Comment faire une grille d'une machine à coudre?

Le brasero d'une machine à coudre est une idée très originale et inhabituelle qui plaira à ceux qui aiment tout concevoir de leurs propres mains. Auparavant, les anciennes machines à coudre avaient souvent une commande mécanique au pied. À une époque, ils étaient très demandés. Cependant, aujourd’hui, alors qu’un vaste choix d’appareils à motorisation électrique est sur le marché, le besoin de vieux modèles a tout simplement disparu. Mais ne vous précipitez pas pour jeter une rareté dans une décharge, car vous pouvez lui donner une seconde vie.

Variantes d'utilisation de la machine à coudre

L'élément le plus important de tous les anciens modèles de machines à coudre est la statine en fonte. Il contient des détails tels que la pédale de commande, le volant d'inertie, ainsi que l'appareil lui-même.Cet élément peut être une option idéale pour les pieds finis de divers meubles. Le lit a souvent un très bel aspect avec une abondance de motifs, de boucles et d’autres objets forgés.

Grâce à une telle apparence attrayante, de nombreuses personnes recherchent et achètent délibérément des machines à coudre d'époque.qui sont ensuite transformés en toutes sortes de meubles originaux et d’aménagements de jardins. Mais le plus souvent, ils sont utilisés pour créer un barbecue ou un barbecue.

Un autre avantage important du châssis en fonte est qu’il dispose déjà d’une base résistante à la chaleur et d’une base sûre sur laquelle il ne reste plus que pour fixer le brasier.

Matériel requis et outils

Pour assembler indépendamment le brasier, Vous devrez préparer le matériel et les outils suivants:

  • tôle métallique - un brasier en sera fabriqué (l'épaisseur de l'acier doit être supérieure à 3 mm);
  • coins en acier et tuyau de garniture;
  • machine à souder domestique, ainsi que des électrodes;
  • Bulgare;
  • éléments forgés décoratifs - utilisés pour décorer le produit fini (facultatif);
  • Consommables - charnières, boulons, écrous et autres.

Comment faire un brasero?

Tout d'abord, il est nécessaire d'effectuer des mesures du lit, sur lequel le plat chauffant sera monté à l'avenir. La taille de sa boîte est préférable de faire un peu plus qu'un lit en fonte. Ainsi, il sera possible de fixer les coins en acier par soudage dans la partie inférieure du brasier, ce qui permettra de le fixer. Grâce à ces détails, un élément structurel similaire ne bougera pas lors de son utilisation.

Le soudage à la maison de la boîte en acier et du lit en fonte à partir de la machine à coudre est extrêmement problématique. Vous pouvez donc fixer la boîte à l’aide de boulons et utiliser un cadre en coin, que vous pouvez placer sur le dessus de la base.

La hauteur des côtés du brasier ne doit pas être trop grande - cela réduira la consommation de bois de chauffage. Toutefois, si les côtés sont trop bas, les produits préparés sur le gril risquent de brûler car ils sont trop proches du charbon. La hauteur optimale des côtés est de 15 à 20 cm.Pour les parois latérales du gril, il est recommandé de faire plusieurs petites ouvertures pour l’accès à l’oxygène.

Tous les Les pièces préparées et coupées du gril sont scellées par soudage. Dans la partie inférieure, le cadre est également soudé à partir des angles ou des trous sont percés dans le bas pour permettre la fixation du cadre à l’aide de boulons. Tout prêt à griller peut être complété avec toutes sortes d'étagères et de stand - ils fourniront la commodité de la cuisson. En outre, le dispositif résultant peut être décoré avec divers éléments décoratifs de forgeage prêts à l'emploi.

Comment faire une grille d'une machine à coudre, voir la vidéo ci-dessous.

Commentaires
 Auteur
Informations fournies à des fins de référence. Pour les problèmes de construction, consultez toujours un spécialiste.

Hall d'entrée

Salon

Chambre à coucher