Garage case: caractéristiques de conception, avantages et inconvénients

La mallette de garage est une construction rectangulaire compacte mais volumineuse destinée au rangement du véhicule et d’autres objets. Pour la production d'un tel garage est souvent utilisé profilé, il existe des bâtiments en plastique durable. Mais la première option est la plus populaire. Cela est dû aux caractéristiques de conception et aux nombreux avantages dont il dispose.

Caractéristiques de conception

La plupart des propriétaires de voitures ont longtemps remplacé les garages classiques par des bidons. Leur conception n'a rien de compliqué.

La boîte se présente sous la forme d'un cadre en profilé et tuyau galvanisé. L'assemblage est effectué par soudure et boulons, toutes les coutures sont recouvertes d'un outil spécial qui protège contre la formation de corrosion.Après quoi, la surface est peinte d'émaux pentaphtaliques.

Les murs et les structures de toit sont recouverts d'un revêtement de sol en carton ondulé. Pour couvrir le toit utilisé profilé jusqu'à 50 mm. Le toit est placé sur les poutres de plafond horizontales sans treillis intermédiaire.

Les portes peuvent être pivotantes ou levantes, dans ce cas, le choix dépend uniquement des souhaits du client. Les portes de levage sont durables et faciles à utiliser, ils sont donc souvent choisis.

Les dimensions de la valise de garage peuvent être variées et conçues pour des vélos ou des motos d’une superficie de 7 à 9 m2, ou conçues pour des voitures de grande taille d’une superficie de 4x6 mètres ou plus.

Tailles standard

Les dimensions du garage-case dépendent directement de la taille de la voiture. Vous devez également savoir à l'avance si vous avez besoin d'espace libre pour installer les racks. Selon la norme, les structures en acier doivent avoir une sortie à moins de 1 mètre de chaque côté.

À ce jour, il existe 2 types de conteneurs-garages:

  • produit par véhicule de dimensions 3x6x2,5 m;
  • Modèle large, conçu non seulement pour ranger une voiture, mais aussi pour un petit atelier de 3x9x3 mètres.

Le choix du design dépend des exigences et des souhaits du client.

En dépit du fait que le garage semble massif et lourd, son poids avec un toit sans fondation varie de moins de deux tonnes. Étant donné que les paramètres de conception sont petits et compacts, c’est ce modèle que la plupart des propriétaires de voitures choisissent. Maintenant, il n'est plus nécessaire d'installer des structures puissantes avec la fondation.

Notez que le poids du bâtiment dépend non seulement de sa taille et de sa forme, mais également de l'épaisseur du métal. Si vous utilisez des feuilles profilées d’une épaisseur de 2 mm, le poids du garage sera d’environ 1 tonne. Si l'épaisseur de la feuille est inférieure à 6 mm, le garage pèsera plus de 2 tonnes. Tenez-en compte lorsque vous choisissez un manipulateur sur la charge.

Quand est-ce nécessaire?

Garage box est une excellente option pour ceux qui veulent économiser de l'argent. Son coût est nettement inférieur au prix des immeubles. Un tel garage s'intègre parfaitement à tous les extérieurs sans perturber le plan architectural global.

Le coût du garage ne dépend pas de ses couleurs, de sorte que l'acheteur peut choisir absolument n'importe quelle teinte.

Une boîte de garage est également un bon choix pour gagner de la place. Vous pouvez choisir des structures uniquement pour le stockage des voitures ou un garage, en tenant compte du fait que d'autres accessoires y seront stockés.Avant d'acheter, déterminez si vous avez besoin d'un lieu de stockage pour vos pièces de rechange et vos outils, pour entretenir votre véhicule et pour disposer de l'espace nécessaire à son entretien. Compte tenu de toutes ces nuances, vous pouvez choisir un design qui répondra à toutes vos exigences et vos souhaits.

Les mérites

L'avantage indéniable de la conception est qu'il s'agit d'une équipe nationale, c'est pourquoi vous pouvez le transporter et l'installer sur un autre site. Le garage protégera de manière fiable le véhicule des effets de l’environnement, il n’aura pas peur des intempéries, des grèves et des chutes de branches.

Les casiers de garage sont installés séparément ou peuvent être fixés à la maison. Il existe des tailles standard de construction, mais il est possible de passer une commande individuelle.

Il convient également de noter la durabilité du produit - sa durée de vie atteint 70 ans. Si nécessaire, le propriétaire peut isoler les murs, faire à l'intérieur des étagères ou des rayonnages, ce qui permettra de stocker de petits objets.

Il y a d'autres avantages du cas de garage:

  • l'objet n'a pas besoin de s'inscrire;
  • la surface est recouverte d'un outil spécial qui protège contre la formation de corrosion;
  • il n'est pas nécessaire de créer une base solide qui économise non seulement des finances, mais également du temps;
  • Aspect attrayant, peu importe la couleur.

Lorsque vous choisissez un modèle, arrêtez-vous sur les modèles avec un toit en pente pour ne pas faire stagner l'eau après les précipitations.

Stockage de voiture

La demande pour une telle conception prouve depuis longtemps que le garage box est le meilleur endroit pour stocker des véhicules. Avec un montage et une installation appropriés, la voiture reçoit une protection contre les vents et diverses précipitations. Selon les fabricants, le toit est conçu pour une charge maximale de 100 kg par m2. En règle générale, il n'y a pas d'isolation à l'intérieur, pas de condensat et de vapeur d'eau dans la pièce, ce qui rend le stockage encore meilleur. En été, en raison du chauffage du toit, la ventilation de la structure ne fait que s'améliorer. Son faible poids vous permet d'installer un garage sans fondation, ce qui en fait un bâtiment temporaire.

Le seul inconvénient de cette conception est la faible résistance à la fissuration. Le propriétaire doit donc veiller à la protection supplémentaire de la structure.

L'assemblée

Le prix du montage et de l'installation du bâtiment est de 10% de la valeur de l'objet.Mais la plupart des gens qui ont déjà rencontré des travaux de construction préfèrent assembler cette structure eux-mêmes.

Initialement, vous devez préparer le site pour l'installation., retirez le gazon et nivelez soigneusement l’horizon du site en procédant au tassement et au nivellement. En règle générale, le site est d'abord aspergé de gravier et recouvert d'un batteur en bois. Ensuite, une couche de sable est coulée, après quoi vous pouvez commencer à assembler et installer le garage.

  • Tout d'abord, la base et les murs latéraux sont assemblés. Avant l'assemblage, ils sont calculés selon le schéma et les sections d'acier des tailles et formes requises sont récoltées. Selon le schéma d'installation, chaque détail est marqué et signé en fonction de sa position dans le cadre.
  • Le contour inférieur est assemblé, les chevilles d'installation sont enfoncées dans le sol, puis le rectangle du contour inférieur est établi, connecté avec des boulons et les points sont fixés avec un équipement de soudage. Si toutes les diagonales sont clairement alignées, elles sont finalement soudées. Ensuite, les segments inférieurs transversaux sont soudés.
  • Les poteaux verticaux sont fixés au bas, ils doivent être nivelés avec un ruban à mesurer, un fil à plomb et un niveau.
  • Les tuyaux horizontaux sont montés sur des boulons.Ils doivent également réparer la machine à souder.
  • Le contour supérieur des tuyaux et un profilé sont soudés. Sur les racks verticaux sont montés des segments latéraux et fixés après alignement par soudage et boulons. Le même travail devrait être effectué avec les cavaliers des murs avant et arrière du garage-case.
  • Sur un cadre, le sol professionnel est fixé à l'aide de vis et des barrières sont établies.

Les professionnels conseillent, une fois l’assemblage de la tête de vis terminé, d’infuser ou de retirer la rainure du tournevis à l’aide d’une meuleuse. En choisissant une porte, faites attention au modèle de levage. Ils réduisent et répartissent uniformément la charge sur le mur avant du bâtiment. Les portes battantes coûtent moins cher, mais après quelques années, elles devront souvent être nivelées et pliées, pour ne pas durer aussi longtemps que nous le souhaiterions.

Si vous n'êtes pas sûr de pouvoir faire face à un travail de cette envergure, il est préférable de faire immédiatement appel à des spécialistes expérimentés qui assembleront la structure le plus rapidement possible, ce qui durera longtemps.

La boîte de garage, si désiré, peut être isolée avec de la laine minéraleCela réduira les chutes de température et améliorera la ventilation, ce qui créera à l’intérieur des conditions optimales pour le stockage de la machine.Vous pouvez utiliser la mousse dans la situation, si le garage doit être installé sur un site protégé, sinon les détracteurs peuvent facilement incendier la structure. Veillez également à ce que l'eau et la neige ne s'accumulent pas à l'intérieur. Il est recommandé de combler l'écart entre le bas de la gaine et le sol à l'aide d'un pavillon de sable et de dalles.

Pour mener à bien la construction du garage-case, vous devez d'abord bien considérer les plus petits détails et vous assurer de les indiquer sur le dessin. Dessiner un tableau vous aidera à déterminer la quantité de matériau requise avec le maximum de précision et vous fera économiser beaucoup d’argent. Fournissez un espace intérieur pour toutes sortes d'armoires compactes mais spacieuses dans lesquelles placer des outils et des pièces de rechange.

Comment récupérer un garage sur un sol professionnel, regardez la vidéo suivante.

Commentaires
 Auteur
Informations fournies à des fins de référence. Pour les problèmes de construction, consultez toujours un spécialiste.

Hall d'entrée

Salon

Chambre à coucher