Curbstone sans lavabo: variété de choix

 Curbstone sans lavabo: variété de choix

L'aménagement des salles de bains est une partie importante de la réparation, car une plomberie et des meubles de haute qualité apporteront un confort optimal lors des procédures d'hygiène. L'un de ces objets dans la pièce est un meuble.

      Caractéristiques spéciales

      Une table de chevet sans lavabo vous permettra de résoudre des problèmes très importants dans la salle de bain, qui concernent le stockage des objets nécessaires et une décoration intérieure harmonieuse. Ce mobilier sera une excellente option, car il a des dimensions plutôt modestes, diverses options d'installation. Une large gamme de modèles et d’espaces fonctionnels peuvent contenir de nombreux objets utiles, par exemple un panier à linge.Il est également important de prévoir des étagères situées dans une séquence spécifique ou présentant une configuration spécifique.

      Pour les propriétaires de salles de bains de taille réduite ou de type combiné, la borne vous permettra d’organiser correctement les éléments nécessaires et de gagner de la place.

      Cependant, il est parfois difficile de choisir un tel meuble, car tous les modèles disponibles sur le marché ne répondent pas aux exigences individuelles du consommateur. La faible qualité des matières premières utilisées dans la production de ces dresseuses, le faible niveau de fonctionnalité et une conception inappropriée font de la conception un produit inefficace à utiliser. La combinaison de ces facteurs, ou la présence d'au moins l'un d'entre eux, compliquera grandement l'acquisition d'un objet aussi important et utile à l'intérieur.

      Les fabricants proposent une large gamme de modèles dotés de nombreuses fonctionnalités. Après les avoir étudiés, vous pourrez faire le bon choix. Tout d'abord, il est nécessaire de déterminer les tâches du support de salle de bain.

      Considérez les fonctions de base de la conception.

      • rangement des articles d’hygiène, des accessoires cosmétiques, des éponges et des serviettes de bain, des peignoirs, etc. Les meubles avec dessus de table constitueront un modèle approprié pour ces tâches;
      • masquer toute communication ou tout appareil ayant une apparence non représentable;
      • pour ranger divers types de linge - sale ou fraîchement lavé;
      • économie d'espace utile dans la pièce - ceci s'applique aux modèles intégrés pour les commodes de table ou d'angle. L’installation de ce type de mobilier est acceptable pour tous les styles de conception de salle de bain, et la disposition interne compétente des tiroirs et des étagères permet d’y loger de nombreux éléments différents.

      Il est très important que les structures possèdent les propriétés suivantes:

      • les éléments de mobilier doivent être résistants à l'humidité;
      • la fonctionnalité de la conception répondait exactement à toutes les exigences d'un tel produit;
      • Les socles de plancher, coulissants et suspendus, de style et d’apparence, doivent s’intégrer à la conception générale de la pièce.

      Types de meubles

      Le marché moderne des meubles de salle de bain permet aux acheteurs de choisir l'option qui peut satisfaire presque toutes les demandes,puisqu'il propose dans son assortiment divers modèles de caissons sans lavabo.

      La classification des produits est la suivante:

      • étuis à crayons;
      • armoires avec plan de travail;
      • modèles de coin;
      • structures de plancher;
      • produits intégrés;
      • déploiement.

      Le premier type est le plus souvent acheté pour des salles de bain de différents types: avec une douche, avec une cuvette fixe pour le lavage ou les locaux combinés avec une toilette. Il est également recommandé d’acheter un modèle similaire pour les pièces de petite superficie, car le meuble ne prend pas beaucoup de place et se distingue par sa fonctionnalité et son aspect pratique. Cela est dû à la capacité de divers tiroirs et étagères situés à l'intérieur. De plus, les bidons sont fabriqués avec des miroirs, ce qui évite de monter un miroir fixe supplémentaire sur le mur.

      La conception a les variétés suivantes:

      • Option de coin - une construction idéale pour la salle de bain, car l'installation d'un tel produit permettra d'y stocker tous les accessoires importants et nécessaires et ne nécessitera pas d'armoires supplémentaires. Habituellement, ces meubles ont plusieurs sections avec une configuration interne différente.
      • Modèle de sol - produits étroits avec beaucoup d'étagères et de tiroirs.Habituellement, ces produits sont installés ci-dessous. Il présente certaines propriétés positives: une installation et un montage simples, la possibilité de disposer de nombreux objets différents, des matières premières de haute qualité utilisées pour créer des meubles.
      • Option articulée - Ils sont souvent situés sous l’évier. Ce cas a généralement des portes, des tiroirs et des étagères. Ce type de mobilier est fabriqué à partir de bois traité avec un composé spécial qui le protège de l'humidité.
      • Constructions avec ou sans portes.
      • Cas sous la forme d'un coupé.

      La table de chevet avec table peut être installée dans des pièces de toutes tailles. Le mobilier est d'usage universel, son installation est possible partout sans exception, puisque la couverture peut être installée sur une structure d'angle, suspendue ou au sol. Cependant, le plus souvent, il est équipé d'armoires qui seront posées au sol.

      Les options de meubles de coin sont achetées pour créer un intérieur intéressant.tout en maintenant des mètres carrés d'espace libre. Ces modèles sont également divisés en sous-espèces - versions universelles, suspendues et extérieures. Indépendamment de la classe, les armoires de coin peuvent être avec des miroirs,sections coulissantes ou des boîtes.

      Le mobilier d'extérieur est disponible en petites tailles et se distingue par de bonnes dimensions. Cette armoire est la plus demandée car elle présente un certain nombre de caractéristiques positives: facilité d'installation, grande variété d'aménagements intérieurs, résistance à des charges élevées, possibilité d'installer des portes et des bacs coulissants. Le modèle est souvent acheté sous le comptoir de la facture.

      Le meuble intégré sans évier est l’un des éléments de la technologie intégrée. Le modèle est multifonctionnel, car il est généralement installé dans une machine à laver, une sécheuse et le mobilier est utilisé aux fins pour lesquelles il est destiné. Le design est en demande, car avec le meuble d'angle, il est possible de l'installer dans de petites salles de bains et de le décorer avec la présence d'un élément aussi original du design général de la pièce.

      Les produits sortants se déplacent du fait de la présence de roues, ce qui confère au trottoir un niveau de mobilité élevé. En gros, il est installé sous l’évier, à côté du bain ou de la douche. Le trottoir peut être à sections coulissantes ou de type fermé - à portes sourdes.

      Matériaux

      Étant donné que les conditions dans lesquelles le mobilier sera utilisé présentent des caractéristiques spécifiques, les matières premières à partir desquelles il sera fabriqué doivent être distinguées par un certain nombre de propriétés obligatoires relatives à la résistance à divers facteurs.

      Les matériaux les plus appropriés pour de telles constructions sont de plusieurs types.

      • Pierre artificielle et naturelle. Ils ont une grande résistance et résistance à diverses influences mécaniques, ce qui leur permet de se référer aux matériaux les plus durables utilisés dans un environnement humide. Le plus souvent, le marbre, le granit ou une autre mie avec un composant acrylique joue le rôle de matière première. Grâce à des méthodes de traitement spéciales, la surface du meuble est réglée sur une finition brillante ou mate.
      • Verre - une option très populaire, sa conception est résistante aux températures élevées et à l'humidité, ce qui est important pour les caissons de plancher utilisés dans les salles de bains avec chauffage par le sol. En outre, il est facile de définir l’aspect souhaité pour les produits de cette matière première, en utilisant une variété de films avec décor. Il est facile de créer une bordure en verre, même la plus complexe - en forme de cercle, d’ovale, etc.
      • Bois - principalement pour la fabrication de meubles, le chêne est utilisé, car il se caractérise par une bonne résistance et une bonne résistance à l'humidité, il résiste aux variations de température. Le chêne résiste à la pourriture et à l'expansion en raison du contact avec l'humidité. Le principal inconvénient des produits du bois est leur coût élevé.
      • En plastique - cette matière première résiste également à l'humidité et aux températures intérieures élevées. Toutefois, pour économiser, les fabricants peu scrupuleux utilisent souvent des plastiques de qualité médiocre pour la fabrication de leurs pouces, ce qui leur permet de fonctionner pendant une période minimale d’un an.

      Solutions de couleur

      Comme la salle de bain est associée à la propreté, la plupart des consommateurs préfèrent les meubles blancs. Cette couleur a beaucoup de traits positifs, et le style classique de l'intérieur nécessite principalement la présence de meubles de cette couleur. De plus, la couleur blanche augmente visuellement la surface de la pièce.

      Il existe aujourd'hui sur le marché des produits d'ameublement pour salles de bain des produits de toutes les couleurs et de toutes les nuances. Et la palette de couleurs dans laquelle l'armoire sera maintenue ne doit pas nécessairement être la même que celle des autres objets.Une bonne option serait d’acheter une table de chevet dans des tons clairs de bleu ou de beige, mais tout dépend du style de décoration et de la disposition. Parfois, la solution gagnante sera une table de chevet noire brillante, notamment en marbre noble ou en imitation de pierre naturelle. Les pouces sombres vont surprendre par son luxe, en combinaison avec l'or ou l'argent.

      Dessins populaires sans coquille en rouge. Ils attirent l'attention, créent une certaine promesse d'énergie et de vigueur. Et la composition de leurs meubles orange et gris sera pertinente pour les chambres de style high-tech moderne. La direction dans la disposition de la salle de bain, qui va apaiser et donner du confort, devrait avoir des meubles de tons verts. Les couleurs succulentes seront très pertinentes pour le jardin, où la disposition de la salle de bain ou de la salle de bain.

      Dimensions

      Comme tous les meubles, les armoires de salle de bain sans évier ont des dimensions standard:

      • la hauteur varie de 26 à 120 cm;
      • largeur - 30-120 cm;
      • la profondeur est de 30 à 50 cm.

      Cependant, il est possible de fabriquer des meubles en fonction de la taille du client.

      Aperçu des fabricants

      Des meubles de salle de bains pratiques et de haute qualité peuvent désormais être proposés au consommateur par des fabricants nationaux et étrangers. Certaines entreprises russes utilisent des meubles et des matières premières importés pour l'assemblage. Elles positionnent donc leurs produits comme des produits étrangers.

      Des différences insignifiantes entre les produits importés et les produits nationaux subsistent. Ils concluent que les meubles russes sont conçus pour les petites salles de bains russes dans des appartements privés, où il existe souvent une salle de bains combinée. Les armoires étrangères conviennent mieux aux chalets, où la taille des salles de bain n'est pas limitée. De plus, les meubles importés sont fabriqués en fonction de la possibilité de les utiliser pour les personnes handicapées, les entreprises russes ignorant souvent ce segment de consommateurs.

      Parmi les leaders, citons AlaVann, Aguanet, Bellezza, Edelform, Francesca, Onika, Opadiris, Style Line, Vod-ok, Aquaton Bricklaer, SanTa.

      Alavann
      Edelform
      Ligne de style

      Comment choisir

      Après avoir décidé du montant qui peut être dépensé pour l’achat de pouces, devrait commencer à explorer la gamme existante. Dans ce cas, cher ne veut pas dire meilleur.Les options à faible coût pour les tables de chevet peuvent également être des meubles très fonctionnels, des produits discrets aux couleurs vives peuvent toujours être décorés pour répondre à vos besoins. Les armoires de coin n'attirent pas l'attention et ne cachent pas toutes les choses et objets à l'intérieur.

      Le critère principal dans le choix des structures sera toujours leur qualité. Ceci s'applique également aux accessoires, il doit être confortable et composé de matières premières résistantes à l'humidité. Pour les salles de bains où le sol est chaud, il est préférable de choisir un modèle avec pieds ou roues. Pour une grande famille, il est préférable d’acheter des modèles avec un panier à linge à l’intérieur.

      Beaux exemples à l'intérieur

      Les meubles en bois de la salle de bains, associés à des luminaires blanc comme neige, conviendront parfaitement aux salles de bains conçues pour être conçues dans un style rustique. Des panneaux de bois sur les murs et un coffret d'angle en bois créeront une saveur unique et luxueuse.

      Un arbre, associé à une pierre artificielle ou naturelle, vous permettra de décorer l'intérieur dans le sens ethnique. Le bambou vert, présent dans le décor, ajoutera de la couleur et un sentiment de proximité avec la nature lors des procédures d’hygiène dans une telle salle de bain.

      Ensuite, vous trouverez un aperçu du casque avec une armoire sans évier pour la salle de bain.

      Commentaires
       Auteur
      Informations fournies à des fins de référence. Pour les problèmes de construction, consultez toujours un spécialiste.

      Hall d'entrée

      Salon

      Chambre à coucher