Chaussons de toilette: caractéristiques de conception et aperçu du modèle
On peut dire que lire des journaux dans les toilettes fait depuis longtemps partie de nos traditions. Ceci est également confirmé par les données de l'enquête: selon les données, près de 70% des hommes et 50% de la population féminine ne sont pas opposés à la lecture dans les toilettes. Mais où conserver la littérature pour ne pas encombrer le sol ou la machine à laver et pour qu’au bon moment tout soit à portée de main? Dans ce cas, vient à la rescousse d'une chose aussi merveilleuse qu'un magazine.
Espèces
Nous utilisons une table de café ou d'ordinateur pour une salle ou une pièce, mais cela ne convient pas aux toilettes, chaque centimètre y est compté. Par conséquent, ils utilisent toutes sortes de racks, supports, étagères et organisateurs muraux pouvant accueillir d'autres éléments nécessaires.
Considérez plusieurs options de magazine et essayez de déterminer quels avantages et inconvénients sont inhérents à un type ou à un autre.
Étagère
C'est l'une des espèces les plus populaires. L'étagère peut être fixée au mur et située dans un endroit afin de ne pas gêner le passage ou de sortir lorsque vous n'en avez pas besoin. Il peut également être suspendu légèrement au-dessus de la citerne ou sous la forme d'un petit présentoir de table, en passant au-dessus de celle-ci. En plus des journaux, il est possible de trouver un lieu et des objets d'hygiène. Pour les impressions, vous pouvez créer une petite poche sur le côté.
Il existe dans les magasins des versions forgées d’un tel porte-revues, qui ont l’air très élégant.
Étagères
Le principal avantage de ces magazines est qu’il n’est pas nécessaire de leur attribuer une place spéciale: vous pouvez facilement les déplacer dans une autre pièce (par exemple, la salle de bain) ou les réorganiser dans un autre coin. En outre, il existe des modèles combinés avec un support pour le papier toilette. Toujours dans le rôle du rack, vous pouvez utiliser un petit panier, que vous pouvez tisser vous-même à partir des mêmes journaux. L'inconvénient d'un tel magasin est qu'il est plus sensible à la saleté et aux liquides sur le support d'impression, car il se trouve sur le sol.
Rayonnage
En fait, il s’agit du même régiment, mais les journaux sont disposés latéralement ou verticalement (les soi-disant pochettes leur sont destinées). Le rack est plus compact et peut être suspendu à n'importe quel niveau, car il est beaucoup plus facile de trouver une place au mur que sur le sol. Ces produits peuvent être fabriqués à partir de presque tous les matériaux: bois, métal, plastique ou tissu. La plupart des racks peuvent également être utilisés en tant que rack.
Organisateurs
Il s'agit d'un type de rack, également mural, mais plus fonctionnel. L'organisateur peut être fabriqué avec vos propres mains à partir de denim sous la forme d'une toile avec des poches dans lesquelles vous pouvez ranger d'autres articles nécessaires, ou sous la forme de diverses boucles de cuir, de tissu et d'autres matériaux souples qui permettront de contenir des magazines et de donner un look exclusif à votre pièce. Une autre variante de l’organisateur est constituée de bouteilles en plastique ordinaires munies d’un goulot coupé attaché au rail par le bas.
Un tel dispositif maintiendra les journaux et les magazines sous une forme tordue.mais ne convient pas pour les livres à couverture rigide.
En plus de tout ce qui précède, il existe des options pour la mise en rayon sous la forme d'un casier ou d'un cache caché sous la tuile.
Avec un magazine pour les toilettes, votre séjour dans cette pièce sera beaucoup plus confortable: vos publications préférées seront toujours à portée de main, mais en même temps saines et sauves. Chacun peut trouver un porte-revues à sa guise ou construire son propre modèle multifonctionnel exclusif avec divers accessoires.
Classe de maître sur la création d'un porte-revues élégant, voir ci-dessous.