Lampadaires sur trépied

 Lampadaires sur trépied

Un bon éclairage crée une atmosphère chaleureuse dans l'appartement. En réfléchissant à la conception de la salle, chaque expert essaiera de créer dans chaque salle une source de lumière supplémentaire qui aidera à créer une demi-tristesse. Le choix moderne d’éclairage chaleureux et chaleureux sur le marché vous permet de créer l’environnement nécessaire à toute décision de conception. Créer un design unique aidera les luminaires de toutes sortes. Parmi un certain nombre d'autres se détachent des lampes de sol.

Caractéristiques spéciales

Lampadaire - lampadaire sur un ou trois pieds. La deuxième option s'appelle un trépied ou un trépied. Un abat-jour est également disponible dans une variété de types et de matériaux. Ils sont fabriqués à partir de différents types de tissus, du verre et même du papier avec du métal.L'apparence de l'abat-jour ne dépend que de l'imagination du designer. Il peut être de n'importe quelle couleur, forme et taille.

L'un des principaux avantages est la possibilité de modifier la hauteur des "jambes".

De ce fait, il est possible de changer et d’adapter la lampe à tous les besoins. Vous pouvez, par exemple, fournir une lumière diffusante dirigée vers le plafond ou lire un livre le soir sous une lumière douce et calme. Lampadaire sur un trépied est particulièrement stable et son apparence inhabituelle. Grâce à une grande variété de modèles, les lampes à trois pieds peuvent changer radicalement le style de votre pièce.

Avantages des modèles

Le principal avantage des lampes de sol est qu’elles n’ont pas besoin d’être fixées au mur. Il ne faut pas oublier que la lampe sur les jambes est très mobile et ne nécessite pas beaucoup d'effort pour bouger. De plus, pour son placement n'a pas besoin de meubles supplémentaires, tels que, par exemple, pour la lampe sur la table de chevet.

En plus des avantages physiques et conceptuels, les lampadaires à trois pieds créent une atmosphère chaleureuse et ressemblent à une lanterne ou à un arbre décoré d'une guirlande.

La lampe de sol appropriée peut augmenter visuellement la hauteur des plafonds de la pièce.Une lampe correctement choisie et la longueur de ses "pattes" assureront l'exécution de votre idée.

Espèces

Parmi tous les trépieds sont les suivants:

  • Luminaires permettant de focaliser le flux de lumière dans la direction souhaitée. Ce type s'appelle un projecteur de lampadaire.
  • Les lampes de sol à lumière diffuse ont un abat-jour en tissu clair et transparent, qui permet à la lumière de pénétrer dans toutes les directions.
  • Certains types de luminaires sont équipés d'un abat-jour complètement opaque, qui dirige d'abord la lumière vers le plafond, puis seulement dans la pièce.

Matériaux

Le coton, le lin, le papier, le métal, le verre, le plastique et d’autres matériaux sont utilisés pour l’abat-jour. La base elle-même est généralement en bois. C'est le matériau le plus malléable pour le stand.

La lampe de sol sur un trépied en bois est décorée de sculptures, ce qui lui confère un zeste de créateur unique. Les trépieds en métal s'intègrent harmonieusement dans les intérieurs modernes.

Le logement

Lampadaire - une partie indispensable d'un lieu de détente et de lecture. Quelle que soit la pièce où il se trouve, la lampe au sol aura l’air partout.Dans un tel endroit, vous pouvez placer une chaise confortable avec un tabouret et une petite table, un meuble ou une lampe sur pied équipée de votre propre plateau. En plus, vous pouvez installer des étagères. Ce coin créera chaleur et confort dans l'appartement.

  • Dans le salon tout dépend du style de la pièce elle-même (rétro, hi-tech ou autre). Les lampes de sol auront fière allure n'importe où dans cette pièce, il n'y a aucune restriction. Les concepteurs conseillent souvent de créer des images harmonieuses en plaçant deux lampes de chaque côté de la cheminée.
  • Dans la chambre le moyen le plus raisonnable de mettre un tel détail est par le lit, car ils sont le plus souvent utilisés pour la lecture Certains modèles ont des tables supplémentaires pour économiser de l'espace. Vous pouvez mettre un ordinateur portable dessus ou mettre un livre. Il serait plus raisonnable de prendre une lampe à lumière réglable.
  • Dans la salle à manger Il est de coutume de poser des lampes de sol qui amélioreront l’atmosphère et gagneront en appétit. Ce résultat donnera une lampe de sol avec un abat-jour en tissus de couleurs chaudes.

Belles options intérieures

  • Classique trépieds en forme art déco et lampes de sol avec broderie et frange. Pour le style éponyme, ces lampadaires sont un détail indispensable. Ils sont grands, minces, avec une extension vers le haut.
  • Pour moderne et hi-tech Adapter les options sur une "jambe" incurvée. Ces "lampes de plancher cintrées" présentent un design futuriste.
  • Dans les styles néo-baroque et glamour Trépieds noirs et argentés en strass, matériaux transparents et translucides, l’acier inoxydable a fière allure.

Si vous ne pouvez pas choisir un style, choisissez un modèle de style et de couleur standard. Ils conviennent à tous les intérieurs. L'idée originale est des lampes de sol de groupe. Pour ce faire, achetez plusieurs lampadaires du même modèle avec des "pattes" de longueur variable et fixez-les à différents niveaux. Cette conception semble extraordinaire et intéressante, donnant à la pièce son individualité.

En sélectionnant une lampe de sol, vous pouvez vous concentrer sur un modèle de la même couleur que la couleur dominante de la pièce ou avec une différence de quelques tons.

Une excellente option serait une lampe qui ne se combine pas avec quoi que ce soit, elle se concentrera donc sur l’attention. Universal est la nuance de couleur blanche ou crème.

Passez en revue la lampe sur pied sur un trépied, voir la vidéo suivante.

Commentaires
 Auteur
Informations fournies à des fins de référence. Pour les problèmes de construction, consultez toujours un spécialiste.

Hall d'entrée

Salon

Chambre à coucher