Serres "Kremlin": caractéristiques et avantages
La serre "Kremlin" est bien connue sur le marché intérieur et gagne depuis longtemps en popularité parmi les résidents d'été russes et les propriétaires de parcelles familiales. La production de ces structures solides et durables a été confiée à New Forms Ltd., en activité depuis 2010.
La société possède un département de conception et des ateliers de production situés dans la ville de Kimry, est le plus grand fabricant de serres en Fédération de Russie.
Caractéristiques
La serre "Kremlin" est une structure de mur cintrée ou droite, dont le cadre est en acier profilé de 20x20 - 20x40 mm avec une épaisseur de paroi de 1,2 mm. Le métal utilisé dans les serres est soumis à une certification obligatoire et est conforme à des normes d'hygiène strictes.Les arcs qui forment le toit de la serre ont une version double et sont constitués de tuyaux parallèles reliés par des ponts rigides. Les arcs sont reliés entre eux par des purlins, également en métal.
Grâce à la structure de châssis renforcée, la serre peut supporter une charge maximale de 500 kg par mètre carré. Cela vous permet d'utiliser les installations dans des endroits fortement enneigés, sans vous soucier de l'intégrité du toit.
Les éléments métalliques des serres sont peints avec de la poudre d'émail «Pulverit», contenant du zinc, ce qui les rend résistants au gel et non sujets à la corrosion. Toutes les pièces, sans exception, y compris les systèmes de fixation et les parties souterraines des tuyaux à ossature sont traitées. Grâce à la technologie de la teinture en poudre, les serres "Kremlin" se comparent avantageusement aux produits similaires d'autres fabricants et peuvent durer plus d'une douzaine d'années.
Un trait distinctif des serres "Kremlin" est la présence d'un nouveau système de château "crabe", ce qui vous permet de fixer facilement et de manière fiable les pièces entre elles et facilite leur assemblage. La conception peut être installée directement sur le sol.Pour cela, le cadre est équipé de goupilles spéciales, qui sont profondément enfoncées dans le sol et qui maintiennent la structure de manière rigide.
Chaque modèle de serre est complété par toutes les pièces nécessaires à l'installation, y compris des portes, une base de cadre avec des épingles, des attaches, des feuilles de polycarbonate, des aérateurs et un ensemble d'accessoires. Des instructions de montage détaillées et une carte de garantie doivent être présentes dans chaque boîte. Si la documentation d'accompagnement est manquante, alors vous avez probablement un faux.
La serre "Kremlin" est un produit assez cher: le coût d'un modèle de 4 mètres est en moyenne de 16-18 mille roubles. Et le prix d'un module supplémentaire d'une longueur de 2 mètres varie de 3,5 à 4 000 roubles. Le fabricant garantit un service de conception impeccable sous l'influence de la neige et du vent pendant 20 ans. Dans un mode de fonctionnement plus doux, le système peut durer beaucoup plus longtemps.
Caractéristiques spéciales
La popularité et la forte demande des consommateurs de la serre du Kremlin sont dues à un certain nombre d’avantages indéniables de la conception.
- Cadre fort fournit une haute résistance de la structure et vous permet de ne pas nettoyer la neige du toit en hiver.En raison de la bonne stabilité et de la dureté globale de la structure, il n’est pas nécessaire de remplir les fondations du capital, la serre pouvant être installée directement sur le sol. S'il y a des sols problématiques et mobiles sur le site, une barre de bois préimprégnée d'une composition antiseptique, du mortier de ciment, de la pierre ou de la brique peut servir de fondation. Tous les éléments métalliques de la structure sont recouverts d'une composition anticorrosion. Une attention particulière est accordée aux soudures, qui sont les plus vulnérables à l'apparition de rouille.
- Revêtement en polycarbonate Une épaisseur de 4 mm fournit un niveau optimal d'insolation, et des formes bien conçues du cadre contribuent à un chauffage uniforme de toute la serre. Les feuilles ont un faible poids spécifique, correspondant à 0,6 kg par mètre carré, et sont équipées d'un filtre UV qui protège les plantes d'une exposition excessive au soleil.
- L'emplacement réussi des bouches d'aération et des portes fournit de l'air frais. La conception du châssis vous permet d'installer un système d'ouverture automatique des fenêtres, qui vous permettra de programmer l'allumage de l'appareil en votre absence et d'assurer une ventilation régulière de la serre.
- Facile à assembler et la possibilité d'auto-installation vous permettra d'installer une serre de vos propres mains en peu de temps. Sans prendre en compte le temps nécessaire pour former la fondation, la construction complète de la structure prendra une journée. L’installation est réalisée à l’aide des outils les plus simples, et la séquence des étapes et des fonctionnalités de l’assemblage est clairement expliquée dans les instructions jointes à chaque kit. Si nécessaire, la serre peut être démantelée et installée ailleurs.
- Large gamme de prix vous permet de choisir un modèle en classe économique avec des murs à cadre droit et des systèmes cintrés coûteux.
- Grand choix de tailles vous permet de choisir une serre de toute taille. Pour les petites parcelles, placez des structures étroites et longues sur une surface de 2x6 mètres carrés. mètres, et pour les jardins spacieux, vous pouvez acheter un modèle large de trois mètres. La longueur des serres est toujours un multiple de 2 mètres, ce qui correspond à la largeur de la feuille de polycarbonate. Si vous le souhaitez, vous pouvez étendre la conception en utilisant les modules complémentaires, qui ne sont également pas difficiles à installer.
Espèces
La gamme de serres du Kremlin est représentée par plusieurs séries, qui diffèrent par la taille, la forme, le degré de résistance et le prix.
- "Lux". La collection est représentée par des modèles cintrés, qui peuvent être installés sur tout type de fondation, y compris en forme de barre et de ruban adhésif. Disponible en modifications "President" et "Star". Le modèle le plus populaire est considéré comme un modèle de quatre mètres composé de deux modules d'extrémité, de deux portes et traverses, de quatre rails profilés et de 42 chapes horizontales. La distance entre les arcs adjacents dans ce modèle est de 1 m.
Le kit comprend 3 feuilles de polycarbonate, accessoires, poignées de porte, boulons, vis, écrous et crabes. Assurez-vous de présenter des instructions détaillées et une carte de garantie.
La serre est capable de résister à une couche de neige pesant jusqu'à 250 kg par carré. Le coût du modèle avec ces paramètres sera de 16 000 roubles. Chaque module supplémentaire d'une longueur de 2 mètres coûtera 4 000 $.
- Zinc Le modèle est fabriqué sur la base de la série "Lux". Le cadre renforcé est en acier galvanisé, ce qui confère à la structure une résistance chimique élevée et des propriétés anticorrosion améliorées. Grâce à ces qualités, il est possible de traiter des plantes avec des agents nuisibles dans une serre ou dans les environs sans craindre pour la sécurité des éléments métalliques de la structure.
Une caractéristique distinctive de cette série est une durée de vie plus longue par rapport aux modèles «Lux», qui est déterminée par la qualité du revêtement métallique. La hauteur de la serre est de 210 cm.
- "Bogatyr". La série est représentée par des structures cintrées particulièrement solides capables de supporter une charge maximale de 400 kg par m2. La fiabilité élevée est due à la distance réduite entre les arcs adjacents, qui est de 65 cm, alors que dans le reste de la série, cette distance est égale à un mètre. Le tube profilé a une section de 20x30 mm, ce qui est également légèrement supérieur aux dimensions du profilé des autres modèles. «Bogatyr» est produit en longueurs standard (6 et 8 m) et est recommandé pour une installation dans des espaces spacieux. La superficie de la serre vous permet d’équiper la conception du système de chauffage et de l’utiliser en hiver.
- "Conte." La série est représentée par des modèles budgétaires de petites dimensions, des murs droits et le toit d'une structure en arc. Cela vous permet d'utiliser la serre dans de petites zones de chalets d'été. La hauteur du modèle n’est que de 195 cm, la longueur minimale est de 2 m et la largeur ne dépasse pas 2,5 m.
Il est possible d'installer une serre en 4 heures. Actuellement, le modèle n'est plus fabriqué et il ne peut être acheté qu'à partir d'anciens stocks.
- "Flèche". La série est représentée par une construction arquée de type pointu, grâce à laquelle elle peut supporter un poids pouvant aller jusqu'à 500 kg. Les arcs ont une version unique, mais en raison de la section transversale accrue de 20x40 mm, ils confèrent au cadre une grande résistance. Tous les éléments métalliques sont galvanisés et ont un effet anticorrosion persistant. Ce modèle est le développement le plus récent de la société et comprend tous les principaux avantages de la série précédente.
Instruction
Il est très facile de monter le cadre de la serre, même une personne qui n’a pas d’expérience de l’assemblage est capable d’assembler complètement la structure en une journée. L’auto-assemblage et l’installation de la serre «Kremlin» se fait à l’aide d’une scie sauteuse, d’un tournevis ou d’un tournevis, de clés dynamométriques, de forets avec un jeu d’outils et d’un mètre ruban. Les caractéristiques de conception vous permettent d'installer des serres directement sur le sol, mais étant donné la puissance de certains modèles coûteux, ainsi que la charge de neige possible en hiver, il est recommandé de former encore les fondations.L'option de sous-sol la plus rapide et la moins coûteuse consiste à utiliser du bois de construction traité contre les parasites et les parasites.
Après l'installation de la fondation, vous pouvez procéder à l'installation du cadrequi doit être démarré à partir de la disposition de toutes les pièces au sol dans l’ordre dans lequel elles seront installées. L'assemblage commence par la fixation des éléments d'extrémité et des arcs, leur connexion et leur alignement vertical.
Ensuite, les pièces de support sont installées, puis les traverses et les portes sont montées. Une fois le cadre entièrement assemblé, vous pouvez procéder à la pose des feuilles.
Le polycarbonate cellulaire doit être fixé avec le profilé en H: Cela améliorera l'aspect de la serre et il sera utile de distinguer une telle structure de la structure sur laquelle les feuilles sont posées se chevauchent. Avant de poser le polycarbonate, dans les rainures placées sur le cadre, il est recommandé de mettre un lubrifiant sur une base en silicone et de traiter les parties terminales des feuilles avec de l'alcool. Cela permettra de former une structure plus hermétique et d’empêcher la fonte des neiges et des eaux de pluie de pénétrer dans la serre. Le strict respect de la technologie d’installation et la séquence des étapes de montage vous permettront d’assembler une conception solide et fiable qui durera plus d’une douzaine d’années.
Soins
Des soins opportuns et une utilisation soignée préserveront l'aspect original de la serre et augmenteront considérablement sa durée de vie. Laver la structure avec un chiffon doux et une solution de savon. L'utilisation de détergents à effet abrasif est inacceptable: la surface du polycarbonate résultant de ce traitement peut s'assombrir, ce qui aggravera l'ensoleillement et nuira à l'aspect de la serre.
En été, la salle doit être régulièrement diffusée.Cela aidera à éliminer l'excès d'humidité généré par l'évaporation du sol et assurera la croissance et le développement appropriés des plantes. Les modèles dont la charge maximale autorisée sur le cadre ne dépasse pas 250 kg devraient être encore renforcés pour l'hiver. Pour ce faire, vous devez construire des accessoires et les installer sous les arcs du milieu de la serre. Cela réduira la charge sur le cadre et ne lui permettra pas de se déformer.
Les avis
Serre "Kremlin" est très populaire et a de nombreuses critiques encourageantes. La disponibilité d'installation est notée sans l'utilisation d'outils coûteux et sans l'intervention de spécialistes. L'attention est attirée sur la possibilité de sélectionner elle-même la longueur souhaitée en ajoutant des modules supplémentaires.Les avantages comprennent l'absence de la nécessité de venir régulièrement dans le pays en hiver afin de déblayer le toit de la neige. Les inconvénients comprennent le coût élevé des modèles, même les plus économiques.
La serre "Kremlin" vous permet de résoudre le problème de l'obtention d'une bonne récolte dans les zones à climat froid, ainsi que dans les zones à fortes précipitations et dans les zones à agriculture risquée.
Pourquoi les serres "Kremlin" sont considérées comme les meilleures, regardez dans cette vidéo.