Règles pour la construction d'une extension à la maison du bar
Les maisons privées en bois sont de plus en plus populaires et demandées. Ils sont adaptés à une vie à la campagne écologique et confortable. Les plus populaires sont les maisons en rondins. Mais parfois, la superficie de la maison devient insuffisante.
Une extension à une maison privée est une solution peu coûteuse, esthétique et abordable. Considérez les règles pour la construction de telles structures, caractéristiques et conseils nécessaires.
Caractéristiques spéciales
Vivre dans une maison privée présente un certain nombre d'avantages, dont l'un est la possibilité d'étendre son espace de vie à tout moment en construisant une extension. Vous pouvez rencontrer le besoin de construire une telle extension s'il vous manquait un espace de vie lorsque vous avez acheté ou construit une maison.
En général, une extension à partir d'un bar est érigée en tenant compte de certaines règles, technologies et compétences qui doivent être maîtrisées pour pouvoir le construire. Parmi les caractéristiques de conception d'une telle construction, deux options peuvent être distinguées: un cadre ou des murs de cadre.
L'avantage de l'extension est que pour une telle structure, vous ne devrez construire que trois murs, car le quatrième mur sera votre maison. N'importe quel matériau peut être utilisé, que ce soit la brique, le bois ou autre chose.
Vous devez être conscient des caractéristiques de toute nouvelle maison, telles que le rétrécissement. C'est la cause de la connexion de l'ancienne et de la nouvelle construction. Après le retrait, une meilleure fixation est généralement effectuée. On observe un rétrécissement dans les nouvelles maisons et les nouveaux bâtiments pendant un an ou même plus. Pour cette raison, la garniture intérieure commet plus tard.
La connexion des deux parties de la maison peut se faire à travers le support en métal.
Le travail du bois est fait en hiver pour réduire le temps de rétraction. Pour chauffer une telle pièce est nécessaire de l'intérieur. Les structures en bois sont traitées avec des moyens ignifuges et d'autres préparations spéciales qui protègent de l'humidité, des insectes nuisibles et d'autres circonstances désagréables.
Mais il convient également de déterminer comment vous allez rejoindre la maison et votre extension entre eux.Souvent, ils sont simplement séparés les uns des autres par un joint de dilatation mobile et respirant, nécessaire au retrait et garantissant la présence de parois entières de votre extension.
Dans les endroits où le bois et la brique sont liés, vous devrez procéder à une imperméabilisation. Et pour lutter contre le courant d'air, vous aurez besoin de joints d'étanchéité mobiles entre la surface en bois et en brique des murs.
Matériaux
Vous devez d’abord décider du matériau de construction qui sera utilisé, car il détermine le prix et la durabilité de votre bâtiment.
Une option consiste à utiliser une poutre en bois. De plus, de tels bâtiments ne peuvent pas se passer de briques, de béton cellulaire, de blocs de mousse, ainsi que de panneaux de particules ou de panneaux OSB. Une extension est construite selon le type de construction standard d'une maison à partir d'une barre profilée ou d'un autre matériau.
Parmi les avantages du bois peut être identifié plusieurs facteurs.
Ceci, bien sûr, une faible conductivité thermique et une surface lisse des murs. Une telle extension est facilement réparable et finie. Les déformations et les fissures ne sont pas formées.
Le faible poids d'une rallonge permet d'utiliser une base plus simple et peu coûteuse.Une autre caractéristique d'une telle extension dans l'aspect esthétique. De plus, le matériau est sans danger pour l'environnement.
Le bois utilisé comme matériau peut être profilé ou collé.
- Bois profilé. Matériel pratique. Lors de l'installation, chaque élément suivant est installé dans le profil de retour du faisceau précédent. La construction qui en résulte est très durable. L'ajustement serré des pièces est le principal avantage de ce type.
- Bois lamellé collé. Matériel plus moderne. Il passe le séchage et le traitement forcés sur des équipements de haute précision. Ensuite, le produit est usiné. La haute résistance de la géométrie rend ce matériau coûteux et de grande qualité.
Projets
Votre extension de bois d’œuvre peut être située de chaque côté de la maison, à condition qu’elle soit harmonieuse avec le fond et ne bloque pas les fenêtres des autres bâtiments.
Lors de la construction d'une extension, vous devez commencer par élaborer un plan pour la future structure. Il est nécessaire de prendre en compte un certain nombre de facteurs importants.
- Le premier est l’objet des futurs locaux (véranda ou grenier, garage, salon, atelier ou débarras, toilettes ou salle de bain).Cela dépend beaucoup, à savoir: quels matériaux de construction seront utilisés et combien d’ouvertures de fenêtres seront dans votre extension. En plus d'une structure supplémentaire peut avoir à la fois une entrée séparée et se connecter avec la maison principale. Votre futur prirub à la maison peut être de tailles complètement différentes, par exemple, 4x9 ou 6x9 mètres. Mais la taille standard du bois est de 100 x 150 millimètres.
- La seconde est la disponibilité des services publics sur le site de la construction future, à savoir les égouts, l’approvisionnement en eau, le gaz et autres. Ils devraient bénéficier d'un accès gratuit pendant et après la construction.
- Troisièmement - le choix du matériau de construction. Un point très important. Après tout, le matériau à partir duquel vous allez construire une extension affecte grandement son coût et sa durabilité.
Vous devez décider du format de l'extension. Vous pouvez utiliser à la fois des murs de cadre et des murs pleins sans cadre en pierre ou en bois. Vous ne pouvez pas oublier les sols, la région, la disponibilité de terrains gratuits, ainsi que d’autres caractéristiques de votre maison.
La construction à ossature vous permet d’obtenir un bâtiment fiable, qui n’est pas un affaissement de sol terrible.Un tel bâtiment maintient discrètement le deuxième étage sur lui-même et offre également une excellente résistance à la chaleur.
Comment attacher vos propres mains?
La construction de chaque bâtiment commence par la fondation. Sur cette base, nous examinons d’abord le processus et la technologie de construction de la fondation. Il faut souligner qu’à la base et à l’extension, il devrait en être de même dans son affiliation constructive.
Il est nécessaire de connaître les fondements de votre maison en fonction des critères suivants: taille et profondeur de son occurrence, ainsi que le matériau utilisé.
Il faut dire que les fondations peuvent être posées tout au long de l'année. Le facteur de température n'affecte pas du tout ce processus. La base peut être de plusieurs types: monolithique, béton ou béton armé. Après sa construction, il faut donner du temps pour qu'il s'installe dans un mois, pas moins.
L'installation se déroule en plusieurs étapes. Tout d'abord, nous déterminons la taille et la profondeur de la fondation. Ensuite, nous creusons un fossé et le remplissons avec un coussin de sable concassé sur 10 à 20 cm, puis montons le coffrage et assemblons un cadre à partir de ferraillage avec un faisceau jusqu’à la fondation de la maison. À la fin, nous coulons du béton.
Il est nécessaire d’isoler correctement la base de la rallonge. À cet effet, le talon de la fondation est enduit de mastic bitumineux ou de caoutchouc liquide. Ensuite, une couche de stekloizol ou de feutre de toiture est attachée. Une fois les travaux terminés, vous devez attendre environ trois semaines avant de commencer les prochaines étapes de la construction.
Ensuite, nous construisons des murs. Nous les réchauffons et les rejoignons. L'avantage de l'extension est que la structure ne nécessite que trois et parfois même deux murs. Le bois profilé doit également être traité avec des moyens augmentant l'hygroscopicité.
Tout à la fin, nous commençons à construire un toit. Les points principaux ici seront les suivants: nous construisons des chevrons, nous leur posons un plancher solide ou solide et nous plaquons les pignons. Ensuite, nous cousons vos avant-toits et nous établissons des éléments éoliens.
Ensuite, nous montons le toit qui se couvre. Dans ce cas, l'angle d'inclinaison doit être défini de manière à ce que la neige puisse glisser librement. Il reste le sol de l'appareil, les plafonds de classement et autres travaux de finition.
Pourboires
Voici quelques conseils très utiles et nécessaires. Lors du choix du type de fondation mieux et plus facile à appliquer l'installation de la fondation sur pieux.Pour ce faire, il est nécessaire de percer des trous et d'y insérer des supports. Après tout, si vous construisez une extension sous la véranda, une telle fondation sera le meilleur choix. Ce sera plus facile et plus économique qu'une fondation à part entière.
Il faut dire que l'extension pour la résidence permanente est construite en bois scié avec une section d'au moins 200x200 mm, ce qui est lourd et se contracte.
Il est impossible de ne pas noter le fait que pour créer une documentation de projet, il serait préférable de faire appel à des spécialistes dans ce domaine. De cette façon, votre documentation sera exécutée correctement et avec précision.
Afin de dépenser moins de ressources sur votre extension, utilisez quelques conseils. Acheter des matériaux de construction en hiver. Le versement automatique des fondations évitera également des coûts inutiles.
À la maison en bois est généralement attaché extension de cadre-bois. Cependant, une telle extension peut également être faite à la maison de brique ou de parpaing. Ensuite, il est chauffé et coupé sous la maison principale. Il convient de noter que la fixation sera fixée à l'aide de supports ou de plaques en métal, de clous, de vis et de supports.
Après avoir rempli la fondation devra attendre quelques semaines. Et puis continuez les travaux de construction.
Quant au joint de dilatation entre les murs, il doit être mobile. C'est-à-dire que le bois, la brique et autres matériaux solides similaires ne peuvent pas être utilisés comme joint d'étanchéité entre les murs.
Le bois doit être acheté avec une teneur en humidité ne dépassant pas 12% et imprégné d'une variété d'agents antiseptiques.
La dernière étape de la construction sera la documentation. Récemment, cela ne pose aucun problème si vous vous êtes conformé à toutes les normes de construction et d'exploitation nécessaires. L'enregistrement de tous les documents sur l'extension peut prendre environ un an.
Beaux exemples
Regardons les exemples beaux et inhabituels d'extensions de votre maison.
Dans cet exemple, nous considérons une véranda en plein air en été comme une extension. Le toit de la maison et l'extension sont faits du même matériau. L'extension et la maison sont en bois. Tout a une couleur chocolat chaud et léger.
Nous voyons ici un porche chaud déjà fermé avec un porche en prolongement de la maison en brique. L'extension est en bois. Avec beaucoup de fenêtres. La couleur est brun-rouge.Tout a l'air très beau et cher.
Belle et grande extension comme un couloir pour la maison. Tout est fait dans un style commun.
Certaines des nuances dans la construction de la fixation du bois vous attendent dans la vidéo ci-dessous.