Tables d'ordinateur avec étagères

En organisant un lieu de travail devant un ordinateur, on ne peut pas se passer d’accessoires supplémentaires, donc on ne peut pas simplement utiliser l’une ou l’autre des structures. C'est pourquoi les tables d'ordinateur avec étagères sont bien meilleures que les options concises qui ne comportent pas de tels détails. Les caractéristiques confortables des meubles dépendent de la correction de votre choix.

Avantages et inconvénients

Bien sûr, vous pouvez tenter votre chance et placer l’ordinateur sur un bureau ordinaire, mais cette décision n’est probablement pas justifiée, car vous constaterez bientôt qu’il est peu pratique d’utiliser un PC et que son support est peu pratique. Étant dans un compartiment spécial, l'unité centrale est moins poussiéreuse et, dans le cas d'un bureau, elle est ouverte à tous les contaminants. Il sera extrêmement difficile de tirer les câbles, de connecter les périphériques les uns aux autres, puis de les suivre, pour ne pas blesser ou renverser quoi que ce soit.

Sur la base de tout ce qui précède, nous pouvons affirmer avec certitude qu'un bureau informatique spécial est la solution la plus confortable pour le matériel de bureau.

Il y a seulement un moins pour un modèle avec des étagères: vous devrez payer un montant légèrement plus élevé pour celui-ci que pour une table ordinaire. Mais ceci, par essence, n’est guère un désavantage. Nous devons déterminer maintenant quels types de tables informatiques avec étagères sont.

Espèces

Un bureau pour l'entreprise sera utile pour les étudiants. Une exigence logique est la disponibilité d'un espace suffisant pour stocker le matériel de papeterie et les outils pédagogiques nécessaires à l'exécution des tâches. Les personnes qui travaillent activement avec des textes, y compris au niveau professionnel, doivent choisir les solutions avec le plateau de table le plus long possible, aucun problème ne se posera.

  • Table avec tiroirs Les performances peuvent être très différentes, mais le meilleur est la présence de deux boîtes. L’un d’entre eux est le plus souvent placé à gauche du lieu de travail, juste au-dessous du plan de travail principal (afin que vous puissiez disposer d’articles fréquemment utilisés), et le deuxième ou plusieurs articles supplémentaires sont placés dans les socles, les superstructures fournies avec les casiers miniatures.
  • Travailleur de qualité table avec trousse vous permet de stocker facilement des livres, d’autres publications imprimées, et même avec un plateau réduit par rapport aux options bureautiques, il est très pratique de l’utiliser. Les grandes tables de ce type se sont bien présentées dans les salons, les bureaux et les bureaux à domicile. Néanmoins, gardez à l’esprit que les cas sont demandés principalement par les écoliers et que le coût du mobilier, là où ils sont présents, est très élevé.
  • Table avec commode - Ce n'est pas un modèle classique, mais un bureau. Le mur du fond est très haut et les caisses sont installées, à la fois du haut vers le bas et du haut vers le haut (pour y maintenir du papier à lettres et autres bagatelles). Une telle conception est considérée comme obsolète par les technologues et les concepteurs, elle ne devrait donc être utilisée que dans une salle de style baroque ou de classicisme. Les étagères supérieures et dans les autres versions ne sont pas trop importantes, les superstructures inférieures apportant beaucoup d'avantages, dont le choix devrait faire l'objet d'une plus grande attention.
  • Bureau d'ordinateur rétractable (équipé de nombreux éléments rétractables) est très fonctionnel et vous permet de stocker beaucoup de choses qui n’interfèrent pas dans le temps habituel, mais qui sont facilement récupérables en cas de besoin.

La tablette pour le clavier et la souris doit être mise en avant, car il s’agit d’une condition importante pour l’ergonomie et la sécurité du travail sur ordinateur.

  • Option avec étagères comme travailler et les étudiants. Si la table est grande, elle peut même remplacer un meuble séparé. Mais même avec une petite somme, le bénéfice est indiscutable: livres de référence, albums photos, atlas, encyclopédies, dictionnaires et autres livres peuvent être conservés à distance.
  • Tables d'appoint, installé à partir du bas, doit avoir un plateau de table ne mesurant pas moins de 1,3 m. Les blocs rétractables sont souvent complétés par des plates-formes ouvertes, qui permettent d’installer divers équipements de bureau. C’est sur ces surfaces que sont installés les modems, les routeurs et d’autres équipements, dont l’accès n’est pas nécessaire au quotidien.
  • Ajout d'étagère pour la table (le plus souvent équipé de casiers) est également un très bon élément. Selon les goûts personnels et l'environnement, il peut être réalisé dans le design d'un bureau classique et peut être le fruit d'une imagination presque illimitée. Souvent, les concepteurs "jouent" avec des formes et des courbes géométriques.Situé sur le dessus de la conception peut presque atteindre le plafond et comment utiliser cet endroit, décidez seulement les utilisateurs eux-mêmes.
  • Tablettes Les PC ont une particularité: le rack, en règle générale, est placé perpendiculairement au plan de la table. Réfléchissez pour savoir s'il ne bloquera pas le trajet des rayons lumineux.

Sur les étagères, vous pouvez facilement et simplement ranger de nombreux objets, en emportant une petite surface.

Les solutions avec des étagères montées ont leurs forces et leurs faiblesses. Ils sont donc indépendants de la partie principale de la table et peuvent rester en place s’ils sont déplacés. Pour la même raison, vous devrez certainement percer le mur, fixer le produit dessus et plus tard, il ne sera pas si facile de le déplacer.

Une table avec des étagères fermées est par exemple une armoire-table transformant la construction, sur laquelle sont placées un moniteur, une unité centrale et d’autres appareils encombrants. Cette option est optimale si la pièce manque cruellement de bureau. Dans les compartiments fermés peuvent également sortir le papier et la littérature imprimée, des jouets.

Étudiez toujours soigneusement l'ensemble de la livraison afin de ne pas trop payer pour des fonctions inutiles et de ne pas perdre de vue ce qui est absolument nécessaire.

N'oubliez pas que l'équipement de base peut être considérablement étendu, complété par des éléments auxiliaires et des détails.

Dimensions

Après avoir commis une erreur en choisissant les dimensions du bureau de l'ordinateur, il est facile de causer des dommages à la vision et à la colonne vertébrale. Une variante trop haute n’est pas nécessaire, mais il n’a également aucun sens de prendre des modèles dont le plateau est situé à moins de 0,7 à 0,8 m du sol. La profondeur minimale admissible de la partie travaillante est de 800 mm et la longueur de la structure ne peut être limitée que par vos besoins. Considérez le travail écrit probable et l'espace pour les haut-parleurs, les scanners, les manettes de jeu et autres équipements similaires.

Pour les tablettes de clavier, la largeur idéale est de 70 cm, ce qui n’est pas excessif et les coudes ne seront pas suspendus dans les airs, devenant extrêmement fatigués pendant le travail normal.

Matériaux et couleurs

Faire des tables d'ordinateur à partir de:

  • DSP, MDF (ces deux matériaux peuvent être finis avec du placage ou du plastique décoratif);
  • bois naturel;
  • verre à haute résistance.

Le dernier conseil sur le choix du matériau optimal est impossible à donner, mais vous devez faire attention aux avantages et inconvénients de certains types. Les panneaux de particules et les MDF sont disponibles et relativement bon marché. Ils vous permettent de créer une belle apparence, mais ne tolèrent ni l'humidité ni la chaleur.

Personne ne peut douter de la pureté écologique de l’arbre et de son attrait, mais vous devrez payer beaucoup pour des meubles en bois.

Le verre est également parfaitement sûr sur le plan environnemental et sanitaire. Il est beau, mais cher, facilement déformé et cassé, se salit rapidement. Conclusion générale: si vous ne vous efforcez pas de démontrer leur caractère inhabituel et luxueux, mais souhaitez simplement une table fiable et fonctionnelle, vous devez vous concentrer sur les panneaux de particules. Il est recommandé de donner la préférence à ce matériau plaqué peu coûteux. Il est également recommandé d’acheter des options plus écologiques de la classe de panneaux de particules "E-1".

Les possibilités de l'industrie moderne dans la peinture de meubles sont presque illimitées. Et pourtant, tous les spécialistes, concepteurs ou psychologues, estiment que les tonalités neutres sont préférées aux bureaux d’ordinateur.

Les teintes lumineuses et expressives des constructions en plastique conviennent aux enfants, mais peuvent rapidement ne pas leur plaire.

Comment choisir

Avec des capacités pratiques, les matériaux et la taille nécessaire est plus ou moins claire. Mais ces données ne suffisent pas pour choisir un poste de travail de haute qualité qui vous servira longtemps.

  • Si vous aimez organiser l'espace de la maison selon vos goûts personnels et si vous le modifiez souvent, vous devez arrêter le choix sur le système modulaire. En supprimant et en ajoutant des pièces individuelles, il est très facile de le transformer au-delà de la reconnaissance. Pour des raisons évidentes, la même solution est recommandée pour les changements fréquents d'ordinateurs, le désassemblage et le réassemblage de personnes.
  • Considérez que les conceptions personnalisées ne peuvent pas coûter moins de 10 mille roubles. Vous devez d'abord comprendre si vous pouvez payer le montant requis et ensuite seulement contacter le capitaine.
  • Pour une petite pièce, les solutions modulaires ou d'angle sont idéales. Peu importe que le lieu de travail soit créé pour un étudiant ou pour un adulte, il est nécessaire de prendre en compte l’éclairage naturel et artificiel. Dans ce cas, la table devrait devenir de sorte que la lumière du soleil tombe sur sa surface de derrière l'assise.

Beaux intérieurs

Malgré toute l'importance des considérations fonctionnelles, l'esthétique ne doit pas non plus être négligée. Les dessins monochromes sont considérés comme universels. Presque tous les intérieurs seront en harmonie avec eux. Il est logique pour les jeunes utilisateurs de donner un bureau d'ordinateur qui ressemble à un comptoir de bar ou qui est décoré selon un autre plan nouveau et audacieux.Dans les intérieurs modernistes, une table au format escabeau manifestera son attrait extérieur.

Une secrétaire de bureau avec une console inclinable (qui, une fois pliée et servant de porte d’armoire), trouvera logiquement sa place dans la salle minimaliste. Attention: mettre un ordinateur fixe a peu de chances de réussir. Dans tous les cas, la couleur doit correspondre au ton général de la pièce afin que la table ne semble pas artificielle ni ridicule.

Vous en apprendrez plus sur la façon de choisir un bureau avec des étagères dans la vidéo suivante.

Commentaires
Auteur
Informations fournies à des fins de référence. Pour les problèmes de construction, consultez toujours un spécialiste.

Hall d'entrée

Salon

Chambre à coucher