Variétés d'options pour créer un barbecue sur roues
Les barbecues sont devenus une partie intégrante de nos vacances. Ils vous permettent de cuisiner une variété de plats qui ne sont pas disponibles dans d'autres conditions. L'odeur de la fumée de charbon sature l'arôme des plats de viande, de poisson et de légumes. La différence avec le barbecue au barbecue est que pendant la cuisson sur le gril, utilisez une brochette qui tord le morceau de produit cuit. Au barbecue, la cuisson s'effectue sur une grille spéciale. Considérez les types de barbecue sur roues.
Espèces
Constructions de barbecues mobiles sur roues peut être divisé par sa fonctionnalité en 2 types:
- entier;
- pliable.
Les solides sont fabriqués principalement par soudage. Ils n'impliquent pas le démontage de la structure.Les plis sont conçus pour le démontage et le transport des structures sur le lieu d'utilisation. La variété d’aspect des modèles permet de choisir le modèle le plus attrayant et le plus pratique à utiliser. Parmi les nombreuses options pour le barbecue, il en existe plusieurs.
Tôle
Cette option est la plus simple à réaliser à la main, car elle ne nécessite pas de compétences particulières pour donner au métal des formes inhabituelles. Dans ce cas, il suffit de couper avec précision les pièces du barbecue et de les assembler par soudage.
Fer forgé
Cette option est le plus souvent utilisée dans les conceptions protégées par le droit d'auteur. Il se distingue par des formes raffinées et un poids décent. Fabriquer un tel produit n’est possible qu’avec un équipement spécial.
Basé sur le chariot
La conception la plus simple consiste à 90% d'un chariot (celui utilisé dans les supermarchés). Ne nécessite pas de grandes compétences pour retravailler.
Hors du tambour de la machine à laver
Cette conception donne une seconde vie aux détails que beaucoup jettent dans une décharge. Assez facile à faire et ne rouille pas pendant le fonctionnement.
D'un baril en métal
Assez facile à fabriquer en option.Dans ce cas, le canon doit être coupé dans le sens de la longueur et obtenir deux barbecues ou utiliser la seconde moitié comme couvercle. Il est nécessaire de faire un support sous le canon afin de soulever la structure à la hauteur requise.
De jantes
Cette version de production est assez simple et implique l’utilisation d’un à plusieurs disques. Ils ont un métal assez épais, une telle construction durera longtemps.
Options créatives
Ces modèles offrent une approche inhabituelle à la base pour la fabrication de barbecue, où ils utilisent, par exemple, la carrosserie de voitures (enfants en métal, véhicules réels), une unité informatique, des chariots en métal et des trains de taille suffisante pour un barbecue.
Caractéristiques de la création
Pour un repos plus confortable (surtout à la campagne), il est souvent nécessaire de prendre en compte la direction du vent, car la fumée du charbon peut être dirigée vers la table où se trouvent les invités. Dans ce cas, le barbecue fixe ne sauve pas la situation. Nous devons utiliser des structures mobiles.
Étant donné que la conception elle-même est en métal avec une épaisseur de plus de 1,5 m, le poids est plutôt correct. Il est souvent difficile pour une personne de le transférer. Surtout si la cuisson a déjà commencé et que le barbecue a été chauffé à haute température.
Pour faciliter le déplacement du barbecue, un design sur roues est utilisé, ce qui simplifie grandement le changement d’emplacement du barbecue. Lors du développement et de la fabrication de structures mobiles sur roues, il est nécessaire de prendre en compte un certain nombre de facteurs affectant la convivialité et la sécurité.
Un facteur important dans la conception est la prise en compte de la distance requise entre la poignée, pour laquelle le barbecue sera déplacé, et l’unité principale, où le charbon est chauffé. La distance doit être telle que, pendant la cuisson, le manche ne chauffe pas très fort, car s'il est touché, il risque de brûler. Il est souhaitable de réaliser la surface de la poignée dans un matériau à faible conductivité thermique. Cela lui permettra de chauffer moins.
Le support à roulettes doit être solide, en tenant compte du poids du barbecue lui-même. Sa conception dépend généralement de la préférence personnelle.
Les roues sur lesquelles le barbecue va bouger doivent être de préférence en métal, car lors de l'utilisation, il est possible que la chaleur des charbons les atteigne directement.Dans ce cas, les roues en caoutchouc seront dangereuses, car le chauffage peut éclater ou fondre, ce qui crée des problèmes au moment le plus inopportun.
Pour faciliter l'utilisation, des surfaces latérales peuvent être fournies. Par exemple, ils peuvent être pliants, destinés à placer des produits, des assiettes ou d’autres équipements. En outre, les modèles de barbecue mobile sont souvent équipés d'un toit supérieur qui protège le plat cuisiné et les charbons de la pluie.
La largeur et la longueur du futur barbecue doivent tenir compte des dimensions utilisées pour la cuisson des grilles ou des brochettes, ainsi que leur nombre. Barbecue souvent fait pour la cuisson sur un seul treillis. Cependant, si vous avez besoin de préparer simultanément un grand nombre de plats (par exemple, viande, poisson, champignons et légumes), qui sont servis de préférence immédiatement après la cuisson à chaud, vous devez penser à augmenter le barbecue produit ou commandé en longueur ou en largeur.
De plus, il est nécessaire de choisir l'épaisseur du matériau à fabriquer. Il est important de noter que lors de l’utilisation de métal brûle,après un certain temps (en fonction de la fréquence d'utilisation et du stockage), le gril sera inutilisable. L'épaisseur du métal est généralement de 1,5 à 5 mm. Il convient de noter que plus le métal est épais, plus la construction sera lourde.
Pour plus d'informations sur la fabrication d'un barbecue sur des roues à partir d'une bouteille de gaz, voir la vidéo suivante.