Comment ouvrir la serrure de porte intérieure sans clé?

 Comment ouvrir la serrure de porte intérieure sans clé?

Lorsque serrer une serrure ou perdre une clé pour ouvrir la porte intérieure devient un problème et un terrible mal de tête pour de nombreux propriétaires. Il n'est pas possible d'ouvrir un mécanisme coûteux avec une hache ou un autre outil similaire, et il faudra beaucoup de patience pour appeler et attendre le résultat du maître. Comment ouvrir vous-même la serrure de porte intérieure sans clé ni dommages inutiles, ainsi que sans surcoût pour la restauration de la porte et de la serrure - nous le dirons dans cet article.

Qu'est-ce qui est nécessaire?

En règle générale, il est assez facile de casser les serrures des portes intérieures, car celles-ci sont équipées de serrures de construction simple. Un seul outil est nécessaire pour l'ensemble du processus.Pour le sélectionner, vous devez examiner attentivement la forme du trou de la serrure et sa taille. L'outil doit entrer librement dans ce puits. Le choix devrait dépendre de la forme de la fente.

  • Pour une fente ronde, un objet fin et étroit, tel qu'une aiguille, une aiguille, un poinçon, convient le mieux.
  • Si la fente est plus allongée, il doit s'agir d'un objet plat, par exemple un tournevis, un couteau et même des ciseaux.

Comment ouvrir?

Pour casser une serrure comme celle-ci, tournevis, ciseaux, aiguilles à tricoter sont parfaits, mais l'option la plus pratique et la plus simple de tous les outils disponibles est un clip, qui est la pointe du texte. De plus, pour un tel verrou, vous avez également besoin d'un tournevis, qui jouera un rôle de soutien dans ce cas. Vous devez d’abord redresser le clip, plier un petit bord de celui-ci, puis l’insérer dans la fente du trou de la serrure. De plus, à l’aide de ces deux outils, il est nécessaire de déplacer les serrures de la serrure à l’état «correct». Il est presque impossible de voir quelque chose à travers l’écart, vous devez donc vous concentrer uniquement sur l’audience et les clics. Un clic caractéristique suggère que les tiges sont tombées en place à leur "bonne" position. Habituellement, dès le début, un tel verrou ne peut être ouvert sans la présence de compétences.

Mais si la porte ne s'ouvre pas de cette manière, il existe une méthode plus efficace mais plus grossière. Cela nécessitera une perceuse, un marteau et un tournevis. Pour ouvrir la serrure, vous devez d’abord insérer le tournevis le plus loin possible dans le trou de la serrure, puis essayer de le tourner à l’intérieur. Si la porte ne s’est pas ouverte non plus dans ce cas, nous faisons la même chose, mais seulement avec une perceuse. Vous devez forer jusqu'à ce que le verrou cède, en déplaçant avec précaution les tiges à l'intérieur du mécanisme de verrouillage.

Si le levier est coincé

La partie principale de ces serrures, comme son nom l'indique, sont les leviers, qui sont verrouillés par la broche principale. Il peut être foré au point de référence avec une perceuse avec une perceuse spéciale. Ensuite, vous pouvez simplement tourner tous les leviers à l'aide d'un clip incurvé, après quoi un tel mécanisme s'ouvrira facilement. Vous pouvez également essayer de casser le verrou de niveau avec les clés principales.

Cela nécessitera deux éléments ressemblant aux clés maîtresses ou les clés maîtresses elles-mêmes (les acquérir à notre époque est assez simple). Une clé principale est insérée jusqu'à ce qu'elle se bloque, les autres sont sélectionnées et les leviers décalés. Ce processus, comme avec le mécanisme de verrouillage des espèces précédent, nécessite également certaines compétences.Il est également important que les portes intérieures soient le plus souvent équipées d'un tel verrou.

Comment ouvrir le mécanisme de rack?

En comparaison avec d'autres types de mécanismes, un tel verrou est le plus facile à craquer. Il y a plusieurs façons de casser ce type de mécanisme de verrouillage. Pour la première option, vous aurez besoin de deux plats, longs avec une extrémité pointue ou fine du tournevis. Ils doivent être assez minces et étroits pour entrer simultanément dans le trou de la serrure. Le premier tournevis est nécessaire, accrocher le boulon cran, déplacez-le sur le côté. Le deuxième tournevis fixe cette position. Ensuite, il faudra le faire avec tous les éléments du château.

La deuxième méthode de piratage est basée sur l’habileté à utiliser une clé en bois. C'est une cheville de bois tendre. Pour ouvrir la serrure, il faudra enfoncer ce pion dans le trou de la serrure, puis sur les billets restants, tourner le bois et le répéter plusieurs fois. Le résultat est quelque chose comme une clé maîtresse, parfaitement adaptée à cette serrure.

Une autre méthode ne peut être mise en œuvre que lorsqu'il existe un petit espace entre la zone de dessin et la zone. Où, en fait, il sera nécessaire de "marteler" le pied de biche. L'outil devra être placé dans l'espace étroit entre le joint et la porte. Après cela, vous devrez le conduire le plus près possible du château. En conséquence, il convient de connaître l’espace où la clé principale est insérée. Avec l'aide de celui-ci, il est nécessaire de déplacer le boulon de verrouillage à l'intérieur.

Si le cadenas est coincé

Un tel verrou n’est pas si difficile à ouvrir, même pour un débutant dans ce secteur, et avec des compétences particulières, c’est facile. La précision dans la suppression de ce verrou importe peu, de plus, de tels modèles ont généralement un prix budgétaire, ce qui est également favorable à l’intégrité de leur intégrité lors de la rupture. Il y a plusieurs façons de le faire.

Pour la première méthode, vous aurez besoin de deux clés adaptées à la serrure. Ils sont situés sur les bords de l'arc du mécanisme de verrouillage avec des nervures les unes aux autres. Les extrémités opposées sont connectées, créant ainsi une tension sur le mécanisme interne, qui se rompt près de la zone de verrouillage. Bien qu'il ne soit plus possible de l'utiliser, il s'ouvrira rapidement.

La deuxième méthode est impolie, mais efficace dans les cas où vous devez ouvrir rapidement un modèle similaire du mécanisme de verrouillage.Outils nécessaires - vis, clous. La vis est placée et vissée directement dans la larve, puis simplement extraite par le tire-clou avec l'ensemble du mécanisme.

Une autre manière ne nécessitera qu'une canette pour sa mise en œuvre. De là est coupé un morceau sous la forme d'une petite plaque. Ensuite, vous devez plier un bord. Cette plaque est insérée entre l'arc de pression et le boîtier avec un côté droit. Il pousse plus profondément avec un objet pointu et mince. En apportant pour arrêter le mécanisme s'ouvre.

Presque chacun d'entre nous, au moins une fois, a perdu sa clé et a été confronté au problème de la fermeture d'une porte, qu'il s'agisse d'un intérieur ou d'une entrée. Cette situation n’est pas un motif de panique ni de passe-temps douloureux en prévision du maître. Les mécanismes de verrouillage intérieur sont de conception simple et la plupart d’entre eux s’ouvrent facilement à l’aide des outils disponibles. Si vous avez acquis des compétences avec ces méthodes, il est possible d'ouvrir la porte d'entrée équipée d'un des mécanismes décrits ci-dessus.

Comment ouvrir la porte sans clé, voir la vidéo ci-dessous.

Commentaires
 Auteur
Informations fournies à des fins de référence. Pour les problèmes de construction, consultez toujours un spécialiste.

Hall d'entrée

Salon

Chambre à coucher