Types de groupes d'entrées en verre
Les bâtiments modernes ont un design attrayant et original. Les façades de la plupart d'entre elles sont décorées avec des groupes d'entrées en verre magnifiques, élégants et uniques. Grâce à ces groupes, l'entrée de l'immeuble semble plus attrayante.
Caractéristiques spéciales
Le groupe d’entrée en verre est une structure spécifique qui constitue la partie centrale de la façade du bâtiment. Ce bâtiment est l'entrée principale du bâtiment. Tous les produits en verre conviennent aux maisons privées et aux chalets. Il est conseillé de choisir uniquement des fixations de haute qualité.
La conception devrait avoir les caractéristiques suivantes:
- devrait être pratique et facile à utiliser. Les dimensions de la structure sont très importantes, car au cours du fonctionnement, un nombre considérable de personnes la traverseront, peut-être emporteront-elles et réaliseront-elles des choses de grande taille, des meubles;
- sert de protection d'une entrée du bâtiment contre les précipitations atmosphériques, les courants d'air et le froid;
- isole la chaleur dans le bâtiment.
La conception comprend les éléments suivants:
- la porte Il peut s'agir d'une feuille unique ou de plusieurs feuilles.
- petite aire de jeuxsitué en face de l'immeuble;
- le porcheéquipé d'une balustrade ou d'une clôture spéciale;
- verrière fiableQui est situé au-dessus du porche, est en outre équipé d'une lampe lumineuse et originale pour éclairer le site et l'entrée.
Les groupes d’entrée en verre modernes sont souvent décorés à l’aide de divers éléments, tels que:
- belles balustrades;
- des colonnes;
- diverses échelles, différentes formes et tailles;
- dessins forgés élégants;
- autres détails, dispositifs et éléments de décoration.
Types de verre
Le verre ordinaire ne fonctionnera pas pour les groupes d’entrée de vitrage, utilisez un verre spécial. Il existe de nombreuses variétés de ce type de verre, mais il convient de souligner les plus courantes et les plus courantes.
- Triplex Une caractéristique distinctive de ce type de verre est l'absence de petits fragments à la rupture. Il a une force spéciale, consiste en un film avec une base adhésive et plusieurs verres.
- Verre trempé En raison de la technologie de production spéciale de ce type de verre, sa résistance est élevée.
- Oppite. Ce type de verre a une propriété très utile - il transmet le maximum de lumière, ne déforme pas du tout l’espace et les couleurs.
- Double vitrage Pour la production de verre, le verre utilisé est identique au verre plastique.
- Blindé. Ces modèles sont des verres épais fabriqués en collant des bandes de verre minces individuelles. Les caractéristiques distinctives de ce type sont un poids important du produit et une épaisseur considérable.
- Assombri verre De telles lunettes aideront à protéger le bâtiment des rayons du soleil et des regards indiscrets.
Assortiment
Les groupes d'entrées en verre sont divisés en plusieurs types selon le type de construction: un bâtiment avec ou sans vestibule. Il est très souvent possible de rencontrer des modèles avec des portes en forme d'arche. Il convient de noter que la forme des portes peut être différente, de même que la taille du groupe d'entrée. Il est conditionnellement possible de diviser les groupes d’entrée par type de verre et par type de verre utilisé dans la fabrication de la structure. Pour la fabrication des groupes d’entrée, on utilise le plus souvent des fenêtres à vitrage simple et double, double vitrage, verre trempé et triplex. La dernière version du verre est plus sûre, car lorsqu’il casse, le verre ne forme pas de petits fragments.
Triplex a une résistance élevée, de sorte que la probabilité de dommages est extrêmement faible.
Il existe des groupes d'entrée de protection, décoratifs et décoratifs et protecteurs. Des structures de protection et de protection décoratives sont utilisées pour divers bâtiments avec une forte probabilité de rupture et de pénétration d’étrangers. Les particularités de ces groupes d'entrée sont que la probabilité que des étrangers entrent dans le bâtiment est pratiquement nulle. Les groupes d'entrées décoratifs ont une apparence originale et intéressante et ornent la façade du bâtiment.
Les groupes d'entrées en verre sont également divisés en deux types principaux.
- Interne. De telles structures sont installées dans le bâtiment, à l'entrée. De l'intérieur du groupe d'entrée est séparé à l'aide d'une cloison spéciale.
- Externe. Ce type de construction implique l'installation de la structure à l'extérieur avant d'entrer dans le bâtiment.
Ces structures d'entrée en verre peuvent également être isolées ou froides. Pour l'isolation des groupes d'entrée, des doubles vitres sont également installées. La finition de la structure est réalisée avec des matériaux de construction spéciaux isolants thermiques Chauffer le groupe permet l'installation de divers appareils de chauffage. En outre, les portes du groupe d'entrée sont également équipées de fenêtres à double vitrage.
En règle générale, les structures froides sont constituées d'une seule couche de verre, à la fois des portes et des murs d'un bâtiment. Lors de la production des groupes d’entrée, on utilise généralement deux types de matériaux de construction: le verre trempé et l’aluminium. Le deuxième matériau est nécessaire à la fabrication d’une conception de cadre durable.
Types de portes
Les portes sont la partie principale et intégrale des groupes d’entrée. L’aspect du vantail dépend principalement du style architectural du bâtiment et de l’imagination des artisans. En plus de l'apparence d'origine, les portes de la structure d'entrée doivent présenter une résistance élevée et une résistance élevée à diverses charges et contraintes mécaniques.
De plus, les vantaux de porte sont équipés de raccords durables et fiables et de mécanismes de verrouillage de haute qualité. La qualité de ces éléments dépend principalement de la durée de vie du battant de porte.
Les plus populaires sont les types de portes suivants:
- balancer;
- coulissant;
- carrousel;
- pendule.
Clôture et construction
L'installation de la structure est faite sur une fondation ou un parapet bas préalablement préparé. À partir de là, l'installation obligatoire d'un petit porche comportant plusieurs étapes pour la commodité des visiteurs est implicite.
Une rampe est une partie intégrante du porche et du groupe d’entrée. C'est un élément très important, car il est très probable que le bâtiment soit visité par des personnes handicapées et des mères d'enfants en fauteuil roulant. Pour protéger le porche des précipitations, de la neige et des glaçons du toit, vous devez installer une visière spéciale.
Les groupes d'entrées en verre des bâtiments publics modernes peuvent être équipés de portes coulissantes automatiques. Le travail de telles structures repose sur des capteurs spéciaux qui réagissent à l'approche d'une personne et sur des entraînements électriques qui entraînent les vantaux des portes.
De plus, les groupes d'entrées sont équipés d'un sol en caoutchouc spécial afin que la saleté provenant de la rue ne tombe pas à l'intérieur du bâtiment.
Une personne qui passe à travers un tel revêtement nettoie automatiquement la semelle de la chaussure de toute contamination, ce qui permet d'éviter la pénétration de beaucoup de saletés dans le bâtiment principal.
Auvents et auvents
Récemment, très souvent, un matériau moderne et pratique a été utilisé pour la fabrication d'un auvent sur le groupe d'entrée: il s'agit du polycarbonate. Les caractéristiques techniques et opérationnelles de ce matériau de construction permettent l'utilisation de polycarbonate comme toit pour les groupes d'entrées.
Il est également nécessaire d’ajouter qu’un tel matériau est facile à traiter, qu’il est facile et simple de le travailler. Si nécessaire, le polycarbonate peut être remplacé rapidement.
En plus du polycarbonate, la tôle galvanisée est souvent utilisée pour les hangars.
Coin
Dans les bâtiments modernes, il est très courant d'installer des groupes d'entrées d'angle. Les constructions en angle sont principalement utilisées pour les lieux publics offrant une grande maniabilité. Le dessin est placé au coin du bâtiment et comporte une entrée d'un côté et une sortie de l'autre. La plus répandue et la plus répandue est l’installation de structures de verre angulaires dans les grands centres commerciaux, les supermarchés et les stations de métro modernes.
Selon de nombreux spécialistes du marketing modernes, les groupes d’entrées constituent la partie principale du bâtiment, qui la caractérise. Dans le groupe d'entrée, une personne fait une impression générale du bâtiment lui-même. C'est pourquoi le design et le style architectural de ce groupe d'entrée sont à la base. Une attention maximale est accordée au design, les propriétaires investissent un montant décent pour laisser une impression indélébile aux visiteurs du bâtiment.
Vous en apprendrez plus sur les groupes d’entrée en verre dans la vidéo suivante.