Nous équipons la zone de barbecue pour donner

Autrefois, le foyer familial était considéré comme un endroit où les ménages se réunissaient pour passer du temps ensemble, préparer un déjeuner ou un dîner. Aujourd'hui, beaucoup aiment aussi s'asseoir dans le cercle familial, mais tout le monde ne peut se vanter d'avoir un foyer ou un poêle dans la maison ou plus encore dans l'appartement. Par conséquent, équipez le plus souvent la zone de barbecue en pleine nature.

Caractéristiques spéciales

Très souvent, dans la zone désignée pour le barbecue, définissez le foyer habituel. Toutefois, dans ce cas, le four n’a pas pour objectif principal de chauffer, mais de cuire une variété d’aliments sur un feu ouvert. De plus, toute la famille est heureuse de se rassembler autour de la cheminée, ce qui en fait un lieu qui unit les êtres chers.

Le barbecue pour une datcha moderne diffère d'un simple barbecue en ce qu'il peut être utilisé par tous les temps. Après tout, une telle unité est bien protégée des rafales de vent et de la pluie, ainsi que des chauds rayons du soleil. Cela vous permet d'être près de vous sans vous soucier de la sécurité et de la capacité à absorber la fumée.

Les cheminées de ce type sont souvent garnies de pierre ou de tout autre matériau durable.

En outre, l'espace barbecue constitue un excellent complément au chalet d'été ou à la maison de campagne. De plus, cela vous donnera l’occasion de vous reposer après un dur travail dans le pays, tout en essayant les délicieux plats cuits au feu.

L'aménagement d'une telle zone ne consiste pas uniquement à installer un four., mais aussi le choix du mobilier le plus confortable pour s’installer au coin du feu. Cependant, le cœur de la zone de barbecue est le foyer, où toutes sortes de gourmandises seront créées. Souvent, les barbecues sont comparés à un brasier ou à un réchaud extérieur à part entière, mais ils présentent tous des différences. Nous devrions en parler afin de bien comprendre ce qui doit être installé sur le site dans la zone du barbecue.

Mangal

Il s’agit d’une structure très simple, généralement en acier ou en fonte. Il a la forme d'un rectangle avec de petits trous en bas.La cuisson de la viande se fait sur des brochettes. Cependant, il est impossible d'ajuster la hauteur de leur placement. Pour cette raison, faire frire de la viande ou des légumes sur une brochette n'est pas très pratique. Cette option est plus appropriée pour ceux qui viennent se reposer sur le site de temps en temps. Dans d'autres cas, il est préférable d'établir quelque chose de plus capital.

Grill

C'est une grande plaque chauffante avec des jambes. Il a également une grille et une couverture. Avec l'aide du gril, les aliments sont cuits sur le feu et fumés. Ce n'est également pas la meilleure option pour organiser un lieu à part entière pour se détendre dans la cour.

Tandoor

Cette option de l'est devient très populaire dans notre région. De plus, ce ne sera pas difficile à faire.

En utilisant un tandoor, vous pouvez non seulement cuisiner de la viande ou du poisson, mais aussi du pain.

Barbecue

Le barbecue est le moyen le plus pratique et le plus fonctionnel de cuire de la viande ou des légumes. Les produits sont préparés sur une grille dont la hauteur est facile à régler. Pour ceux qui organisent des pique-niques, ce n'est pas souvent, vous pouvez utiliser des transformateurs de barbecue de différentes formes. Ils sont légers, mais ils ont beaucoup moins de fonctions.

Les barbecues fixes ressemblent un peu aux poêles de jardin. Leur design comprend un réchaud avec des grilles parfaitement réglables en hauteur. Il est possible de les construire à partir de briques de haute qualité. Mieux, bien sûr, choisissez réfractaire. La conception du barbecue moderne comporte également des amortisseurs pour la régulation du débit d'air. Vous pouvez également fabriquer du matériel pour cuisiner plus facilement dans la nature. Par exemple, fixer des étagères pour la vaisselle ou aménager un espace pour les stocks de bois de chauffage.

Bien entendu, pour la construction de l'espace barbecue, vous devez dépenser beaucoup d'efforts et investir de l'argent. Mais vous pouvez obtenir d'énormes avantages. Il s'agit d'une cuisine extérieure à part entière, caractérisée par une sécurité incendie élevée et dotée d'un tuyau pour l'évacuation de la fumée.

Quels matériaux sont meilleurs?

Pour la fabrication de la zone de barbecue est autorisé à utiliser différents matériaux:

  • brique réfractaire utilisée pour le four à maçonnerie;
  • la brique de clinker, qui sert de base au feu;
  • si le barbecue sera sous le toit du kiosque, vous aurez besoin de bûches et de planches latérales;
Brique ignifuge
Brique de clinker
Les journaux
  • feutre de toiture utilisé pour l'imperméabilisation de la fondation;
  • ciment et sable pour mortier;
  • le matériau de revêtement est la brique, la pierre ou les carreaux.
Rubiroïde
La solution

    Une fondation est requise pour tout bâtiment ou une partie distincte de la cour. Un espace barbecue ne fait pas exception. Les murs peuvent être en briques ou en blocs. À l'aide de différents matériaux, vous pouvez créer un auvent de forme inhabituelle, ce qui permettra à cette zone de se distinguer des autres bâtiments du site.

    Fondation
    Murs de bloc
    Murs de briques
    Auvent

    À partir de la pose du foyer, vous pouvez insérer des pierres, des tuiles ou des briques de couleur différente. Un foyer peut avoir un kit en métal. Si du plâtre est utilisé, de belles figurines en céramique peuvent y être insérées, sans qu'il se soit raidi.

    Pour trouver un endroit approprié, vous devez l’équiper correctement. Vous devez d’abord prendre soin des allées de jardin, qui seront faites du même matériau que la cour où sera la table. Le carreau ou la pierre le plus couramment utilisé. Dans certains cas, la cour est remplie de béton. Vous pouvez donc vous détendre à tout moment de l’année dans la cour, sans craindre que la pluie ou la neige fondue ne gâche le reste.

    Vous pouvez également zoner l'espace de la cour - un côté est adapté à la cuisine et l'autre au repos et aux repas. Pour les séparer, vous pouvez utiliser des partitions de différents matériaux. Ils peuvent être à la fois en bois, en fil de métal ajouré et même en bambou. Le choix du matériau dépend du style de la parcelle.

    Il est préférable de confier la construction du four à des spécialistes. Pour sa construction est nécessaire briques et mortier réfractaires. La hauteur d'une telle structure est généralement égale à un mètre. Entre ses murs sont deux treillis. L'une concerne le charbon et la seconde, les produits.

    À la fin de la saison, le poêle doit être recouvert d’un couvercle après en avoir préalablement retiré les grilles.

    Le choix du style

    La zone de barbecue doit être combinée avec tous les bâtiments de la parcelle avec style. Si la conception du paysage est dominée par des allées de jardin et des bâtiments en pierre, il est préférable de créer un espace barbecue dans le même style. Cela sera très beau.

    Lorsque le four est situé sur une plate-forme en bois, l’espace qui l’entoure doit donc être fait du même matériau.Mais il ne faut pas oublier l'inflammabilité de l'arbre, il devrait donc être traité avec des imprégnations spéciales.

    Joue un rôle important et une combinaison de couleurs. Si la cour est décorée de couleurs vives, cela signifie que la zone du barbecue peut être faite en blanc. Il sera parfaitement combiné à la brillance de l'acier inoxydable, tout en donnant beauté et fraîcheur à l'endroit où la nourriture sera préparée. Cependant, s'il y a de petits enfants dans la famille, cette option serait inappropriée. Après avoir joué dans la cour, l'enfant se salit et laisse des traces sur les murs blancs.

    En outre, beaucoup préfèrent les couleurs "naturelles". Ceux-ci incluent des nuances de brun et de vert. Dans la cour arrière, entourée d'arbres et de fleurs, la zone de barbecue, décorée dans ces couleurs, est la meilleure.

    En couleurs vives
    Dans les tons de marron
    Dans les tons verts

    Il y a aussi des tendances stylistiques. Les thèmes classiques ou orientaux sont particulièrement populaires. Le style classique est toujours en demande. Par conséquent, une cheminée discrète et des meubles anciens ont fière allure sur tous les sites. Mais avec la direction est tout est beaucoup plus intéressant. Dans ce cas, pour la décoration du territoire, vous pouvez utiliser des brasiers ou des fours bas,ainsi que des plantes originales comme le bambou ou le buis.

    Pour les amateurs de modernité s’adapte à la haute technologie. Dans ce cas, les panneaux MDF avec une surface en PVC brillant conviendront à la décoration du site. La netteté des coins, la brillance de l'acier, ainsi que le minimalisme dans tout donneront à la zone de barbecue un look élégant et coûteux. Ce ne sera pas très cher, mais ça a l'air très moderne. Vous pouvez également faire un poêle sous la forme d'une cheminée ou d'une serrure. Cela donnera un intérieur tout à fait inhabituel.

    Décoration de la parcelle

    Décorer la zone réservée pour le barbecue, vous pouvez de différentes manières. Les bijoux peuvent avoir une fonction exclusivement décorative, être fonctionnels et être utilisés activement.

    Si les propriétaires aiment expérimenter, vous pouvez combiner différents types de foyers. Cela ne fera pas que renforcer le feu, mais unira également différentes cultures. Pour ce faire, vous pouvez créer une zone sur un site où chaque zone sera responsable d’une culture donnée. Par exemple, combinez un foyer ouvert avec un tandoor. Cela vous fera sentir à la maison, un voyageur. Vous pouvez également le décorer avec des pièces forgées ou installer un bar sur le barbecue.Cela lui donnera un aspect club et les invités seront heureux de passer tous leurs week-ends ici.

    Pour le bois de chauffage, vous pouvez faire une petite maison, la poser en pierre et décorer le brasier avec des éléments de forgeage artistique, ce qui lui donnera un look classique. Même si le site est assez petit, il est toujours possible de trouver une zone de loisirs. Cependant, il convient de considérer que le design doit être harmonieux.

    Les meubles doivent également être choisis de manière à ce qu'ils correspondent à un style particulier. Cependant, les matériaux utilisés doivent être durables et capables de résister aux intempéries. Il est pratique que les tables et les chaises aient un faible poids, afin qu’elles puissent être facilement transférées en cas de mauvais temps dans une pièce spécialement conçue à cet effet.

    C'est mieux s'il s'agit de meubles en plastique, il ne craint pas l'humidité élevée, en plus il est très léger et ne nécessite pas de soins particuliers. De plus, ses couleurs sont très diverses. Cependant, si le plastique reste longtemps au soleil, il perdra rapidement son attrait.

    Les meubles en fer forgé sont beaux, surtout s'ils sont complétés par des oreillers brillants et doux.Il servira pendant de nombreuses années et donnera à la zone de barbecue un aspect esthétique. De plus, les objets forgés ne dégagent pas une chaleur terrible, mais en même temps, ils chauffent rapidement. Il est donc préférable de les garder sous le toit ou sous un auvent lumineux.

    Un rôle important est joué dans la création de style et de diverses bagatelles, par exemple des palettes en bois ou des vieux pneus. À partir d’eux, il est possible de réaliser à la fois des personnages décoratifs et des parterres de fleurs.

    Avec l'aide de buissons de conifères ou de petits arbres, vous pouvez protéger la zone de loisirs des vues extra-terrestres.et aussi en faire un lieu de solitude. Cela rendra le repos parfois plus confortable. Souvent autour du périmètre ont des conteneurs avec des herbes différentes. Des épices si délicieuses sont toujours à portée de main. Oui, et ces boîtes avec des verts ont l'air charmant.

    Ne pas oublier de l'éclairage. Après tout, les rassemblements peuvent être retardés jusqu’à la nuit, puis les lumières dans les coins de la zone de barbecue ou les LED cachées sur la cime des arbres aideront à passer la soirée avec confort et à éclairer tout le territoire. Vous pouvez également décorer le site et ces bougies. Certes, il s’agit d’une solution temporaire, car avec le changement de temps il faudra les supprimer.

    Dans certains cas, vous pouvez même décorer la zone avec des guirlandes colorées qui égayeront les enfants et les adultes.

    Et bien sûr, n'oubliez pas les silhouettes de jardin ou les pots décoratifs. Ils seront un excellent ajout au site, décorés dans n'importe quel style. Avec l'aide de ces petits détails, vous pouvez mettre en valeur les caractéristiques de design et aménager un coin idéal pour des vacances en famille.

    Tailles de la plateforme

    La disposition de la zone de barbecue dépend en grande partie du nombre de convives et du type de repos que la famille préfère. Par exemple, si une entreprise est composée de deux ou trois personnes, un petit excédent suffit. Si les invités sont fréquents et qu'il y en a toujours beaucoup, il vaut mieux installer un belvédère, ce qui permettra d'accueillir de nombreuses personnes.

    Des idées pour le confort

    À partir de la disposition de l’espace sous le barbecue, il est impératif de faire un plan préliminaire. Avec elle, vous pouvez tout prévoir et calculer la quantité de matériaux nécessaire à la construction.

    À partir de cela, le site est si grand pour vous, cela dépend du type de plateforme.

    Ouvert

    Une telle plate-forme est émise lorsqu'il y a peu d'espace dans le secteur privé et qu'il n'y a pas de temps pour les loisirs en plein air. Pour son agencement, ce sera assez de barbecue portable de petites tailles.Une petite table avec des chaises qui ne cache qu'un baldaquin aura fière allure. Il servira certainement de bon abri et échappera à la météo. En fait, avec cette approche, il peut également y avoir un coin salon très confortable.

    Fermé

    Pour organiser une telle zone, il est nécessaire de créer un auvent et des murs, ainsi que de la compléter avec un foyer. Très souvent, il est installé sur la terrasse, dans la véranda ou dans le belvédère spacieux. Il peut même être transformé en un remplacement complet de la cuisine d'été ou de la salle à manger. Il sera très pratique de cuisiner ici et de se détendre par tous les temps.

    Universel

    Une telle zone s'appelle différemment transformateur, car elle passe d'une zone fermée à un espace ouvert et offre donc les avantages des deux. Une telle zone est composée de cadres en bois et en métal. Ceci est pratique car la conception peut être supprimée à tout moment et déplacée au bon endroit en cas de changement ou de modification des conditions météorologiques.

    Patio

    Chambre dite, qui est située dans la cour ou dans la nature. Souvent, il est attaché aux murs adjacents des bâtiments économiques. Le lieu s'avère très privé, vous pouvez y installer n'importe quel foyer et créer un abri.

    Quel que soit le projet choisi, il convient de retenir certaines recommandations. Premièrement, sur le territoire de votre parcelle, vous pouvez non seulement installer un brasier, mais également construire un four à barbecue à part entière. Aucune de ces sources de feu ouvert ne doit être située trop près de la maison, mais en même temps pas très loin, sinon il sera difficile de transporter des aliments cuits ou de prendre les ingrédients de la cuisine.

    Il convient également de noter que le brasier doit être situé loin des clôtures.surtout s'ils sont en bois ou fabriqués à partir d'autres matériaux inflammables. Ce sera très bien s'il y a un approvisionnement en eau à proximité. Après tout, il est très pratique de laver la vaisselle sale sans quitter la zone de pique-nique.

    Beaux exemples

    Très souvent, pour échapper à l'agitation de la ville, les propriétaires préfèrent se reposer dans une maison de campagne ou à la campagne. Et aussitôt se pose la question de l’espace réservé aux appareils pour cuisiner et recevoir les invités à l’air frais. Pour résoudre ce problème, vous pouvez utiliser l'organisation de l'espace barbecue, qui relie parfaitement toutes les demandes des propriétaires. Voici quelques bons exemples de la façon dont vous pouvez faire tout cela.

    L'option la plus facile et la plus polyvalente est un espace barbecue situé sous un hangar. Dans ce cas, bien sûr, il remplit une fonction plus décorative, car le toit est comme un treillis en bois. Il repose sur des colonnes en bois qui s'intègrent parfaitement dans l'aménagement paysager du site. Le foyer lui-même est un grand poêle en pierre. Il y a non seulement un endroit pour cuisiner, mais aussi des étagères de haute qualité faites de la même pierre.

    En face de ce foyer est un lieu pour le reste d'une grande entreprise. Au centre se trouve une table entourée de canapés moelleux. Ici, vous pouvez vous asseoir en compagnie de parents ou d'amis. Agréablement satisfait de l'œil et de la présence de bagatelles décoratives. Tout d’abord, il s’agit de pots avec des fleurs fraîches, ainsi que de chandeliers à l’ancienne.

    Dans certains cas, la cour peut être équipée d’un coin repas. Dans ce cas, l'espace extérieur est utilisé avec le maximum d'avantages. Il y a un poêle d'angle. En fait, c'est une cheminée à part entière. Il est même décoré de manière particulière - non seulement avec une cheminée classique, mais aussi avec une image en relief spectaculaire.

    Comme dans le cas précédent, la salle à manger est située en face du feu. Dans ce cas, il est plus spacieux. Le mobilier est également choisi avec goût - des fauteuils élégants et une table à pieds courbes se marient parfaitement à tous les autres détails.

    Cet arrangement de la zone de barbecue est très bien pensé. Il est clôturé par une haie de verdure des regards indiscrets, vous pouvez donc sentir la solitude. Personne n'interférera ni avec les rassemblements ni avec le repos habituel.

    La dernière option est un espace barbecue, qui n'est pas conçu pour les fêtes, mais pour un simple repos en compagnie du plus proche. Étant donné que le poêle lui-même prend beaucoup de place, il ne reste plus beaucoup d’espace pour aménager la salle à manger. Par conséquent, nous devons nous limiter au minimum nécessaire. Par exemple, une chaise berçante et une chaise longue.

    Une attention particulière doit être accordée au poêle lui-même. Il est assez grand et consiste non seulement en un lieu de cuisine, mais aussi en une "maison" pour le bois de chauffage et une petite colline qui remplace la table. Tout cela est fait du même matériau, grâce à quoi tout a l'air très élégant.

    Organiser un espace barbecue est un processus intéressant dans lequel vous pouvez exprimer votre imagination créatrice.Il est facile de l'équiper pour répondre à vos besoins, même s'il n'y a pas beaucoup d'endroits sur la parcelle.

    Comment construire un barbecue de vos propres mains, voir la vidéo suivante.

    Commentaires
     Auteur
    Informations fournies à des fins de référence. Pour les problèmes de construction, consultez toujours un spécialiste.

    Hall d'entrée

    Salon

    Chambre à coucher