Base de table en métal
Peu importe la qualité de la table, sans éléments supplémentaires, elle est beaucoup moins fonctionnelle. Les mêmes sous-tensions sont également très importantes pour la conception de l'apparence. C'est pourquoi il est nécessaire de déterminer les critères de sélection et de choisir la décision appropriée.
Caractéristiques spéciales
La base en métal de la table peut être en acier ou en fonte, en aluminium ou en cuivre. Aussi fait des options et des cuivres. Leurs variétés sont adaptées au lieu d'utilisation. Il existe des options pour un restaurant et un bar, un café, une table de pays, ainsi que des meubles de maison exquis. Il existe sur le marché un certain nombre de modèles relativement bon marché, qui ont été créés à partir de simples technologies de fonderie.
La production moderne permet de produire des conceptions plus avancées.Ils sont plus faciles à ramasser et à transporter, ils servent plus longtemps et sont plus pratiques au quotidien. Le support de meubles doit être solide et stable, peu importe où il est utilisé.
Comparaison matérielle
Les encadrements en fonte sont préférablement pour un restaurant ou un bar, car ils sont combinés de manière optimale à la plupart des approches de design et sont élégants sous un éclairage tamisé. Les copies d'exposition sont principalement en aluminium - elles sont faciles à installer et à démonter sans le coût d'efforts importants. Pour la table en verre sont les produits préférés en aluminium, laiton. La fonte est également appropriée, mais uniquement avec une couleur difficile. Les produits chromés sont fiables et esthétiques.
La plupart des plaques de base en métal sont constituées de tubes d'acier laminés à froid de différentes sections. Le revêtement de chrome est assez rare, beaucoup plus souvent vous pouvez trouver des structures peintes avec des émaux en poudre.
Les bâtis en métal sont très durables. Ils viennent dans toutes les tailles et ne nécessitent que peu d'entretien, même lorsqu'ils sont installés à l'extérieur. Les options de bois sont trop moins durables et peu pratiques.Une fois utilisés, ils entraîneront des coûts importants.
Mais encore, le bois massif a ses avantages. Il est beaucoup plus élégant et naturel que toutes les autres options. Le bois souligne la sophistication de l'intérieur. Malheureusement, les meubles fabriqués à partir de ce matériau peuvent gonfler lors de l’injection d’eau. Au fil du temps, il se déforme et même s'atténue.
La structure en chêne sculpté et autres essences de bois de valeur diffère peu de la résistance et de la fiabilité des versions en acier. Mais son inconvénient majeur est son coût élevé et son manque de stabilité. Les tentatives d'utilisation de MDF et d'autres matériaux peu coûteux n'aboutissent pas à un bon résultat - la résistance sera trop faible.
Il est déconseillé d'acheter des systèmes en plastique, car le tout premier vent fort peut les souffler et les endommager.
La pierre artificielle est lourde et chère. Les constructions en pierre ne doivent être utilisées que pour des tables totalement exclusives. Comme vous pouvez le constater, il n’existe pas d’alternative particulière au métal dans la fabrication de la base.
Options de conception
Le système de pliage est attrayant car il vous permet de gagner de la place dans la pièce.Mais vous devez toujours vous assurer que le mécanisme est suffisamment fiable, sinon vous pourriez vous retrouver un jour dans une situation très désagréable, en particulier lorsqu'un important dîner de gala (dîner) approche.
La conception réglable vous permet de changer de manière flexible la hauteur de la table. C'est pratique pour un bar, un café ou une salle à manger, ainsi que pour les clients privés visités par de nombreux invités. La fiabilité de la plupart des blocs de régulation est assez élevée et pourtant il sera utile de la vérifier une fois de plus, après avoir lu les documents d'accompagnement, pour connaître les caractéristiques. Toujours être intéressé par quelles limites spécifiques il est possible de changer la hauteur de la table. Les sous-cadres pliants sont parfaits pour les endroits où vous devez constamment modifier le nombre de sièges disponibles, sans encombrer l'espace supplémentaire.
Il est recommandé d'utiliser de telles constructions pour:
- démarrage rapide de conférences, réunions, réunions;
- les organisations d'un public temporaire;
- l'organisation d'autres événements à grande échelle impliquant un grand nombre de personnes.
Pour des raisons évidentes, elles sont également idéales pour le service sur le terrain (restauration). Une fonctionnalité très utile, permettant une régulation autonome de chaque jambe.Grâce à elle, vous pouvez poser les meubles en toute confiance, même sur des sols inégaux ou sur le sol.
Conception
Le type de sous-base ne doit pas différer du type de table. La base carrée est compatible avec un détail rectangulaire, mais les options rondes ne conviennent que les unes aux autres. La table de style loft entrera harmonieusement dans la salle de la stylistique industrielle, même si elle est diluée avec des éléments scandinaves ou des intercalations d’autres styles.
La forme la plus variée peut être donnée à la table basse, bien que les solutions les plus appropriées soient les solutions ovales. Ils vous permettent de gagner de la place. C’est peut-être la tâche la plus importante dans la plupart des appartements et des maisons privées. La solution de conception optimale pour l'intérieur industriel (loft) - surface apparemment rugueuse et non traitée. Mais ce n’est qu’une apparence, un effet décoratif spécialement créé. Le format industriel exige que le mobilier soit extérieurement durable, évoquant l'idée d'invincibilité. Le style baroque s'exprime facilement et avec élégance en appliquant des dorures et en utilisant d'autres éléments de décoration luxuriants.
Le support en forme de V est considéré comme l’un des plus courants car il peut être utilisé dans la fabrication de tables de différents modèles.
Un bureau nécessite un sous-sol légèrement différent de celui d’une table à manger. Les jambes pliées ont l’air très original et peuvent même devenir l’un des principaux décors de la pièce.
Les mécanismes d'extraction sont partiellement situés à l'intérieur des ceintures (sous la table). C'est là que se trouvent les guides. Si les boîtes sont installées directement sous le dessus de la table, la table sera visuellement plus haute.
Lors du choix des ensembles, il faut partir du fait qu'ils doivent entrer harmonieusement dans l'espace environnant - la table ne peut pas être utilisée pour des expériences avec des contrastes!
Un modèle rétro luxueux du sous-étage n'est pas approprié dans les intérieurs high-tech, mais il est tolérable dans la salle provençale et entouré de classiques, il est gracieux et attrayant. Dans les salles avec un style nautique, une bonne idée serait d’utiliser de la peinture au ballon.
Dimensions
Les encadrements de table sont sélectionnés en hauteur par rapport au sol. Si le mobilier est de forme standard, il devrait être compris entre 71 et 73 cm Si vous utilisez une table de bar, la valeur minimale est de 1 m;
Le marché présente une variété de modèles dont les dimensions sont:
- 500 mm (diamètre);
- 400x400x720;
- 750x400x720.
Il y a un certain nombre d'autres options. L'essentiel est de choisir la taille qui vous convient. Aujourd'hui ce n'est pas difficile.
Solutions de couleur
Le piétement peut être noir si cela convient dans un intérieur particulier. Les principes du choix de la couleur sont les mêmes que pour les autres meubles. Quand il est nécessaire de décorer une pièce de façon classique, rien de mieux que des tons blancs et les couleurs jaune et bleu sont optimales pour attirer l'attention. Toute tonalité chaude contribue à élargir l'espace, et lorsque les fenêtres font face au nord, les couleurs beige et pêche sont parfaites.
Comment faire une table à manger en bois avec une base en métal, voir la vidéo suivante.