Variétés de toboggans en plastique pour enfants
L’enfance est une période spéciale de la vie, remplie de bonheur et de joie. Pour beaucoup d’enfants, les enfants préfèrent se divertir: promenades dans la cour et divertissement dans la cour de récréation. Ainsi, "l'attraction" intégrale de chaque terrain de jeu est la colline. Les tout-petits qui s’enfoncent d'elle ont des émotions sincères, généralement accompagnées de rires et de cris. Cependant, que faire s'il n'y a pas de terrain de jeu dans votre cour ou (s'il en existe un) il n'y a pas de glissière dessus? Il existe un moyen de sortir - vous pouvez acheter un toboggan en plastique pour enfants, qui ravira le bébé. Quels types sont là? Comment diffèrent-ils? Comment choisir "l'attraction" pour votre enfant? Lisez à ce sujet dans notre article.
Caractéristiques spéciales
Plastique - le matériau le plus populaire et le plus répandu utilisé dans la production de diapositives pour enfants. Ce modèle est adapté pour une utilisation à l'intérieur et à l'extérieur. En général, les glissières en plastique sont des modèles assez polyvalents et abordables (on les trouve dans presque tous les magasins pour enfants) et sont vendues à des prix assez abordables. Une autre caractéristique importante et utile est le design lumineux et vilain. Comme vous le savez, les enfants sont attirés par des choses contrastées et inhabituelles. C'est une telle diapositive en plastique.
Les caractéristiques positives de telles structures peuvent être attribuées au fait qu’elles (contrairement aux structures en fer) ne rouillent pas et (contrairement aux structures en bois) sont résistantes à l’humidité et aux conditions climatiques. On pense également que le plastique est le matériau le plus sûr pouvant être utilisé pour fabriquer des diapositives pour enfants. En outre, il nécessite un minimum de soins.
Espèces
Il existe un grand nombre de variétés de diapositives - par exemple, n'importe quel magasin pour enfants vous proposera une gamme assez large de structures similaires conçues pour le divertissement.Par exemple, l'une des options populaires est la glissière en spirale. Il a une structure en spirale de localisation. Ce modèle vaut la peine d’être examiné par un parent dont les enfants ont déjà au moins trois ans (de préférence cinq ans). Pour les plus jeunes enfants, une telle diapositive ne convient pas - la conception circulaire de «l'attraction», qui affecte la trajectoire de la descente, peut provoquer des vertiges et une indisposition du bébé.
Non moins populaire est considéré comme un modèle avec des balançoires intégrées. Ainsi, les toboggans en plastique pour enfants peuvent être vendus non pas en tant que construction séparée indépendante, mais en tant que partie d'un mini-terrain de jeu complet. Par exemple, un toboggan peut être connecté à une barre horizontale, à une échelle suédoise, à une poignée, à une balançoire ou même à une petite maison. Bien sûr, de tels modèles sont assez coûteux et prennent beaucoup de place, ils ne conviennent donc pas à tout le monde. Toutefois, si vous disposez de capacités financières et que l’espace vous permet d’installer une «attraction» plus massive pour les enfants, vous devriez examiner de plus près cette variété.
De la même manière, vous recevrez non pas un mais plusieurs moyens à la fois pour divertir votre bébé.Si vous recherchez un design plus simple, la version classique d’une glissière en plastique, située directement, vous conviendra (habituellement, la fibre de verre est également utilisée dans la fabrication de telles structures). Cette option est disponible à un prix relativement bas et ne prend pas beaucoup de place, elle peut donc être installée même dans la chambre des enfants.
Comment choisir
Avant d’acheter une diapositive, vous devez d’abord décider du lieu de son installation: dans la rue ou à l’intérieur. À cet égard, les dimensions de la diapositive sont importantes et il convient de procéder à partir de l'espace disponible et accessible. Il est évident que la glissière, qui devrait être installée dans la rue (dans le pays, par exemple), peut être plus massive et plus grande. L '"attraction" de la pièce doit être sélectionnée, en corrélation stricte avec les paramètres et les dimensions de votre appartement et de la pièce où sera située la diapositive.
Un autre indicateur important est le nombre d'enfants qui utiliseront la diapositive. Donc, si vous choisissez un design qui sera public et qui sera situé sur le terrain de jeu, vous devriez être plus prudent lorsque vous choisissez une attraction - elle devrait être aussi fiable que possible.Dans la suite du paragraphe précédent, il convient de préciser que le poids de l’enfant (ou de plusieurs enfants) qui utilisera «l’attraction» est important.
Habituellement, dans les règles de fonctionnement, ou même sur la boîte, le poids maximum autorisé est indiqué. Cette limitation ne doit pas être négligée, sinon les conséquences pourraient être tristes, non seulement la conception de la diapositive, mais également les conséquences pour l’enfant. Ainsi, en tenant compte de tous les détails et caractéristiques, vous pourrez offrir un passe-temps amusant à votre enfant et à ses amis.
Dans la vidéo, voyez tout sur la diapositive en plastique.