Choisir des meubles sur le balcon

 Choisir des meubles sur le balcon

Presque tous les appartements de type moderne possèdent un balcon. Un espace de plusieurs mètres carrés aidera à personnaliser les différents désirs de conception. De cette petite zone, vous pouvez faire un endroit confortable pour les résidents de l'appartement.

Selon la taille du balcon, il est possible de transformer un lit d'appoint, un bureau, une terrasse d'été ou en combinaison avec une chambre. Un mobilier correctement sélectionné pour le balcon contribuera au confort et à la commodité.

Les meubles d'appartement et les meubles de balcon varient. L’aspect particulier, la compacité et la fonctionnalité de ce dernier sont ses particularités. Les accessoires de balcon, spécialement conçus pour cette pièce, ne mangent pas l’espace. En même temps, ces meubles utilisent la pièce au maximum.

Caractéristiques de sélection

Il existe plusieurs règles pour la sélection réussie de meubles.

Matériaux

Il vaut la peine de repousser la présence ou l’absence de vitrage, le choix du matériau de fabrication des meubles en dépend. Dans les pièces non vitrées, une forte humidité se forme à cause des précipitations. Dans ce cas, vous devriez choisir des meubles en métal et en plastique ou en un matériau avec un revêtement résistant à l'humidité.

Si les meubles risquent de se détériorer en raison des précipitations, vous pouvez envisager de les plier. De tels dispositifs n'exigent pas beaucoup d'effort: il suffit de les disposer et de les placer sur le balcon quand vous le souhaitez.

La taille

La taille du balcon joue un rôle important lorsque l'espace est rempli. Tout ce qui sera dans la pièce doit correspondre à la longueur et à la largeur, en tenant compte de l'ouverture de la porte et des fenêtres, entrez dans la porte.

Si vous avez un petit balcon, le pliage de meubles sera à nouveau une excellente solution. Une table et des chaises pliantes permettront de gagner de la place et d’interférer avec la libre circulation sur le balcon. Si nécessaire, ils peuvent être pliés ou dépliés. Une bonne solution de stockage consiste à les monter au mur.

Il est nécessaire de penser non seulement à l’espace préservé, à l’intérieur, à la fonctionnalité, lors du choix, vous devez tenir compte du confort personnel. Rien ne doit interférer avec le repos et le confort.

Espèces

La gamme de rangements de balcon est également large, de même que le mobilier de chambre. Tout dépend du style et du design.

Pour un séjour confortable sur le balcon, de nombreuses options de canapés aux fonctionnalités différentes ont été créées:

  • Petit;
  • Avec une boîte;
  • Étroit;
  • Avec une couchette.

Un petit canapé est le meilleur pour se détendre après une dure journée de travail. Ici, vous pouvez lire un livre, regarder un film - tout ce que votre coeur désire. La taille de ce canapé est trop petite, vous pouvez le mettre dans n'importe quel endroit. Sa taille modeste vous permet de placer une petite table ou d’autres objets à proximité.

Pour un modèle avec un lit pliant, choisissez un arrangement qui vous permettra de faire avancer la structure.Le balcon doit être suffisamment long ou large pour que, lorsque le canapé est disposé, les autres éléments à votre disposition s’intègrent bien.

Le modèle avec tiroir sert de périphérique de stockage pratique.

Il existe un modèle qui n'a pas besoin de pousser le cadre pour créer un lit: il s'agit d'un canapé-lit prêt à l'emploi. Cette option "mange" dans la plupart des cas tout l’espace du balcon, mais en contrepartie, vous recevrez un coin salon confortable.

Un lit pliant est une autre solution pour un petit balcon. Le seul inconvénient d'un tel dispositif est qu'il faut un endroit séparé pour stocker la literie (matelas, literie, oreillers et couvertures).

La méthode la plus polyvalente pour économiser beaucoup d’espace sur un balcon assez spacieux consiste à utiliser un lit armoire. Cette option est idéale pour les petits espaces, car elle combine deux fonctions: un placard et un lieu de couchage. Parmi les avantages notables peuvent être identifiés la facilité d'utilisation et la petite taille.

Les meubles rembourrés sont représentés non seulement par des canapés, mais aussi des fauteuils. Les chaises transformantes sont universelles et peuvent être utilisées à la fois comme chaise et comme lit.La petite taille du transformateur aide à créer l’intérieur désiré, confortable et unique. Vrai et dans ce lieu de repos a ses défauts.

Le choix des sièges sur une version n'est pas limité. Pour éviter la massivité permettez tressé ou sur un modèle de cadre en métal.

Les produits métalliques créent légèreté et romance de l'espace.

Le confort donne des dessins tressés de chaises. De tels modèles rappellent les vacances d'été, la mer. Si vous installez une telle chaise sur le balcon, vous pouvez créer l’illusion de détente et de loisirs marins.

Il existe de nombreuses variantes de chaises en osier, même pour le plus petit balcon, vous pouvez choisir une mini-chaise, l'un des avantages de ces produits étant leur compacité.

Un avantage marquant est le fait que les concepteurs proposent une variété de formes originales. Par exemple, la version ronde de la chaise Pappan ou le fauteuil-baguette avec le support sous les jambes.

La mobilité et l'espace inhabituel donnent des chaises suspendues. De tels modèles présentent un certain nombre de fonctionnalités:

  • Les conceptions originales lumineuses rendent le balcon beaucoup plus intéressant.
  • Conservez un espace libre sur le sol.
  • Il existe des versions mobiles de fauteuils suspendus qui ont leur propre cadre.Pour eux, il n'est pas nécessaire de percer le mur pour l'installation, il suffit d'accrocher le fauteuil à son cadre. Cela vous permet de le transférer dans d'autres pièces et espaces.

Les meubles encastrés sont d'une grande aide pour économiser de l'espace horizontal et utiliser la verticale. Les principaux composants pour la fixation sont des outils pour le sol, les murs et le plafond. De telles structures sont idéales pour les petits balcons, car leur multifonctionnalité est ici manifestée au maximum.

Le mobilier intégré du balcon est un accessoire pratique et pratique.

Matériel et couleur

Il est nécessaire de prendre soin du matériel et de choisir avec un soin particulier. Le balcon est souvent très humide. Des changements constants de température peuvent avoir un effet défavorable sur le matériau des produits.

Il est recommandé d'utiliser des objets résistants à l'humidité en aluminium et en carton aggloméré laminé. Ces produits sont caractérisés par la durabilité, la durabilité, la résistance absolue à l'humidité, la capacité de tolérer des températures différentes.

Les décisions de couleur sont basées sur les préférences individuelles.Parmi les couleurs les plus populaires pour le balcon émettent blanc, nuance de bois naturel, crème.

Les besoins en meubles

Les exigences pour les meubles de balcon sont élevées:

  1. Avec une rigueur particulière, il est nécessaire d’aborder le choix du matériau à partir duquel le produit est fabriqué. Un matériau de qualité sera celui qui résiste à l'humidité et aux températures extrêmes.
  2. Pour les petits espaces, il vaut la peine d'arrêter le choix sur les modèles en transformation., qui sont multifonctionnels et permettent d’économiser de l’espace.

Plus la chose est légère, plus il sera facile de la retirer et de la déplacer à l'intérieur du balcon. Le faible poids est un critère important pour le pliage de meubles.

7 photo

Options pour balcon ouvert et froid

Il est plus agréable de passer les chaudes soirées d'été non pas dans une pièce encombrée, mais sur un balcon ouvert confortable avec une tasse de thé ou un verre de vin.

Lorsque vous organisez un lieu de loisirs, vous devez vous laisser guider par vos préférences personnelles. Cependant, les concepteurs proposent leurs propres conseils pour organiser l'intérieur du balcon.

  • Pour que l’espace soit confortable et agréable, vous devez supprimer tous les éléments inutiles pour commencer, afin de supprimer l’illusion du «placard». Si vous avez besoin de stocker des objets sur le balcon ouvert ou froid, tels que des bocaux et des cornichons, vous pouvez créer des niches spéciales ouvertes ou fermées parfaitement adaptées à l’intérieur.
  • Des bancs simples constitueront une bonne option pour organiser un espace balcon.
  • Pour rendre les réunions du soir plus agréables, vous pouvez décorer le balcon avec des bougies et apporter des couvertures en cas de fraîcheur. Obtenez l'ambiance romantique parfaite. Les oreillers, les tapis, les fleurs aideront à ajouter une humeur légère.
  • Certaines personnes aiment organiser toute une plantation de légumes sur le balcon et d'autres, juste un pot. L'essentiel est que tout semble organique et n'interfère pas avec le mouvement.
7 photo

Meubles pour loggia chauffée

Contrairement aux loggias ouvertes, de bons meubles rembourrés peuvent être utilisés pour une version fermée et isolée. Même un canapé ou un lit feront l'affaire: il n'y a aucune restriction.

Les meubles rembourrés en cuir ajouteront un style intérieur et une touche de brillance.

L'espace peut être utilisé comme bureau à domicile, où il est installé une chaise et une table confortables.

Comment faire un canapé avec vos propres mains?

Vous pouvez faire un canapé avec vos propres mains. Pour ce faire, vous devez au moins posséder les compétences nécessaires pour travailler avec des matériaux de construction.

Pour le travail aura besoin des matériaux suivants:

  • Niveau de construction et ruban à mesurer;
  • Puzzle et scie à métaux;
  • Tournevis;
  • Rectifieuse;
  • Marteau avec une pince;
  • Pistolet à colle.

Parmi les matériaux dont vous aurez besoin:

  • DSP;
  • Des barres de bois;
  • Vis, ongles collés;
  • Mousse de rembourrage;
  • Moyens pour protéger le bois de l'humidité;
  • Tissu de couverture.
  1. Faire un projet de canapé. Le dessin ne doit pas être conçu par des professionnels, mais plutôt par des esquisses. La taille du canapé est importante.
  2. Commencez avec le cadre. Pour sa fabrication aura besoin de barres. Pour faire l’arrière, les sièges, les parties latérales, l’aggloméré est nécessaire. Ensuite, allez aux blancs. Tous sont coupés à la taille et à essayer sur le balcon.
  3. Au moyen du processus de rectification, les éléments finis. Après traitement, tout est traité avec une solution spéciale qui protège de l'humidité. Après cela, vous pouvez peindre et vernir les détails.
  4. Procéder à l'assemblage du cadre. Ils fixent les barres à l’aide de vis autotaraudeuses et collent les coutures pour plus de résistance.
  5. Commencez à créer l'assise et le dossier. Pour cela, vous devez attacher la mousse à la forme principale avec une agrafeuse. Après cela, fixez le chiffon avec le pistolet à colle (il est fixé sur le caoutchouc mousse). Pour faciliter l’inclinaison, le dossier doit être attaché à un angle.

Une version simple du canapé du balcon est prête.

Comment faire un canapé sur le balcon avec vos propres mains, voir la vidéo suivante.

Idées à l'intérieur

Le balcon doit être l’espace où vous souhaitez venir vous détendre seul ou passer du temps en famille ou entre amis. L'intérieur doit faire signe et tirer pour qu'il soit souhaitable de retourner sur le balcon.

Par exemple, pour les amateurs de fleurs, vous pouvez créer un conservatoire de fleurs. Lorsque vous développez un tel projet de conception, commencez par la disposition des couleurs. Cependant, rappelez-vous que dans la serre doit être confortable pour se déplacer et se reposer, évitez de surcharger l'espace avec des plantes.

Il est préférable de choisir les pots de fleurs dans une palette de couleurs unique et dans le même style.

Les murs blancs sont parfaits pour un petit balcon. Le bois peut servir de meuble qui donnera à la salle du naturel. Un tel balcon est bien complété par de petites chaises et une table en métal ou en osier. Les meubles de couleur foncée seront spectaculaires contre les murs blancs.

Dans les conditions de manque d'espace pour l'organisation de la zone de travail dans le bureau de l'appartement peut être fait sur le balcon.

Si l’espace est complètement cédé sous étude, il ne faut pas empiler la pièce. Les nuances neutres monochromatiques des murs contribuent le plus à la concentration. Principalement pour cet intérieur, utilisez les couleurs grise, blanche et métallique.

Dans le bureau ne devrait pas être quelque chose d'extra. Tout est réuni pour créer un environnement de travail confortable: un bureau, un ordinateur, le matériel nécessaire au travail.

Sur les murs, vous pouvez installer de petites étagères.

Commentaires
 Auteur
Informations fournies à des fins de référence. Pour les problèmes de construction, consultez toujours un spécialiste.

Hall d'entrée

Salon

Chambre à coucher