Attaches murales en métal dans le hall: caractéristiques à choisir

 Attaches murales en métal dans le hall: caractéristiques à choisir

Dans l'intérieur et la décoration de la maison ne peuvent pas être de petites choses. Le moindre détail peut à la fois améliorer l’humeur et gâcher considérablement l’impression générale. Il est très important de choisir correctement même un objet utilitaire tel qu’un cintre en métal.

Caractéristiques et avantages

Aucune maison ne peut être imaginée sans espace de stockage pour les vêtements de plein air. Quand les gens viennent chez eux, l’une des premières actions consiste à changer de chaussures et à se déshabiller. Les chaussures et les bottes, les chaussures et les baskets peuvent être laissés directement sur le sol ou sur un porte-chaussures, le couvre-chef doit être plié dans un sac, placé sur une étagère, sur une table, tenu dans la main. Mais avec les vêtements d'extérieur si facile à faire.Même si personne ne se dirige vers vous, il est toujours ridicule de suspendre vos propres vestes, manteaux et imperméables au dos de chaises ou à la porte.

Les cintres en métal sont plus pratiques que les armoires fermées. L'humidité ne s'y accumule pas et les vêtements suspendus sèchent plus rapidement. Si la surface de l'appartement est petite, la disposition des murs est bien meilleure: il prend moins d'espace de stockage. Les constructions métalliques sont toujours plus lourdes que le plastique et le bois, alors n'oubliez pas une fixation sécurisée. Le nombre de crochets peut être sélectionné individuellement, selon vos besoins.

Les structures de mur, qui sont importantes, peuvent supporter une charge importante. Ils n'auront pas besoin de soins supplémentaires. Il n’ya qu’un inconvénient, c’est l’autre côté du fond - un tel cintre ne peut pas être déplacé. Sélectionnez soigneusement la zone où il sera attaché!

Les cintres en fer sont fixés aux vis et à la colle. Il existe même des variétés qui adhèrent aux ventouses ou aux aimants, bien qu’elles soient inférieures aux «classiques» en termes de fiabilité. Vous pouvez coller le support uniquement sur une surface parfaitement lisse et uniforme, telle que des carreaux.

Espèces

Le type le plus simple est une sangle avec une rangée de crochets verticale ou horizontale. Des options plus sophistiquées sont équipées de miroirs, d'étagères pour des accessoires supplémentaires, parfois obuvnitsami. Des versions séparées au lieu de crochets sont équipées de cintres. Une telle solution est plus sûre pour les vêtements.

Le cintre, complet avec un support, peut également être réalisé de différentes manières. Dans certaines modifications, la partie supérieure et le meuble sont inséparables, alors que dans d’autres, la partie murale et le meuble sont des éléments indépendants. Certains modèles diffèrent par le type de cordonnier complémentaire (complètement ouvert ou équipé d'une façade). Les miroirs peuvent être placés:

  • de côté;
  • au milieu du modèle;
  • sur la porte fournie par la conception de l'armoire.

La forme de la surface du miroir ne doit pas nécessairement être traditionnelle. Les lampes sont souvent installées à côté. Voir les étagères tentent également de se diversifier. Les formats principaux sont le panneau monolithique et le "treillis".

Conception

L'utilisation de cintres pour vêtements ainsi que d'une bordure colorée ou sculptée augmente leur attrait visuel. La version rectangulaire est considérée comme un classique, mais vous pouvez également choisir une configuration ovale et autre configuration exotique.Lorsque la pièce est faite dans l’esprit de la haute technologie ou de l’art déco, les panneaux entièrement métalliques avec des supports de formes géométriques atypiques sont très beaux. L'idée originale est de les disposer sous la forme d'une figure animale. Si vous n'êtes pas satisfait de cette idée, vous pouvez choisir n'importe quel dessin avec un minimum de décoration et une forme simple.

Les développeurs ne se sont pas arrêtés à de telles options évidentes. Il y a beaucoup plus de solutions originales:

  • panneau avec chevilles vissées (leur emplacement peut être changé);
  • imitation des poignées de porte;
  • crochets en forme d'avion.

Les cintres forgés en fer sont toujours élégants et élégants. Souvent, ils sont fabriqués sur commande. Le coût de telles solutions est très élevé, mais le sentiment d'une esthétique exclusive ne lâchera pas le propriétaire avant de nombreuses années. Les panneaux muraux ne sont pas toujours solides. Dans de nombreux cas, ceux qui sont divisés en plusieurs parties sont plus beaux.

L'utilisation de modèles avec miroirs est une excellente solution pour les petits appartements et les maisons, ce qui permet d'élargir visuellement le couloir et de le rendre un peu plus léger.

La salle dans l’esprit du minimalisme sera gâtée stylistiquement si vous y installez un portemanteau avec forgeage décoratif de motifs de plantes et de fleurs.Il sera local d'utiliser des dessins avec des contours droits. L'approche est similaire pour les couloirs de style loft. Une autre chose est un mobilier baroque. Ici, vous devez absolument choisir les options les plus luxueuses et élégantes.

Forger semble bon sur le fond de pays, et si vous êtes un adhérent de la modernité, vous devez prendre des dessins avec des lignes douces arrondies. De telles solutions sont belles et esthétiquement complètes. Dans l'environnement moderniste, vous pouvez appliquer une variété d'éléments décoratifs. Le style industriel privilégiait les produits imitant les conduites d’eau. Vous pouvez la battre et aux dépens des détenteurs sous la forme d'une clé à molette. Certains concepteurs expérimentent non seulement la conception de base, mais également les crochets, leur donnant l'aspect le plus complexe qui soit. Vous pouvez trouver des produits avec "boules", "brins", "feuilles".

Couleur

À l'intérieur classique et dans la chambre, décorée avec des antiquités, vous devez utiliser des meubles en noir ou marron. Un simple porte-manteau en métal s'inscrit idéalement dans un style high-tech, même s'il s'agit d'une couleur vive, dorée ou chromée. Il est important de noter que les Blancs, bien qu'ils rafraîchissent la salle, ne sont pas en demande. En plus d'alléger l'espace, la lumière blanche est attrayante:

  • jeu original de réflexions;
  • pertinence dans une variété d'intérieurs;
  • combinaison harmonieuse avec toutes les couleurs et textures des matériaux environnants, meubles (avec de rares exceptions).

Comment choisir

Toutes choses étant égales par ailleurs, la présence d’une étagère pour casquettes, d’une étagère séparée pour téléphones, de gants et de montres est une solution très pratique et pratique. S'il y a des enfants dans la maison, cela vaut la peine de ne prendre que les cintres dont les supports sont situés à des hauteurs différentes. Quand il y a une plaque d'appui arrière, c'est très bien - les vêtements ne seront pas barbouillés sur le mur et ne seront pas sales. Essayez toujours de choisir des modèles dans lesquels il y a plus de crochets que de membres de votre famille.

Dans les petites pièces, il est judicieux de placer des cintres de coin, car ils sont beaucoup plus petits que d'habitude et occupent un minimum d'espace utilisable. Les constructions, complétées par les pouces, sur lesquelles il est facile de poser de petits objets et des coiffes, se manifestent assez bien (pour ne pas toucher le corps).

Avant d’acheter, vérifiez si tous les crochets sont durables. Ils ne doivent pas se plier ou dévier sur le côté, peu importe la force avec laquelle ils les ont tirés.

Assurez-vous que les fixations sont suffisamment sécurisées et installées à au moins trois endroits. Les crochets eux-mêmes, contrairement au panneau, ne doivent pas être en aluminium - ce métal est excessivement fragile. Les structures orientées verticalement permettent de soulever le plafond de l'extérieur, alors que les horizontales sont plus compactes. Décidez vous-même laquelle de ces considérations est la plus importante pour vous.

En choisissant un cintre en métal, il n'est pas souhaitable de choisir des options avec des pointes de crochets massives.

Il est très difficile d'y accrocher des vêtements, puis de les enlever, surtout si des boucles minces et étroites sont cousues. Les coins arrondis de toutes les parties sont les bienvenus, ils sont beaucoup plus sûrs que les lignes droites.

Voir la vidéo suivante pour de nombreuses idées créatives pour la création de cintres muraux.

Commentaires
 Auteur
Informations fournies à des fins de référence. Pour les problèmes de construction, consultez toujours un spécialiste.

Hall d'entrée

Salon

Chambre à coucher