Comment beau faire un escalier dans une maison de ville?
Les maisons en rangée sont un type de logement particulier qui combine les avantages d’une maison de campagne et d’un appartement en ville. Une personne vivant dans une maison similaire peut profiter à la fois d'une vie de campagne tranquille et de la dynamique d'un rythme urbain. Un petit nombre de voisins, un petit terrain et la possibilité de visiter la ville créent les conditions de vie les plus confortables. Le propriétaire reçoit des appartements à plusieurs niveaux décents. Cependant, assez souvent avec leur mise en page, il y a quelques difficultés.
Parfois, la maison est achetée sans finition rugueuse, sols et escaliers. Habituellement, dans les maisons en rangée, il n'y a pas de partition. Le propriétaire lui-même doit décider du nombre de pièces qu'il y aura au 2e étage et de la manière dont les escaliers seront aménagés.
L'escalier est un élément important dans une maison de ville. L'une des caractéristiques de ces maisons est la présence d'un petit espace et la mise en place prévue d'une telle structure. Cependant, si vous choisissez le bon design, les escaliers peuvent devenir une véritable décoration de la maison. Il existe trois principaux types de conceptions: à vis, à bolets et en vol.
Espèces
- En marche Dans ces maisons, les échelles avec une grande plateforme intermédiaire sont rarement utilisées. Les structures de marche ont des ouvertures assez grandes et ne peuvent être utilisées que dans des pièces où la disposition et la quadrature ne sont pas limitées. Une marche comprend 3-15 marches, qui peuvent être ouvertes et fermées. Il y a des options droites et tournantes. Les lignes droites sont plus pratiques et pratiques. Les structures rotatives ont une marche qui les divise en 2 ou plusieurs parties. Le principal avantage de cette option est une grande économie d'espace à la maison. Le plus souvent, ces escaliers sont installés entre 2 murs. Les propriétaires peuvent construire leur propre structure et ne pas dépenser d’argent pour l’installation.
- Au moment Leur différence réside dans le fait que chaque niveau n’a qu’une seule fixation au mur. Les designs ont beaucoup d'options.Ils sont confortables à utiliser, libèrent de la place et garantissent la fiabilité. De tels designs ont l’air particulièrement élégant, ils peuvent donc donner au design une personnalité unique.
- Vis. De telles options sont utilisées dans les maisons avec un petit espace. Les conceptions droites sont plus pratiques car les spirales peuvent limiter les mouvements. Des échelles similaires peuvent être installées à n’importe quel endroit des locaux: près des murs ou au milieu. La conception est attachée à un poteau ou à un support.
Les marches et les balustrades peuvent être en bois, en métal, en verre, en marbre, en pierre ou en plastique. Le plus souvent, des matériaux plus ergonomiques et confortables sont combinés à l’intérieur de la pièce.
Options de conception
La conception originale peut être réalisée sous la forme d'une glissière en métal (pour la descente amusante et les jeux pour enfants).
Un escalier en bois ordinaire peut également constituer un élément élégant de la pièce.
Le design laconique, situé le long du mur, est une excellente option pour un style minimaliste.
Escalier spectaculaire et original menant au deuxième étage, comme flottant dans les airs.
Une autre option "volante" qui décorera le design de n'importe quelle pièce et lui donnera un zeste certain. Ici, des marches sont utilisées, dont les supports ne sont pas visibles, elles semblent donc également suspendues dans les airs. Une telle utilisation de chaînes de support peut résoudre plusieurs problèmes: la fixation des marches et la présence d'une enveloppe de bâtiment. Solution incroyablement élégante et totalement sûre.
Un design modeste dvuhmarchevaya convient à ceux qui préfèrent un minimum de pièces. Les marches larges et douces occupent beaucoup de place, mais le chemin parcouru par cette construction sera facile et peu visible.
Idée créative - s'inspirer des étapes d'imitation du tapis. La peinture brillante est un geste artistique qui transmet l'idée de mouvement et suggère une direction. L'escalier est très esthétique et apporte une touche lumineuse à l'intérieur.
La conception classique, soulignée par des motifs, comprend des éléments baroques. Le motif de la vis et de la torsion est un symbole de levage. Une bonne option pour la conception de l'intérieur traditionnel.
Comment faire un escalier dans une maison de ville avec vos propres mains, vous apprendrez de la vidéo suivante.