Guirlandes de conifères à l'intérieur du nouvel an
Décorer un appartement ou une maison pour le Nouvel An est l’un des attributs principaux de la fête. Après tout, l’atmosphère du Nouvel An est créée non seulement par la table, qui propose une grande variété de plats, de champagne et de cadeaux, mais aussi par l’atmosphère générale créée dans chaque foyer et chaque famille.
Le sapin de Noël est un élément obligatoire du design festif, mais les guirlandes de conifères à l’intérieur du nouvel an jouent également un rôle important.
Variantes de guirlandes de conifères
Vous pouvez créer des compositions originales à partir de branches d’épinette ou de pin, mais les guirlandes de conifères semblent beaucoup plus avantageuses. Ils peuvent décorer à la fois l'appartement à l'intérieur et la maison à l'extérieur. Et surtout, l'odeur des aiguilles de pin remplira la maison et donnera l'impression de vacances d'hiver. Aucune guirlande artificielle ne se compare à celles-ci.La guirlande de sapin comprend souvent un ou deux éléments en complément. Cela peut être des mandarines, des bonbons dans de beaux emballages, des balles, des cônes, des rubans.
- À l'intérieur d'un appartement ou d'une maison, une telle décoration sera harmonieuse sur les murs, rampes d'escalier, cheminée, rideaux. L'intuition et une vision générale de l'ensemble de la décoration vous diront exactement où fixer les lumières de Noël. Les guirlandes peuvent être avec une variété de lumières. Pour la conception de la rue de la maison, vous devez choisir avec des ampoules résistant à l'humidité. Ces guirlandes seront très belles à l’entrée et au-dessus des fenêtres de la maison. Ils peuvent décorer la tonnelle, où, peut-être, fera partie des vacances.
- Dans un appartement, les bougies peuvent devenir l’un des éléments d’une telle guirlande. Mais dans ce cas, il est nécessaire de prévoir toutes les mesures de sécurité incendie. En effet, à un moment donné, les bougies seront allumées. Une telle guirlande ne peut être placée que horizontalement et les bougies doivent être solidement fixées et placées dans de petits bougeoirs fiables. La guirlande sera très belle, mais vous devez la contrôler en permanence pour que les vacances ne soient pas gâchées.Mais s'il y a de petits enfants dans la maison, mieux vaut refuser une telle beauté, d'autant plus qu'il existe de nombreuses autres options.
- La toute première étape est le lien entre les branches. Faites-en un claquement de fil. Lorsque les branches sont solidement fixées, vous pouvez choisir n’importe quel décor. On utilise non seulement des branches d’épicéa, mais aussi des sapins, des pins, des cèdres, des genévriers et des thuyas. Pour créer des guirlandes de conifères, vous devez déterminer quels autres éléments décoratifs seront présents et quels sont les éléments les plus importants à souligner. Au niveau des branches, vous pouvez prendre des rubans brillants assortis aux décorations du sapin de Noël principal. Les rubans sont simplement enroulés autour des branches ou attachés dans des arcs. Il peut y avoir des arcs prêts à l'emploi.
- Regardez harmonieusement sur les branches et les boules de verre gamme de couleurs bien conçue. Mais dans ce cas, il convient de rappeler que les balles doivent également être solidement attachées, en particulier si la guirlande sera placée dans les limbes.
- Des guirlandes de conifères peuvent être présentes cloches, guirlandes, cônes toutes décorations de Noëlassorti avec goût. Si vous avez des compétences créatives, vous pouvez créer des bijoux avec des strass et des perles avec vos propres mains. Ensuite, les guirlandes seront vraiment exclusives.
Méthode de fabrication simple
Pour les débutants, il sera facile de créer une structure en épicéa avec des cônes. Et c'est l'option la plus économique. Lors des marchés aux arbres de Noël, il est facile de trouver des branches à bas prix et les cônes en abondance reposent sous les conifères dans les parcs ou les banlieues.
Il existe plusieurs options plus simples et des options plus compliquées. Le plus simple, même pour les enfants, consiste à attacher les bosses les unes aux autres avec un fil de couleur ou à les attacher à un ruban. Les bosses elles-mêmes peuvent être recouvertes de peinture et leur donner un aspect brillant. À cette fin, la peinture appropriée dans des bidons.
Si vous n'êtes pas sûr de pouvoir fixer les branches avec succès et avec élégance, vous pouvez acheter une guirlande artificielle de conifères et la décorer avec des éléments décoratifs. Il se plie bien, ce qui vous permet de le placer dans n’importe quel endroit pratique et de créer une composition pour le Nouvel An.
Si la guirlande est compliquée, il est préférable de commencer par dessiner un croquis approximatif sur papier pour éviter toute surabondance de bijoux placés de manière chaotique. Il faut immédiatement décider de la longueur de la guirlande et de la distance qui les sépare pour placer des cônes et d’autres éléments décoratifs.
Vous devez préparer des ciseaux, des feuilles d'or et d'argent, de la colle, du fil métallique, des pinces et de la peinture. Tout cela peut être utile pour créer un design de nouvelle année.
La première étape consiste à préparer les bosses, à les nettoyer des débris. Recouverts de cônes de peinture ou de paillettes sont très pratiques pour sécher dans les cellules sous les œufs. Crochets, qui tiendra les cônes, vous devez peindre la couleur des cônes. Vous pouvez choisir un autre moyen de décorer les cônes: couvrez-les de colle et collez de petits morceaux de papier d'aluminium par le haut. Foil cônes bien saupoudrés, ils se situeront dans un ordre aléatoire.
Les cônes ne peuvent pas décorer, mais simplement les laisser sous leur forme naturelle, mais en vernis. Et complètent leurs autres éléments lumineux - arcs et balles.
Vous devez d’abord placer les bosses sur la guirlande, en laissant assez d’espace entre elles pour les autres éléments. Il suffira d'ajouter des arcs. Le rouge et l'or sont considérés comme les plus réussis pour la nouvelle année. Mais cela signifie que vous devez limiter ces couleurs. Vous pouvez choisir l'argent et le bleu, le turquoise et le jaune, beaucoup d'options. Il suffit de ne pas utiliser plus de deux.
Les arcs peuvent avoir des configurations et des tailles très différentes.Vous pouvez faire de petits noeuds traditionnels de ruban de satin ou d'organza. Et il existe une option pour utiliser ces rubans qui sont utilisés dans la conception de bouquets. Si vous attachez un arc en forme de huit, il gardera bien sa forme. Pour le rendre plus magnifique, vous pouvez faire plusieurs de ces huit, en combinant différentes couleurs.
Sur la guirlande de cônes et de tels arcs, il suffira de décorer n'importe quelle pièce ou entrée de la maison. La guirlande de conifères dans un appartement peut non seulement décorer des fenêtres ou des portes, mais aussi une décoration centrale de la table. Dans une telle composition odorante, il y a un plus.
Vous pouvez décorer une telle guirlande avec des fruits et des bonbons en plaçant des bougies dans la composition. Cela donnera une solennité particulière aux vacances et au confort du salon en même temps.
Exemples de décoration avec des guirlandes de conifères.
- Une guirlande très simple et élégante peut décorer la cheminée, la table et tout autre plan horizontal. Les boules violettes, dorées et vertes se combinent parfaitement. Des bougies dans de beaux et fiables chandeliers sont un bon accent dans cette composition. L'aspect général est complété par une couronne décorée dans les mêmes couleurs.
- Voici une merveilleuse façon de décorer la voûte.Pour ce faire, vous pouvez utiliser des branches et des lumières de sapin, puis choisir l’élément de décoration préférable: des balles, des rubans ou un tissu brillant qui s’harmonisera avec le fond d’aiguilles vertes.
- S'il est difficile de construire une guirlande avec vos propres mains et que vous n'avez pas le temps, vous pouvez la résoudre d'une manière encore plus simple: renforcez la guirlande lumineuse et disposez-la avec des branches de sapin apposées entre les lumières. Rendez-le facile et ne prend pas beaucoup de temps.
- La guirlande associée à une couronne décorée de boules bleues et turquoises, associées à des lumières dorées, est très élégante et festive.
- La guirlande pour décorer la balustrade est également facile à inventer. Il suffit de relier les branches ensemble et de les attacher à la rampe à l'aide de rubans à plusieurs endroits, en les liant sous forme d'arcs. Vous pouvez choisir n'importe quelle couleur, vous pouvez assortir l'intérieur.
- Une guirlande plus lumineuse et plus colorée peut s'avérer utile, mais aussi élégante si vous utilisez plus d'éléments décoratifs. Mais dans ce mode de réalisation, toutes les couleurs sont bien combinées les unes aux autres, les bottes sont également des éléments intéressants ici.
Comment décorer une guirlande de conifères, voir la vidéo suivante.