Le processus de remplacement des poignées de porte
Un détail important de toute conception de porte est la poignée. Nous l'utilisons quotidiennement pour ouvrir puis fermer la porte. Des contraintes mécaniques constantes et la pression exercée sur cet élément de la structure de la porte au fil du temps peuvent provoquer des ruptures. À propos, les poignées de porte échouent plus souvent les serrures. Et si cela se produit, il est nécessaire de faire un remplacement.
Causes courantes de pannes
Habituellement, pour la porte d'entrée, n'utilisez que deux types de poignées. Certains produits de pression servent au contrôle nécessaire du loquet dans la serrure et il existe des poignées fixes qui ont pour tâche d'aider à ouvrir la porte.
La façon la plus simple de traiter les poignées fixes, car tous les types de dommages sont généralement des dommages mécaniques ordinaires.Réparez ces poignées ne fonctionnera pas, vous pouvez résoudre le problème en le remplaçant par un nouveau. Les réparations ne sont pas effectuées car les poignées fixes sont principalement fabriquées en une seule pièce.
Mais les boutons poussoirs peuvent causer un peu plus de problèmes. Et vous devez d’abord déterminer le type de dommage et ensuite seulement faire des réparations. Considérez les principaux types de pannes.
- La poignée n’est plus là, mais la partie qui fixe la porte à la porte reste en place. Ce problème peut être facilement résolu en 15 à 20 minutes. Habituellement, une telle ventilation indique une fabrication de qualité médiocre du produit.
- Un carré peut éclater à l'intérieur de la poignée, ce qui empêche le loquet de s'ouvrir. Cela peut arriver si le fabricant utilise dans la fabrication de silumin. Ce matériau est assez fragile et résiste à de lourdes charges constantes.
- Le verrou ne réagit pas et ne bouge pas, c’est-à-dire qu’il ne s’ouvre pas en raison du collage ou de l’usure du carré, mais déjà extérieur, qui assure la fonction de connexion de deux poignées des deux côtés et assure la rotation du verrou. La place elle-même s'use rarement, ce type de dommage est donc attribué à des cas isolés.
- Fondamentalement, le loquet cesse de répondre et ne s'ouvre pas lorsque la longueur du carré n'est évidemment pas suffisante, c'est-à-dire qu'il s'agit d'une faute lors de l'installation et de la négligence montrée lors de l'installation. Dans ce cas, le carré se déplacera éventuellement dans la direction de la poignée et l’autre, qui en reste sans, cessera d’ouvrir le loquet. Il est facile de déterminer ce type de panne: la poignée fonctionnera d’un côté de la porte mais pas de l’autre.
- Très souvent, il y a un razbaltyvaniye du levier de base et rotatif. Autrement dit, la poignée commence à s'affaisser, ce qui affecte négativement l'apparence de la porte dans son ensemble. La raison de l’ouverture du levier est le ressort de rappel étiré, qui, au fil du temps, ne peut tout simplement pas exercer pleinement ses fonctions directes. Ce type de problème peut également survenir en raison du «léchage» des bords du carré intérieur qui retient la poignée. Des problèmes peuvent également survenir avec une tige courte, car tout le nœud ne fonctionnera pas correctement.
- Il peut être nécessaire de remplacer la poignée de la porte avant lorsque la base du produit s’éloigne de sa toile. Cela peut être dû à une mauvaise qualité ou à un montage incorrect du panneau avec des vis plutôt que des boulons.Ceci, à son tour, conduit à la rupture des trous et à l'effacement complet ou partiel du fil. À propos, si la porte est trop serrée, la poignée peut aussi tomber. Une surcharge constante de l'ensemble de fixation lors de la fermeture du vantail peut également entraîner une rupture.
Parfois, la poignée de porte doit être remplacée pour des raisons de mauvaises égratignures qui gâchent l'apparence esthétique. L'apparence de la porte doit par exemple être conservée dans les établissements commerciaux afin que les clients potentiels ne gâchent pas leur opinion sur la société.
La préparation
Il est tout à fait possible de remplacer indépendamment les poignées de la porte métallique d'entrée, à condition que les facteurs suivants soient pris en compte.
- Tout d'abord, il sera nécessaire de sélectionner un nouveau patin avec des leviers, où les trous pour les boulons coïncideront complètement avec la version précédente. Pour faire le montage, vous devez démanteler l'ancienne copie, il sera donc plus facile de décider dans le magasin.
- La forme de la poignée de porte peut coïncider et la longueur des boulons sur le produit peut différer. Cela devrait également être considéré lors de l'achat d'une nouvelle copie. Il doit convenir à la chape d’une certaine épaisseur du battant de porte.Si les nouvelles fixations ont un peu moins de longueur, il faudra utiliser les anciennes pour l’installation. La même chose peut être dite à propos de la plaque, qui est utilisée pour faire tourner la valve supplémentaire, elle est généralement située à l'intérieur de la porte.
- Si des informations sont disponibles sur le nom du modèle et le fabricant des poignées de porte installées initialement, il sera beaucoup plus facile de trouver une nouvelle instance.
- Lors de la sélection d'un nouveau stylo, vous devez également vous rappeler qu'ils sont à droite et à gauche. Pour résoudre ce problème, cela ne fonctionnera pas, vous devrez retourner au magasin et changer le produit.
- Si la serrure est équipée d'une soupape supplémentaire, le coussinet de la poignée doit comporter une fente spéciale avec un interrupteur.
- La couleur et le design sont des facteurs de choix importants. La porte avec la poignée doit être harmonieusement combinée.
Ces conseils simples vous aideront à faire le bon choix, ce qui facilitera grandement le remplacement ultérieur de la poignée de porte.
Auto-remplacement
Avant de démanteler l'ancienne poignée et d'installer une nouvelle instance, vous devez ouvrir le châssis et retirer la clé du trou de la serrure. Le boulon encastré fixant le levier rotatif est dévissé avec un hexagone.Ce nœud caché est situé tout en bas, au centre sous le pli de la poignée.
Ensuite, vous pouvez procéder au dévissage de tous les boulons, qui sont pressés contre les plaques de poignée de porte. Donc, il va falloir supprimer chacune des parties de manière cohérente. Si le carré d'une nouvelle instance est plus court, vous pouvez effectuer un réarrangement de la tige à partir de l'ancienne structure. Juste avant de l'installer, vous devez le vérifier, il ne devrait pas y avoir de bords effacés. Ensuite, fixez la plaque de sorte que la vanne puisse tourner normalement.
Ensuite, afin de remplacer la poignée de la structure de la porte de l'appartement, il est nécessaire d'en insérer une partie depuis l'extérieur de la toile. Des détails identiques sont attachés à l'arrière de la guillotine et réalisent le coupleur avec des boulons. Levier pivotant fixé au carré saillant. Une fois l’installation terminée, vous devez vérifier le chien: il se déplace à l’aide de la poignée de la poignée de la porte et revient facilement à sa position initiale. Si, au cours de l'installation, vous utilisez une goutte d'huile moteur et lubrifiez le verrou, la durée de vie de l'ensemble de l'unité augmentera.
Il s'avère que changer la poignée de la porte en fer n'est pas trop difficile et vous pouvez donc le faire vous-même, sans l'aide de spécialistes.En fait, vous pouvez tout réparer, l'essentiel est de comprendre la conception de l'appareil et le principe de son fonctionnement avant réparation.
Comment installer la poignée sur la porte d'entrée, voir la vidéo suivante.