Tabourets de style loft

Cuisine moderne au minimalisme et fonctionnalité maximale. Au lieu de la table, on utilise de plus en plus le comptoir, auquel des tabourets hauts de style loft sont sélectionnés. Un design dynamique et des formes innovantes - les caractéristiques distinctives des modèles, grâce auxquels ils ont gagné en popularité auprès du consommateur moderne.

Caractéristiques de style

Les intérieurs de grenier sont apparus au tournant des XXe et XXIe siècles. L'inspiration a servi d'usines et d'usines, de design industriel et industriel. Les anciens locaux ont été réaménagés pour un usage résidentiel ou public, laissant ainsi des caractéristiques inhérentes aux entrepôts et hangars. Il y avait aussi un nouveau mobilier, pour la fabrication de laquelle on utilisait du métal, du bois, du plastique et du verre. Une caractéristique importante du produit était la fonctionnalité, la confiance dans l'utilisation pratique et le désir de minimalisme dans la conception.

Types de dessins

Les marques proposent des tabourets de bar avec ou sans dossier, équipés de quelques pieds ou d’un seul.

Il existe des options de rotation, complétées par des accoudoirs, de longueur ajustable, ainsi que:

  • Options sans dos. Ils sont bons dans leur compacité, ainsi que le fait qu'ils sont faciles à déplacer d'un endroit à l'autre.
  • Les chaises avec accoudoirs sont pratiques lorsqu'elles sont assises pendant un repas complet.
  • Les produits les plus résistants à quatre pattes: ils sont difficiles à laisser tomber.
  • Pour une petite cuisine, les modèles pliants peuvent être retirés si nécessaire. Pour protéger le sol, utilisez des pieds à doublure douce.

Les fans faits à la main peuvent fabriquer leurs propres chaises. Ainsi, il sera possible de réaliser toutes les idées de design, en ayant complètement ramassé les matériaux utilisés et en les corrélant avec d'autres éléments d'intérieur.

Ceux qui préfèrent acheter la version toute faite peuvent se référer aux collections de marques européennes, par exemple Ikea.

Matériaux

Les matières premières jouent un rôle important dans la fabrication du cadre et du matériau de rembourrage. Lors de la création de produits dans le style d'un loft, on utilise de l'acier forgé ou des alliages remplis d'or et d'argent. Chaises en bois - une option pour ceux qui préfèrent les matériaux naturels.Le luxe des nuances de bois naturel s'intégrera à la fois aux intérieurs traditionnels et modernes. Les modèles en plastique pèsent peu, sont faciles à entretenir et peuvent être fabriqués dans n’importe quelle couleur. Il existe une option lors de la combinaison de plusieurs types de matières premières.

Pour le rembourrage des sièges et du dossier, on utilise du cuir naturel et écologique, ainsi que différents types de textiles. Les modèles souples se caractérisent par un niveau de confort accru. Ils sont faciles à s'asseoir, en particulier dans les cas d'utilisation d'un enduit de haute qualité.

La vannerie en tige ou en rotin, complétée par des oreillers, des capes et des dessus de lits bigarrés, semble inhabituelle.

Hauteur du siège

Ce paramètre dépend de la taille de la table ou de la barre. La différence entre le niveau du plateau et celui de l’assise ne doit pas dépasser 30 cm, en particulier pour une étagère d’une hauteur de 1 m, on choisit une chaise d’environ 70 cm. Le propriétaire de l'appartement doit être à l'aise, le mobilier ne doit pas être trop haut ou trop bas. Une solution universelle sera une chaise à siège réglable: chacun pourra le personnaliser.

Pour qui?

Le mobilier élégant en direction du loft est le plus souvent choisi:

  • Représentants de l'industrie créative. Les designers, artistes, musiciens, journalistes sont des personnes engagées dans un travail de création et qui s'efforcent de s'entourer de belles choses qui servent à l'expression de leur moi. De plus, la disposition dans le style loft est pratique, ce qui vous permet de répartir la pièce entre les zones multifonctionnelles, car le tabouret de bar convient non seulement pour les repas, mais aussi pour le travail.
  • Les propriétaires de locaux avec une mise en page libre. Les hauts plafonds et les fenêtres, les murs bruts, une grande surface - ce sont des caractéristiques caractéristiques du style, vous permettant de réaliser pleinement les idées de conception. Les tabourets de bar s'intégreront parfaitement dans un tel intérieur.
  • Résidents de petits appartements. Il est à noter que les tabourets de bar sont indispensables non seulement dans les grandes salles, mais également dans les cuisines miniatures, où chaque pouce est apprécié. De tels modèles prennent peu de place, sont élégants et modernes et parlent du goût exquis du propriétaire.

Le tabouret de bar, qui était à l'origine exclusivement associé au divertissement (discothèques, cafés de nuit), est devenu un élément à part entière du logement urbain.Les modèles hauts conviendront pour la préparation de la cuisine dans un studio où il sera nécessaire de disposer le plus d'espace libre disponible de la manière la plus efficace. Ces articles d'intérieur conviennent au repos de la journée, lorsque vous voulez boire une tasse de café en lisant votre livre préféré et pour un repas complet.

Ils seront également indispensables pour les fêtards, qui reçoivent souvent des invités chez eux.

Conception

L'apparence du produit dépend directement de son apparence à l'intérieur. Il existe des chaises de couleur unie, ainsi que des modèles décorés avec des motifs ou des inserts contrastés. Les variantes de forme géométrique stricte s'intégreront parfaitement dans un intérieur minimaliste et le mobilier d'intérieur incurvé selon des angles irréguliers donnera à la pièce une touche de futurisme.

Comment choisir

Le choix des chaises dépend de nombreux critères. Tout d'abord, les modèles diffèrent par leur fabricant et leur prix. Il ne faut pas chasser le low cost et choisir des marques chinoises peu connues: dans ce cas, le meuble aura une petite durée de vie et échouera rapidement. La qualité du produit dépend des matériaux utilisés et de la technologie utilisée.

Lorsqu’ils achètent des tabourets de bar de style loft, ils tiennent compte du matériau dans lequel ils sont fabriqués, de la fiabilité du design et bien sûr du design.

Exemples à l'intérieur

Une variété de design vous permet de choisir des chaises pour tous les intérieurs. Les modèles diffèrent par les matériaux utilisés, les couleurs, les textures et la forme. Les produits sélectionnés en contraste avec le tableau ont un aspect conceptuel et direct. Des chaises recouvertes de cuir blanc avec des sièges rembourrés ronds complètent le support en verre et bois peint en noir. Les dos dans lesquels se trouvent des ouvertures en forme de rectangle ou d’autres figures ont l’air original.

Les chaises noires et solides de forme géométrique stricte sont l'expression du minimalisme. Pour séparer les éléments du modèle ne se confondent pas, le rembourrage et le cadre diffèrent d'un demi ton. En particulier, le tissu ou la peau peuvent être un peu plus légers, brillants ou jouer. Entre les jambes se trouve la barre transversale sur laquelle vous pouvez poser les jambes. De tels tabourets peuvent être mis en corrélation avec d'autres meubles, de sorte que la salle à manger a été réalisée dans un style unique.

Cadre en métal - une solution pratique pour créer des meubles.Le matériau pliable vous permet de créer des jambes de n'importe quelle forme: concaves vers l'intérieur ou arrondies. Le dossier et le siège en bois s'ajouteront à cette base. Malgré sa rigidité, le tabouret de bar se distingue par son confort en raison de son design ergonomique. La partie inférieure des jambes a une forme plate pour maintenir la stabilité des modèles. De plus, vous pouvez choisir un support avec un plateau en pierre naturelle.

Vous en apprendrez plus sur la façon de choisir des tabourets de style Loft dans la vidéo suivante.

Commentaires
 Auteur
Informations fournies à des fins de référence. Pour les problèmes de construction, consultez toujours un spécialiste.

Hall d'entrée

Salon

Chambre à coucher