Choisir les caméras de fumée "Smoke Dymich"

Le fumoir est une chambre où divers aliments sont exposés à la fumée. Le fumage à froid implique un changement de température compris entre +18 et +35 degrés Celsius. En règle générale, ils fument surtout du poisson, de la viande, des champignons et moins souvent des légumes. Les produits fumés à froid conservent les graisses et autres substances bénéfiques et peuvent être stockés longtemps. Des chambres à fumée portant le nom parlant et inhabituel «Smoke Dymich» aideront à mener à bien ce processus difficile.

Quoi et comment fumer

Si auparavant, fumer était une nécessité, contribuant à économiser de la nourriture pour un hiver froid, il s'agit maintenant d'un mets délicat, parfois vendu à un prix raisonnable. Maintenant, tout le monde peut apprendre les secrets et les nuances du tabagisme, et des chambres fumeurs mobiles y contribueront.

Fumer dans les chambres fumeurs tolère les produits suivants: viande, poulet, poisson, saindoux, jambon et diverses saucisses. Une fois le processus terminé, chacun de ces produits acquiert une couleur agréable et un goût salé spécial. Une variété de produits de différents degrés de fumage peuvent être obtenus en utilisant des recettes spéciales, des types de chips, une durée de fumage spécifique et la température.

Chambre absolument hermétique ne nécessite pas de fumer. Par conséquent, si les réservoirs de certains modèles ne sont pas complètement scellés, ne vous inquiétez pas. L'essentiel est que la ventilation active ne se produise pas, ce qui expulsera toute la fumée.

Parcourir les modèles populaires

Tous les modèles décrits ci-dessous ont reçu une reconnaissance et de bonnes critiques. Ils remplissent leurs fonctions régulièrement et sont donc très populaires parmi les consommateurs.

"Fumée Dymich 01M"

Officiellement, cet appareil porte le nom suivant: «fumoir miniature électrique pour le fumage à froid». La lettre «M» indique que ce modèle a de petites dimensions et «01» indique qu'il s'agit d'un produit de première génération. La plupart de ces fumoirs sont parfaits pour les fumeurs à la maison. Elle aimait donc beaucoup les chasseurs, les jardiniers et les amateurs de viande fumée à la maison.

Ce petit fumoir domestique de 32 litres se glisse dans la voiture. et ne nécessite pas de conditions de fonctionnement spéciales. Le processus complet de fumage peut durer de 5 heures à une journée. L'ensemble complet de ce modèle comprend un générateur de fumée, un réservoir de fumage, un compresseur, divers tuyaux de raccordement et des instructions.

"Smoke Dymich 01B"

Par analogie avec le «Smoke Dymych 01M», on peut deviner que ce modèle a des dimensions plutôt grandes, son volume est de 50 litres. Dans ce fumoir, vous pouvez simultanément fumer jusqu'à 15 kg de produits divers. Une telle chambre de fumage diffère de la précédente par sa taille et est acquise principalement par les grandes familles ou les petites entreprises privées, offrant à ces dernières un revenu supplémentaire modeste. Son corps est également en acier au carbone laminé à froid. L'unité comprend: un générateur de fumée, un réservoir à fumée volumétrique, un compresseur, des tuyaux de raccordement, des écrous, des rondelles et d'autres petites pièces, ainsi que des instructions.

"Smoke Dymich 02B"

Ce modèle a été publié par la deuxième génération et est devenu encore plus avancé. Matériau de production - acier inoxydable. Parmi les améliorations évidentes, on peut noter une apparence plus agréable et une résistance à la corrosion.Le volume de ce fumoir est de 50 litres et le poids maximum des produits transformés est de 15 kg.

Le temps de fumer ne devrait pas prendre plus de 15 heures.

L'ensemble complet de l'équipement comprend les unités suivantes: un générateur de fumée, une grille, un grand réservoir de fumage, un compresseur d'air, un tuyau de chauffage de l'air et un tuyau d'évacuation de fumée, des tuyaux de raccordement, du matériel et des instructions d'utilisation.

Avis des clients

Dans tous les hangars à fumées, l’appareil principal est un générateur de fumée connecté au réseau d’alimentation, il faut donc tout d’abord vérifier son bon fonctionnement. Et il est également important de savoir que les puces pour le fumoir doivent être achetées indépendamment. La qualité des frites dépendra également du goût des produits après le fumage.

La plupart des consommateurs étaient convaincus que la fumée dans les fumoirs de Smoke Dymich était également distribuée.et les produits sont traités de manière holistique. Un équipement simple et pratique n’est pas passé inaperçu et a reçu de nombreuses critiques positives. Cependant, il existe des critiques négatives, où les acheteurs se disent mécontents de la conception instable, avec quelques problèmes lors de l'ouverture et du retrait de la couverture.Beaucoup ont considéré que le prix du fumoir était légèrement trop cher. Mais un avantage significatif est le fait que la production de "Smoke Dymich" est certifiée et fournie avec une garantie d'un an.

Le processus de fumer dans le fumoir "Smoke Dymich" - dans la vidéo suivante.

Commentaires
 Auteur
Informations fournies à des fins de référence. Pour les problèmes de construction, consultez toujours un spécialiste.

Hall d'entrée

Salon

Chambre à coucher