut être décoré de balustrades en forme de branches de l'arbre tressées, dans le même style pour réaliser les pieds des bancs du porche et le cadre de la visière.

Les formes strictes avec des motifs classiques conviennent parfaitement à la façade de la maison dans le style Art Nouveau, mais des classiques anglais rigoureux conviendront également.

La forme incurvée de la visière simple-face est complétée par de fines branches de la loche en fer forgé, qui tresse non seulement le toit, mais également la colonne et vont aux marches. Cette conception semble facile et aérée.

Si vous souhaitez attirer l'attention sur votre porte, par exemple sur un salon ou un magasin, le groupe des entrées forgées vous sera d'une grande aide. La combinaison des couleurs pastel du mur et des tiges de métal, gracieusement courbées en boucles, lorsque vous faites la porte de la pièce attirera l’attention et vous invitera à entrer.

Le groupe d’entrée, de style moderne, décorera l’extérieur de la maison, tandis que tous les éléments seront soudés. Une transition en douceur des marches au toit a été réalisée à l’aide de courbes douces de tiges de métal placées dans un cadre plus épais.Le toit est en outre décoré avec des cordes en métal de conception originale, qui, outre la fonction esthétique, portent en outre la fonction de fixation au mur. Une excellente option pour les quartiers d'habitation, ainsi que pour entrer dans la galerie ou la boutique d'instruments de musique.

Même la conception la plus simple peut décorer l'extérieur de la maison. La conception simple du porche et de la visière ajoutera de la brièveté à votre structure.

Le groupe d’entrée peut utiliser les tendances de l’art moderne - original et exclusif.

Pour le pavillon de chasse, vous pouvez choisir le groupe d’entrée forgé approprié. Une combinaison de métal et de bois ajoutera de la brutalité à la structure.

Dans le groupe d’entrée forgé, il n’ya pas seulement des éléments de la balustrade et de la visière, mais aussi les marches elles-mêmes. En même temps, on peut mettre les initiales du propriétaire de la maison sur chacune d’elles.

Pour apprendre à fabriquer une visière au-dessus de la porte avec vos propres mains, regardez la vidéo suivante.

Commentaires
 Auteur
Informations fournies à des fins de référence. Pour les problèmes de construction, consultez toujours un spécialiste.

Hall d'entrée

Salon

Chambre à coucher