Caractéristiques et caractéristiques des taies d'oreiller en soie
Les draps en soie ne sont pas seulement luxueux et élégants, ils procurent également un confort incroyable, essentiel pour bien se reposer. De plus, les produits en soie se caractérisent par une masse de qualités utiles. Par conséquent, nous pouvons dire que, en choisissant une taie d'oreiller en soie, les acheteurs prennent soin de leur santé.
Les avantages
Parlant des caractéristiques des taies d’oreiller en soie, devrait examiner séparément les qualités utiles de ce matériau.
- Le matériau est naturel et écologique, car il est récolté dans le cocon du ver à soie. Le tissu contient 18 acides aminés et des protéines naturelles qui ont un effet bénéfique sur la peau du visage. Toucher pendant le repos, la soie empêche le développement des rides précoces, prévient le dessèchement,favorise l'élasticité et une couleur de peau saine.
- En mettant la crème pour le visage la nuit avant d'aller au lit, une femme ne peut pas s'inquiéter du fait que toute la composition utile est absorbée par l'oreiller. Cela ne le permettra pas, mais au contraire, cela contribuera à l'hydratation et à la pénétration de haute qualité de l'agent dans les pores. Même certains dermatologues recommandent aux patients souffrant de problèmes de peau de dormir sur des taies d'oreiller en soie.
- Les acariens ne vivent pas dans cette matière, la moisissure ne démarre pas et le tissu appartient donc à des matériaux hypoallergéniques. Les taies d'oreiller en soie conviennent aux patients asthmatiques.
- Les experts notent l’effet bénéfique de la soie sur les cheveux. Étant sur la surface glissante de l'oreiller, les mèches ne s'accrochent jamais et ne s'emmêlent pas, ne forment pas de grumeaux le matin.
- La literie en soie est lisse et très agréable au toucher. Il est confortable et agréable de dormir dessus, mais un sommeil réparateur est un gage de santé et de réussite dans toutes les entreprises.
Inconvénients
Il est à noter que ce matériau a un certain nombre de inconvénients.
- Le tissu n'absorbe pas l'humidité, il peut donc y avoir des marques laides sur la surface de la taie d'oreiller. Moins que ces typos visibles sur les produits de tons sombres.
- 100% du matériel est très froissé, ce qui affecte son apparence. Dans le même temps, il est impossible de repasser un tel tissu.
- L'inconvénient du produit est son prix. Cette matière naturelle n'est pas disponible pour tout le monde.
Comment choisir
Pour faire une taie d'oreiller en soie vraiment utile, Suivez certaines directives pour choisir le linge de lit.
- Assurez-vous que c'est de la soie naturelle à 100%, pas synthétique. Si vous avez un produit bon marché, il est peu probable qu'il en profite réellement. Ce matériau naturel ne peut pas coûter un peu.
- L'option la plus préférée est charmeuse. Ce matériau est très léger et doux, il a l’air élégant, la légèreté, la durabilité, la durabilité.
- Le plus souvent, la literie en soie naturelle n'a pas de motif. En soi, le matériau brille, il a donc l'air très élégant et sans images. Les magasins proposent également des kits avec des motifs abstraits sur du tissu en soie. Ces options ont également l’air très sophistiquées. La soie est magnifique dans des tons pastel et dans des tons riches (bordeaux, rouge, marron).
- Ne pas oublier la taille.Si votre oreiller a des dimensions de 50x70, la taie d’oreiller devrait donc avoir les mêmes dimensions. La même règle s'applique aux couvertures avec une housse de couette.
Soins
Ainsi, les taies d'oreiller en soie sont achetées et testées par les ménages. Maintenant, il est nécessaire de connaître les règles de soin de ces produits délicats. En général, les soins ne nécessitent pas la conformité à des conditions importantes, car le matériau est durable, fiable et durable.
Mais si vous voulez que les produits vous servent encore plus longtemps, tout en restant doux et agréables pendant plusieurs années, alors écoutez quelques conseils précieux.
- Il est préférable de laver les housses de coussin avec parcimonie sans utiliser de détachant chimique ni d’eau de javel.
- Il est préférable de laver le produit avec les mains avec une poudre douce spécialement conçue pour le soin de la soie.
- Si vous lavez toujours les vêtements à la machine, il vaut la peine de refuser l'essorage automatique. Il est préférable de presser la toile vous-même, doucement, sans la tordre. Pour sécher après le lavage, suspendez les taies d'oreiller dans une pièce à température ambiante.
- En aucun cas, ne peut pas repasser ce tissu.
- Ventilez la pièce avant de remplir le lit le matin.Les taies d'oreiller resteront donc fraîches et agréables pendant longtemps.
Les avis
La plupart des commentaires sur les taies d'oreiller en soie sont positifs. Les consommateurs célèbrent le look chic des produits. Parmi les acheteurs, il y en a même qui aiment la literie en soie pour des "occasions spéciales" ou pour des invités (se vanter). Le lit en soie devient une excellente raison pour que les jeunes couples se reposent des problèmes quotidiens et revivent des sentiments romantiques.
Les avantages du produit sont sa durabilité et sa résistance à divers dommages mécaniques.
Parmi les inconvénients du matériau, les consommateurs notent l'incapacité du tissu à rester au chaud.par conséquent, les kits de soie sont principalement utilisés en été. En outre, tout le monde n’aime pas la finesse de la matière. Selon certains acheteurs, dormir sur une taie d'oreiller en soie est inconfortable, car l'oreiller glisse constamment. Si la personne transpire la nuit, il y a des taches jaunes laides sur la taie d'oreiller de couleur claire. Tous les consommateurs ne sont pas satisfaits du prix des produits.
Lorsque vous achetez une literie en soie, n'oubliez pas que vous devenez propriétaire d'un ensemble élégant et luxueux dont vous devez prendre soin.
Ce n'est que dans ce cas que les taies d'oreiller en matériau naturel vous procureront un sommeil sain et confortable, ce qui affectera votre performance, votre activité physique et votre état psycho-émotionnel.
Passez en revue la taie d'oreiller en soie dans la vidéo suivante.