Comment construire un gazebo fermé pour le jardin de bois et autres matériaux?

Les cottages sont très populaires auprès des citadins et constituent un lieu idéal pour les loisirs en plein air. Pour que le passe-temps à la campagne soit confortable, il est nécessaire de bien planifier le chalet d'été et de le doter non seulement d'un bâtiment résidentiel, mais également d'une structure aussi importante qu'un kiosque fermé.

Cette conception est une construction belle et pratique.où vous pouvez profiter d'un air pur à tout moment de l'année. À ce jour, les kiosques fermés construisent un type et un design différents en utilisant des matériaux de construction modernes. Pour donner une petite taille, il est recommandé de choisir des options peu coûteuses pour la construction de bois et de verre: cela donnera au site un aspect fini et deviendra pour les propriétaires une «résidence secondaire» où vous pourrez profiter de votre temps quelles que soient les conditions météorologiques.

Caractéristiques spéciales

Les kiosques de jardin de type fermé sont considérés comme l’un des décors originaux de la conception paysagère et représentent un cadre gainé sur le fond avec des clins, du bois d’œuvre, de la brique ou de la pierre. Souvent, la partie supérieure du bâtiment est vitrée, ce qui le protège efficacement du vent et de la pluie. Pour que les structures intérieures s’harmonisent harmonieusement avec les formes architecturales d’un bâtiment résidentiel, vous devez sélectionner correctement non seulement leur style, mais également leur matériau de finition. La décoration extérieure doit être parfaitement conforme à la maison.

La caractéristique principale des pavillons couverts est qu'ils peuvent être utilisés toute l'année.

Si la conception est faite indépendamment selon un projet individuel, il est important de prendre en compte la présence d'appareils de chauffage électriques, d'un foyer ou d'un poêle. Il est également bon de doter l’installation d’un système de chauffage par le sol ou de l’installer dans un film infrarouge, après quoi un tel gazebo d’hiver constituera un excellent lieu de détente, même dans le froid le plus froid. Bien sûr, son prix sera élevé, mais cela se justifiera avec le temps. En outre, il y a des gazebos couverts avec hotte et barbecue.

Les tailles et les formes des conceptions de pays peuvent être différentes. En règle générale, pour les petites zones, choisissez des cadres composés de quatre angles. Les pavillons hexagonaux sont également beaux. Leur circonférence est facilement divisée le long du périmètre en six parties, grâce à quoi la structure à l'intérieur s'avère être spacieuse.

Matériel

La construction d’un belvédère pour les maisons de vacances peut être réalisée dans n’importe quel matériau moderne, mais pour qu’elle puisse durer de nombreuses années et pour plaire à son apparence, son installation exige un matériau de haute qualité. Le plus souvent, la construction couverte est construite à partir d'un bar, d'une brique et de métal. Chacun de ces matériaux présente certains avantages et inconvénients.

Brique

C'est un produit de construction universel avec lequel vous pouvez réaliser la finition traditionnelle. Les kiosques en brique sont généralement choisis pour les styles baroque, rococo, empire et gothique. Selon la conception paysagère du site, des briques de silicate et des briques rouges peuvent être utilisées. Il est important de noter que les produits à base de silicate ont une faible conservation thermique, il est donc préférable de privilégier les briques naturelles.

    Il se caractérise par des propriétés positives:

    • force et durabilité;
    • bonne isolation thermique;
    • la capacité de créer dans la conception de diverses formes architecturales;
    • excellente combinaison avec d'autres types de finitions;
    • résistance à l'humidité;
    • respect de l'environnement;
    • résistance au gel;
    • réfractaire;
    • isolation phonique élevée.

    De plus, la brique est réalisée sous différentes formes.

    Les produits en forme de losange, de carré et d'hexagone sont très populaires dans la construction de pavillons couverts.

    En ce qui concerne les défauts du matériel, ceux-ci incluent:

    • coût élevé;
    • poids lourd;
    • complexité de l'installation.

    Bois

    Finition avec l'utilisation de bois naturel ne peut pas être comparée avec d'autres options de conception, car le bois est non seulement écologique et beau, mais aussi des matières premières abordables. En outre, le bois a une texture et des nuances variées, ainsi qu'un arôme de guérison. Les kiosques en bois recouverts s'intègrent harmonieusement à la composition générale de la banlieue. Ils conviennent particulièrement à la décoration dans le style scandinave. Pour la construction de structures, choisissez souvent du bois collé et raboté.

    Si les gazebos du projet prévoyaient la présence d'un barbecue ou d'un barbecue, vous devez vous soucier des mesures de sécurité incendie et continuer à construire un espace spécial.En outre, l’arbre doit être traité par imprégnation, ce qui le protégera des processus de décomposition et d’incendie. L'installation d'une construction à partir d'un barreau ne représente pas une complexité particulière, il est donc possible d'y faire face de manière autonome.

      Les principaux avantages de ces gazebos sont les suivants:

      • esthétique;
      • vitesse d'installation;
      • petit poids du cadre;
      • respect de l'environnement;
      • résistance au gel;
      • bonne isolation thermique;
      • prix raisonnable.

      Malgré ses nombreuses qualités positives Les structures en barres fermées présentent de petits inconvénients, à savoir:

        • instabilité aux processus de décomposition (l'arbre absorbe rapidement l'humidité, il doit donc être recouvert d'une couche protectrice spéciale, sinon la durée de vie de la structure sera considérablement réduite);
        • manque de résistance au feu.
        • possibilité de déformation.

        Métal

        Contrairement à la brique et au bois d'oeuvre, ce matériau de construction ne craint pas les capricieuses conditions climatiques, il est bon marché et très résistant. La tonnelle de pays en métal peut être placée sur n'importe quelle base, même sur le sol. Les structures métalliques se caractérisent par la sécurité et la résistance au feu. Lors de l’installation de tels arbres, vous devez tenir compte du faitils peuvent être chauffés par le soleil et transmettre de la chaleur à l'intérieur de la structure. En été, vous devez donc vous soucier d'une bonne ventilation. Quant au soin du métal, il devrait être protégé de la corrosion.

        Création de projet

        Avant de construire un belvédère pour une maison d’été, vous devez réfléchir à toutes les nuances et créer un bon projet. Une planification de conception appropriée permettra non seulement de réaliser des économies, mais aussi d’accélérer les travaux d’installation. Par conséquent, les dessins du futur gazebo sont faits en premier, où leurs formes et leurs tailles sont indiquées.

          Puis déterminé avec la liste de questions suivante.

          • Sélection et achat de matériaux de construction.
          • Installation de la fondation. Pour une construction avec une finition lourde, il est souhaitable de construire une fondation carrelée ou solide. Les structures légères peuvent être placées directement sur le sol.
          • Sélection du type de toit souhaité. Cet élément de la tonnelle devrait être harmonieusement combiné non seulement à sa conception, mais également à l’aspect général d’un bâtiment résidentiel.
          • Détermination de la forme architecturale de la structure.
          • Ajout de tonnelles avec éléments auxiliaires. Si vous envisagez d'installer un barbecue ou un barbecue, il est important de prendre en compte le projet et d'afficher son emplacement.De plus, dans ce cas, vous devrez installer un bon système de ventilation et un support spécial afin de respecter toutes les règles de sécurité incendie.
          • Le choix des sources d'éclairage, de la conception de l'électricité et des systèmes d'eau. Pour qu'un kiosque soit un endroit confortable pour se détendre, vous devez y effectuer toutes les communications nécessaires.
          • Vitrage construction. Dans les belvédères de type fermé, les ouvertures des fenêtres sont généralement vitrées.

          Ce sera important et le choix de l'emplacement pour la construction de la structure.

          Il n'est pas recommandé de placer un belvédère à proximité d'un immeuble résidentiel, ainsi que sur la frontière avec les voisins. La construction ne doit pas interférer avec la libre circulation autour du site. Il convient de noter que les grands kiosques de jardin d'une superficie de plus de 20 m2 doivent être placés dans un espace dégagé de la terre et que des structures miniatures auront fière allure dans un coin protégé et pittoresque. De tels bâtiments sont magnifiques dans le contexte d'un jardin domestique.

          En ce qui concerne l'apparence du gazebo fermé et sa décoration, il est nécessaire non seulement de donner la préférence aux souhaits personnels, mais également de prendre en compte la possibilité de combiner des matériaux de construction, ainsi que les principes de base de l'harmonie des couleurs.Par exemple, la construction du bois est idéale pour n'importe quel style du site. En ce qui concerne les constructions en métal, c'est beaucoup plus difficile avec elles: il est nécessaire de sélectionner correctement les éléments du décor travaillé et la couleur de leur coloration.

          Stades de construction en bois

          Les types de gazebos fermés les plus populaires sont les constructions en bois. Ils ont non seulement une haute esthétique, mais sont également faciles à assembler, de sorte que leur installation est facile à effectuer indépendamment.

            Pour qu'une telle structure puisse rester en sécurité pendant de nombreuses années et jouir de son confort, il est nécessaire de procéder à son installation en respectant les étapes suivantes.

            • Sélection et préparation du site pour la pose des fondations. Comme le belvédère en bois est beaucoup plus léger que les structures en brique et en métal, vous pouvez simplement créer une fondation en ruban ou légèrement sous le sol. En outre, comme la base correspond également aux pneus habituels. Verser des fondations monolithiques dans ce cas n'a pas de sens.
            • Pose d'isolant Plusieurs couches de matériaux de toiture sont posées sur les fondations et les rondins sont fixés, ce qui correspond à des barres horizontales. Ils aideront à répartir uniformément la charge sur la base.Les ancrages sont recommandés comme attaches.
            • Support de fixation. Sur les piliers de montage lezhni installés. Pour ce faire, ils sont vissés en biais avec les ongles. Afin que la construction soit correctement réglée et non déplacée, les barres de flèche sont placées temporairement près des piliers. Le support doit être placé à tous les coins du cadre. Si le belvédère est grand, vous devrez installer des piliers supplémentaires en les maintenant à une distance de 1,5 m.
            • Contrôle de niveau La construction pré-assemblée passe le contrôle de l'installation. Vérifiez le niveau des piliers apparents, puis coupez le haut. Dans ce cas, vous devez faire attention au fait que tout le travail de fixation de l'arbre doit être effectué à l'aide de vis et de clous.
            • Construisez le bas de la tonnelle. Fournir la construction de la force maximale aidera à attacher. La planche de finition est vissée au cadre. L'espace résultant entre la balustrade et la garniture inférieure est gainé, ce qui lui donne l'apparence d'une latte.
            • Installation de parties du toit. Tout d'abord, les jambes de treillis sont mis en place, qui devraient être interconnectés par des ponts et renforcés aux angles. La mode est corrigée.
            • Garniture de façade. Cette étape du travail peut être réalisée à l'aide d'un blockhaus, d'une doublure ou de simples planches. Une telle tonnelle aura fière allure sans peau.
            • Façades gainantes. Pour eux peut être le même matériau qui a été utilisé lors de la finition de la partie inférieure du belvédère.
            • Fabrication de toit. Les surplombs doivent être cousus avec des plaques d'extrémité. De plus, les feuilles de panneaux OSB sont vissées sur le toit en damier. Pour cette conception peut monter et les conseils ordinaires, serrés les uns aux autres. Après cela, le sol professionnel ou la tuile métallique est posé sur cette base.
            • Vitrage. Ouvertures de la fenêtre glazatyatsya à la fin de tous les travaux.

            Une fois l'installation d'un gazebo couvert terminée, vous devrez également vous soucier de son intérieur.

            Vous pouvez décorer la pièce de différentes manières, en choisissant le style qui vous convient. La zone où le brasier sera placé peut être décorée avec des pierres apparentes.

            Pour souligner la beauté originale du bar, il est recommandé de le combiner avec d'autres matériaux naturels. Pour éviter que la pièce soit sombre et sombre, vous devez installer des sources lumineuses lumineuses sous forme de lampes ou de spots.

            Pour apprendre à construire un belvédère moderne à donner dans un bar, regardez la vidéo suivante.

            Commentaires
             Auteur
            Informations fournies à des fins de référence.Pour les problèmes de construction, consultez toujours un spécialiste.

            Hall d'entrée

            Salon

            Chambre à coucher