Comment choisir un ordinateur de coin avec un rack?
Les ordinateurs font depuis longtemps partie de nos vies. Désormais, chaque deuxième habitant de la planète passe le plus clair de son temps en sa compagnie. Nous travaillons à l'ordinateur, étudions, communiquons, jouons, regardons des films. Par conséquent, vous devez équiper un lieu de travail confortable de sorte que tous les dispositifs et documents nécessaires soient à portée de main. La solution optimale à ce problème consiste à acheter un bureau avec un rack.
Une telle conception peut être réalisée à la fois avec leurs propres mains et commandée dans n'importe quel atelier de fabrication de meubles.
Et pourtant, le plus souvent, nous allons faire des courses au magasin. Bien sûr, les modèles angulaires sont préférables. Ils sont souvent loués pour leur commodité et leur espace. Après avoir installé un rack, vous recevrez un espace supplémentaire pour stocker les documents, livres et équipements nécessaires.
Où mettre?
Avant de choisir le modèle de la table, vous devez déterminer l’endroit où vous le placez.
Pour ce faire, vous devez prendre en compte quelques points pouvant affecter l’emplacement de la structure:
- La table doit être placée de manière à ce qu’il y ait au moins un point de vente à proximité.
- Pas besoin d'avoir du matériel près des batteries et des radiateurs. Vous venez de ruiner votre ordinateur.
- Il est nécessaire de bien mettre la table sur les fenêtres. La meilleure position derrière l'ordinateur est latéralement à la fenêtre.
- La conception des meubles ne doit pas bloquer les ouvertures d’entrée ni empêcher une personne de se déplacer librement dans la pièce ou le bureau. Il est recommandé de placer un bureau avec un rack en angle par rapport à un mur libre.
Lors du choix d'un espace, il est nécessaire de donner la possibilité de s'asseoir librement derrière le lieu de travail et de le quitter. Ne pas oublier l'endroit pour une chaise ou une chaise. Pour lui, laissez habituellement au moins un mètre.
Les pros
Les principaux avantages de la conception:
- Contrairement au modèle classique, la surface de travail de la table de capture est plusieurs fois plus grande. L'ordinateur étant situé dans un endroit désigné pour lui, le reste de la table reste à votre entière disposition.Rien ne vous empêchera de faire d'autres choses utiles pour le travail;
- Toutes les étagères sont situées à bout de bras, vous pouvez donc vous procurer le carnet ou le livre nécessaire sans vous lever.
- Étant donné que la conception est un évidement, vous pouvez positionner le moniteur de manière à fournir la distance nécessaire, sans risque pour les yeux de l'utilisateur;
- Les documents et appareils nécessaires se trouvent à proximité, vous n'avez plus besoin de vous lever du lieu de travail;
- La table permet une utilisation maximale de la surface de la pièce, occupant un espace modeste dans le coin.
Le principal avantage de l’acquisition de la table de coin avec un support réside dans l’ensemble de compartiments, d’étagères et d’armoires de différentes tailles. Vous pouvez y placer un scanner, des dossiers avec des papiers, des livres, des magazines et d’autres objets.
Les inconvénients
Les tables d’angle ont leurs inconvénients:
- Le modèle ne peut être placé que dans un coin. Lorsqu'il est placé ailleurs, il aura l'air moche et occupera plus de place dans la pièce;
- La table n'est pas transformée, le plateau n'est pas réglable. Cela signifie qu'il ne sera pas possible de l'ajuster à la croissance de l'enfant.
- À cette table, il est peu probable que le déjeuner soit pris car cela peut entraîner une détérioration rapide du revêtement décoratif;
- L'utilisateur s'assied presque toujours dos aux autres;
- Le coût de cette conception est beaucoup plus élevé que le prix du modèle classique;
- Les meubles prennent une quantité décente d'espace;
- La table est peu pratique pour se réorganiser d’un endroit à l’autre en cas de réparation.
Règles de sélection
Si le choix du modèle n’est pas grave, votre lieu de travail pourra à l’avenir être à l’origine de nombreuses maladies.
Pour éviter cela, il est nécessaire de respecter les tailles standard pour lesquelles il convient de choisir un bureau d'ordinateur:
- La largeur du plateau doit être telle que la distance entre le visage et l'écran de l'ordinateur soit d'au moins un mètre.
- Pour une utilisation confortable de la table, celle-ci ne doit pas être trop profonde.
- La hauteur du plateau dépend de la croissance du propriétaire du meuble. Pour les adultes, il devrait être compris entre 75 cm et plus. Pour les écoliers et les adolescents, ils achètent souvent une table d'une hauteur de 60 cm, mais ils sont rarement adaptés à des ordinateurs uniquement adaptés à l'écriture;
- La profondeur de la table peut varier de 45 cm à 75 cm. La surface la plus pratique est considérée comme étant de 60 cm de profondeur. Elle vous permet de déplacer le moniteur à une distance de sécurité suffisante.
- La largeur des côtés du coin du bureau avec un rack peut être de n'importe quelle taille, tout dépend des capacités de la pièce.
Une attention particulière doit être portée au rack, à savoir sa hauteur. On aime quand c'est maximum, alors vous pouvez placer beaucoup d'étagères de différentes tailles et y ranger beaucoup de choses. Cependant, cela n’est pas très pratique, car il est difficile pour tout le monde d’obtenir un objet des étagères supérieures à chaque fois. Par conséquent, dans la plupart des cas, les racks ont une hauteur standard, calculée sur la hauteur moyenne d'une personne.
Si vous suivez toutes les recommandations et tous les conseils, la table d’angle s’adapte parfaitement à tout bureau ou appartement. Et plus important encore, vous disposerez d'un lieu de travail confortable.
Dans la vidéo suivante, vous pouvez voir d'autres modèles de tables d'ordinateur d'angle.