Miroir avec une étagère dans le couloir: caractéristiques de l'hébergement

 Miroir avec une étagère dans le couloir: caractéristiques de l'hébergement

Le couloir et le couloir sont la marque d'un appartement ou d'une maison. Malheureusement, loin d'être toujours dans le projet de développement, il y a assez d'espace pour cet espace dans l'appartement. Par conséquent, décorer et équiper le couloir magnifiquement et pratiquement devient souvent un véritable défi.

Caractéristiques spéciales

Le miroir est une partie très importante et nécessaire du couloir ou du couloir intérieur. Tout d'abord, il est prévu de mettre de l'ordre dans l'apparence avant de quitter la maison. Cependant, faisant partie de l'intérieur et, bien entendu, de sa partie visible, le miroir peut décorer le design du couloir ou en devenir un détail inapproprié. La deuxième option, voyez-vous, n’est pas particulièrement souhaitable.Heureusement, les styles et les solutions de design pour les objets d'intérieur ne manquent pas. Il ne reste plus qu’à faire preuve d’imagination, de créativité et de créativité pour choisir un miroir adapté à votre couloir et le placer correctement.

Les modèles

Pour un petit couloir ou un couloir étroit, il est très important de préserver l'espace libre et la fonctionnalité de tous les éléments intérieurs. Cependant, même un couloir assez grand ne doit pas être encombré de meubles. Dans le couloir et le couloir est toujours souhaitable expansion visuelle de l'espace. Une combinaison fonctionnelle de meubles et d'éléments d'intérieur est une bonne solution.

A ce titre, les modèles suivants peuvent être distingués.

Miroir mural avec étagère

Option très pratique, élégante et pratique. Si ce modèle est situé près de l'entrée, l'étagère sera un bon endroit pour ranger de petits objets, clés, brosses à cheveux et autres bagatelles. Le miroir vous ravira avec votre reflet.

Les options pour les rayonnages sont très diverses. Une option classique et très pratique consiste à placer l'étagère sous la surface du miroir.

Ne suspendez pas l’étagère trop haut et ne bloquez pas l’espace miroir en dessous.Il est préférable de le placer à un niveau situé entre 70 et 100 cm du sol.

L'étagère peut être au-dessus du miroir. Cette option est souvent utilisée si la taille de la surface du miroir est plutôt grande ou s'il s'agit d'un miroir pleine longueur. Il est possible de placer une étagère sur le côté du miroir s'il s'agit d'une étagère verticale. C'est-à-dire que les sections sont situées les unes sur les autres et non étirées. Dans ce mode de réalisation, vous pouvez expérimenter avec les lumières et essayer de battre magnifiquement toute la composition.

L'étagère peut ne pas être adjacente au mur et être devant la surface du miroir. Cette option crée l’effet de certaines vapeurs en suspension dans l’air.

Miroir sur l'armoire

La surface supérieure du meuble, une petite commode ou une étagère à chaussures peut également servir d'étagère. Cette option est très pratique car vous aurez non seulement une étagère, mais également des armoires à tiroirs, des commodes, dans lesquelles vous pourrez également disposer les objets et accessoires nécessaires.

Déguisement de radiateur de chauffage

Dans les maisons privées dans le couloir est souvent situé système de chauffage. Habituellement, c'est une boîte fermée qui perd de la place utile. En plaçant un miroir sur le radiateur, vous transformez la surface de la boîte en une étagère que vous pouvez utiliser.De plus, le problème de masquage d'un radiateur de chauffage sera résolu, car la boîte ressemblera à un piédestal élégant et étroit.

Miroir avec étagère et cintre

La combinaison de trois conceptions fonctionnelles offre une excellente opportunité pour un placement compact et beau des objets et des vêtements dans le couloir. Dans ce mode de réalisation, la tablette articulée est située au-dessus de la surface du miroir et sur le côté se trouve un panneau avec crochets et crochets.

Miroir d'angle avec étagère

Les modèles d'angle ont une grande surface de miroir. L'emplacement dans le coin permet de sauver le reste de l'espace du couloir. Cette option vous permet également de couvrir les tuyaux de communication, qui se trouvent souvent sans succès dans les coins du couloir et gâchent considérablement l’apparence générale.

Malgré la familiarité et la simplicité de ce sujet, après s'être familiarisé avec les assortiments de magasins et de salons, on peut être surpris de découvrir une variété sans précédent de formes, de tailles et de décor extérieurs de miroirs. Les principales options pour placer des miroirs dans le couloir ou le couloir:

  • Modèles de plancher et de mur. La différence réside dans la méthode de positionnement et de fixation des surfaces réfléchissantes.Les grands modèles d'extérieur sont sur des stands spéciaux. Il est également possible d’attribuer au sol des versions pliantes de miroirs qui peuvent être retirées quand elles ne sont pas nécessaires.

Table et miroir

Une étagère et un élément élégant peuvent servir de petite table ou console élégante. Comme dans la version avec l'étagère habituelle, le miroir est situé au-dessus de la console ou de la surface de la table. Une telle composition peut décorer non seulement le couloir, mais également toute autre pièce de l'appartement ou de la maison.

Avant une telle table, vous pouvez placer un petit tabouret moelleux, un pouf ou une chaise haute pivotante. Cela rendra les procédures esthétiques plus pratiques. Dans les tiroirs de la console peuvent être stockés des produits cosmétiques et autres bagatelles.

Options d'hébergement

Malgré la familiarité et la simplicité de ce sujet, après s'être familiarisé avec les assortiments de magasins et de salons, on peut être surpris de découvrir une variété sans précédent de formes, de tailles et de décor extérieurs de miroirs. Les principales options pour placer des miroirs dans le couloir ou le couloir:

Modèles de sol et mur

La différence réside dans la méthode de positionnement et de fixation des surfaces réfléchissantes. Les grands modèles d'extérieur sont sur des stands spéciaux.Il est également possible d’attribuer au sol des versions pliantes de miroirs qui peuvent être retirées quand elles ne sont pas nécessaires.

Les options de murs, peut-être les plus courantes dans tous les types de locaux. Les placer au mur ou à la surface des meubles permet de gagner de la place, qui manque souvent dans les petits appartements. De plus, la superficie des murs offre une plus grande variété d'options de localisation les plus pratiques.

Souvent, les modèles montés sont combinés avec d'autres meubles: armoires, étagères, armoires, tables. Le plus souvent, les modèles de murs et de sols utilisent la forme classique: carrée, rectangulaire, ovale ou ronde.

Grâce à un design intéressant, jouant avec la lumière et la décoration, même les options classiques les plus simples peuvent obtenir un look inhabituel et élégant.

Les modèles de formes classiques peuvent être de différentes tailles.

Il convient de noter que pour le couloir et le couloir, il y aura un petit miroir très inconfortable. En quittant l'appartement, nous espérons couvrir l'ensemble de nous-mêmes ou au moins la moitié de la silhouette. Un miroir qui ne reflète que le visage sera inutile dans cette situation.

Dans le couloir, la taille minimale des miroirs devrait être d’au moins 50 à 60 cm le long du côté le plus étroit ou de diamètre.

Le style Art Nouveau implique une forme créative. De tels modèles ont une silhouette abstraite, peuvent être réalisés sous la forme d'objets ou simplement de contours complexes. Habituellement, ne nécessite pas de décoration supplémentaire, car la forme du miroir définit le style. Les modèles de formes libres sont bien joués avec la lumière.

Miroirs pleine longueur

C'est peut-être l'option la plus souhaitable et la plus pratique pour le couloir. Dans de tels modèles, vous pouvez capturer l'aspect de votre image entière. La forme de tels miroirs peut être rectangulaire, ovale ou abstraite. Malheureusement, tous les couloirs ne disposent pas de suffisamment d'espace libre pour cette option. Souvent, pour plus de commodité et pour gagner de la place, des miroirs pleine longueur sont combinés à d'autres meubles, par exemple des portes d'armoires encastrées.

Modèles combinés avec d'autres meubles

Un miroir avec étagère peut être intégré à la porte de l'armoire. Élégant et intéressant regarder différents modèles de miroir. Ces options sont généralement vendues dans le kit. L'inconvénient de cette option est qu'il peut tout simplement ne pas y avoir suffisamment d'espace dans le couloir pour installer un meuble volumineux.

Faire vos propres mains

Cela vaut la peine de dire qu'il n'est pas nécessaire d'acheter les options ci-dessus incluses. Vous pouvez choisir sur le miroir existant une étagère, un meuble ou une table séparés. L'essentiel est d'adhérer à l'esthétique et au style de design.

Une petite étagère ou une table peuvent être faites de vos propres mains. Les matériaux les plus appropriés pour l'étagère sont les panneaux en PVC, les panneaux en plastique ou le bois. La toile de la taille et de la forme désirées est fixée au mur. L'emplacement de l'étagère par rapport au miroir peut être différent selon votre idée.

Pour faire une petite table compacte, vous devez choisir le matériau pour le dessus de table. Il peut être fabriqué à partir des mêmes options que l'étagère.

Vous pouvez prendre le dessus de table fini de l’ancienne table, en ajuster la taille et la forme, le décorer et le décorer. Ils sont simples à attacher, ils sont durables, rendent votre conception durable. Ces pieds ont un aspect élégant dû à la surface chromée arrondie.

Comme une conception de lumière peut servir de lampes décoratives, lampes stylisées, bande de LED sur le périmètre de miroirs ou d'étagères.

Rappelez-vous que le miroir doit être suffisamment éclairé, sinon il ne pourra pas remplir la fonction de décoration et d’agrandissement visuel de l’espace.

Le miroir assombri devient moins visible et juste inconfortable à utiliser.

Avantages et inconvénients

En conclusion, nous essaierons de résumer les côtés positif et négatif de la disposition du miroir avec une étagère dans le couloir.

Les avantages significatifs seront:

  • Économiser de l'espace libre. Sans aucun doute, la combinaison de conceptions fonctionnelles est très pratique pour les petites pièces. Il n'est pas nécessaire de placer des meubles inutiles et d'encombrer le couloir.
  • Praticité et commodité. Le miroir et l'étagère ont une application pratique. Leur combinaison permet de garder les objets nécessaires à portée de main. C'est pratique lorsque vous quittez votre domicile, vous devez vous mettre en ordre et évaluer votre apparence. Pas besoin de se précipiter dans la salle de bain pour prendre un peigne, de fouiller dans un sac à la recherche de rouge à lèvres ou de se faufiler dans les chambres pour trouver les clés manquantes d'un appartement.
  • Un aspect intéressant et esthétique., la capacité de créer des options inhabituelles et belles.

Comme inconvénients comprennent:

  • Angles saillants saillants de la structure. Si le couloir est très étroit, cela peut être un inconvénient majeur.
  • Petites étagères de surface fonctionnelles. L'étagère élégante est suffisamment petite pour accueillir un grand nombre d'articles. En outre, le fait de placer rapidement des objets sur une telle étagère est souvent source de confusion. Il se peut que vos invités, avec un bel intérieur, voient également une masse démesurée de choses sur l’étagère devant le miroir. Cela peut grandement gâcher l'impression de l'intérieur.

Comment pouvez-vous décorer un miroir dans le couloir, voir la vidéo suivante.

Commentaires
 Auteur
Informations fournies à des fins de référence. Pour les problèmes de construction, consultez toujours un spécialiste.

Hall d'entrée

Salon

Chambre à coucher