Tabourets de bar de styles variés
Fondamentalement, les tabourets de bar sont associés aux intérieurs modernes. Cependant, les possibilités d'utilisation sont beaucoup plus larges. Vous devez seulement connaître les principes clés, puis choisir la meilleure option pour tout type d’intérieur n’est pas difficile.
Caractéristiques spéciales
Le tabouret de bar est facile à apprendre:
-
Il est au-dessus de l'ordinaire;
-
Equipé d'un siège relativement petit;
-
Le dos est petit ou complètement absent;
-
Il y a des étapes à l'atterrissage élevé n'a pas causé de dérangement.
Ce format vous permet de gagner de la place dans une petite cuisine.
Pour la fabrication des cadres, les fabricants utilisent principalement du métal ou du bois.
Les modèles
La haute technologie est très populaire et beaucoup de gens aiment souligner leur engagement envers les avancées technologiques modernes. La meilleure façon de l'exprimer est d'utiliser des tabourets de bar de structure stricte et concise, fabriqués en acier chromé. Les tabourets de bar modernes sont le plus souvent équipés de dossiers ajourés et de balustrades latérales basses. Pour la fabrication de ses sièges sont utilisés en cuir ou en tissus.
La musique country semble incompatible avec l'utilisation de tabourets de bar, mais ce n'est pas le cas. Une solution raisonnable consiste à utiliser des meubles bas décorés de sculptures dans l’esprit du folklore. Chaises de style classique, le plus souvent en bois, avec des sièges gainés de cuir ou un tissu résistant. Au lieu de bois naturel, vous pouvez choisir une belle forge, mais toujours avec un bon rembourrage et des accoudoirs confortables.
Vintage peut paraître très attrayant dans une pièce décorée de la même manière, et dans un cadre moderne, tant que l’harmonie est maintenue. Un trait caractéristique de ce style est la prédominance de contours droits et un minimum de décoration et rien qui puisse détourner l'attention de la tâche principale, montrant le charme de l'ancien design.
Les tabourets de bar de style rétro n'ont pas un seul "canon"; ils diffèrent en fonction de l'époque à laquelle ils imitent. Les versions de l'esprit des années 1940 sont délibérément grossières et directes, seuls les éléments textiles diluent un peu ce sentiment. Le style des années 50 est constitué de tissus brillants unicolores et d'inclusions de plastique.
Les meubles anciens ne doivent même pas rappeler le XXe siècle et même le «vieux» peut avoir une apparence différente. Certains designers préfèrent le style du chalet, d'autres s'inspirent des images du manoir ou de la vie du village. Dans tous les cas, l’idée des concepteurs doit être exprimée par le bois lui-même - sa structure naturelle est utilisée aussi pleinement que possible.
Les classiques sont appropriés si la cuisine est assez grande. Vous pouvez mettre en valeur votre idée en achetant des chaises spécialement fabriquées «portées de temps en temps».
Provence - ce sont toutes les décisions qui semblent vous emmener dans la campagne ensoleillée quelque part sur la côte méditerranéenne. Les caractéristiques indispensables de ce style sont la grâce, l’absence de toute pompe et de la prétention. Le style de l'arrière-pays français permet l'utilisation de couvertures en lin à des fins décoratives; il est recommandé d'utiliser des motifs floraux dans la conception.
Le format scandinave est attrayant car il implique des expériences audacieuses avec la configuration géométrique du mobilier. Si vous voulez créer un intérieur original et pas trop coloré, c'est une décision tout à fait raisonnable. La couleur blanche domine et cela vous permet d'ajouter un maximum de légèreté et de fraîcheur à l'atmosphère. Si originaux que soient les meubles de style scandinave, ils sont toujours fonctionnels et pratiques.
Seule une abondance de détails décoratifs et de sculptures est inacceptable.
Solutions de couleur
La coloration high-tech est souvent noire, blanche ou grise, bien que cela ne soit pas du tout nécessaire. Mais dans un intérieur moderniste, il est plus correct de se concentrer sur des couleurs pastel et terne. Fusion et pop art - est un vaste champ d’expérimentation sur la couleur et la forme. Il est presque impossible de leur trouver des solutions «trop extravagantes».
Le tabouret de bar de style scandinave est principalement en bois clair.
Les inclusions de couleurs vives jouent un rôle d'accent expressif.
Options spectaculaires
Les tabourets de bar peuvent avoir une variété d’accents de conception et de nombreux développeurs préfèrent varier le type de pied.Leur nombre et leur forme géométrique changent, différentes finitions sont pratiquées. Le modèle transparent «Louis Ghost» semble être «invisible» et ne déborde pas visuellement de l'espace.
Si vous ne pouvez pas obtenir un vrai produit de designer, vous n’avez pas besoin de désespérer, les tabourets de bar relativement bon marché C-300 de la production polonaise seront également beaux. Mais avec des fonds suffisants, le fauteuil, sorti en Italie, peut être recommandé en toute sécurité - tous les produits sont de haute qualité, de bonne qualité et beaux.
Conseils pour choisir
Les produits avec accoudoirs et dossiers sont particulièrement utiles si vous avez besoin de:
-
Remplacez la table à manger de haute qualité par un bar;
-
Utilisez-le comme un bar à la maison;
-
Organiser un lieu de travail.
Les chaises à quatre pieds sont plus fiables que toutes les autres options, et plus le marche est fort, mieux c'est.
Les tabourets de bar pliants sont appropriés dans une petite cuisine; ils sont également utiles si vous recevez des invités occasionnellement.
Dans la vidéo suivante, voyez un aperçu d’un modèle intéressant de tabouret de bar en métal.