Hanger chair - un détail original pour un appartement compact

Récemment, le marché peut voir beaucoup de choses différentes dans leurs fonctionnalités. L'un d'eux est une chaise suspendue. Cet article combine un endroit où vous pouvez vous asseoir, vous détendre, et un petit placard avec un ensemble de crochets pour les sacs, les vestes et autres choses nécessaires.

Gamme de modèles et champ d'application

Ces conceptions intéressantes ont différentes conceptions et sont utilisées dans divers intérieurs.

Dans le couloir

Souvent, cette conception est installée dans le couloir. Cet objet est souvent la première personne de l'appartement à voir. Une telle chaise inhabituelle peut surprendre toute personne.

Distingue sa structure particulière. Au lieu du dos, il a deux "processus" qui ont un nombre différent de points d'ancrage. Les crochets peuvent être utilisés pour les parapluies, les sacs, les chapeaux, les foulards.

La hauteur des crochets et leurs quantités ne dépendent que du modèle que vous choisissez. Un grand nombre de crochets constituera un point négatif - cela surchargera la structure et créera le chaos. Une petite quantité de choses dans une telle chaise semblera organique. De telles chaises sont souvent placées juste à la porte, elles facilitent donc le processus de ferrage. Les choses peuvent être immédiatement suspendues aux crochets, simplement en entrant dans la pièce.

Dans la chambre

Une chaise de suspension peut remplacer une toute petite armoire. Ce produit a un grand nombre de variantes d'exécution.

Il peut pleinement conserver sa fonctionnalité, tout en ayant un cintre incliné pour les chemises, la veste, le cardigan, capable de les maintenir suspendus. L'essentiel est que les vêtements ne soient pas plus longs que la hauteur de la chaise. Par conséquent, il ne sera pas toujours possible d'accrocher un imperméable sur un cintre similaire.

Souvent, ces chaises ont des tiroirs supplémentaires. Ce peut être un, mais le plus souvent les fabricants présentent des produits avec deux ou trois boîtes. Cela vous permet de l'utiliser comme une petite copie de la commode.

Étagère-chaise

Cette conception est une démarche très créative, malgré cela, dans la pratique, cette option s'avère très économique.L’idée elle-même est venue d’Amérique en Russie et a capturé avec succès l’esprit des concepteurs.

L'idée est que vous pouvez “accrocher” une chaise au mur. Vous pouvez le voir parfaitement en deux ou dans toute projection 3D. Les jambes peuvent être orientées vers le bas et vers le haut ou latéralement. Ici, il n’est limité que par la fantaisie et les couloirs. Certains concepteurs fixent simplement les chaises au plafond.

S'asseoir sur une telle chaise n'est plus possible. Mais vous obtenez non seulement un merveilleux élément de décoration, mais également une excellente étagère provenant d'un siège ou des crochets sur les pieds d'une chaise.

Vous pouvez également utiliser la croix entre les jambes comme rideau pour les cintres. En plus de toutes ces commodités, vous recevrez une décoration originale du couloir.

Et quelques autres variétés du modèle.

Pliant en bois

Souvent, ces conceptions ont des mécanismes de pliage pour économiser de l'espace.

Il existe deux options pour ces produits:

  1. Chaise pliante. Avec cette conception, la chaise, pliante, prend très peu de place. Il peut s'appuyer contre le mur. De nombreux fabricants laissent de l'espace à l'intérieur du produit pour pouvoir suspendre le pantalon sur une barre transversale libre.
  2. Cintres, chaises. Un tel produit peut plutôt être attribué aux cintres.Une fois plié, il ressemble à un grand cintre. Et dans le déplié, comme un petit endroit pour se reposer.

Constructions métalliques

Des idées de beauté permettent aux concepteurs de créer diverses idées qui semblent simples, et leur développement a pris beaucoup de temps. Et le choix de la production de matériaux est un facteur important. Avant cela, nous avons envisagé les options de bois.

Nous allons maintenant considérer les structures entièrement métalliques:

  • La chaise des cintres. Une telle idée peut être intégrée à n’importe quel design. L'article a une construction simple: un cadre en métal de la chaise et de nombreux cintres. Il convient de garder à l'esprit que les cintres ne sont pas conçus pour des objets lourds. Cette option peut donc être considérée comme étant décorative ou exclusivement pour les vêtements pour enfants.
  • Le cadre de la chaise, comme un cintre. De telles chaises sont rarement utilisées. Souvent, ils sont nécessaires pour que les vêtements soient toujours à portée de main et ne soient pas au sol. Le dos est utilisé comme un cintre.

Choix de couleur

Le choix de la couleur d'un tel accessoire dans une pièce dépend en premier lieu de son intérieur. Comme base, vous pouvez prendre la couleur du mobilier déjà présent dans la pièce. Souvent, la couleur dépend de ce qui se trouvera à côté de cet élément du décor, par exemple une lampe sur pied ou une horloge murale. Le choix reste toujours pour les propriétaires de la maison.

Pour apprendre à confectionner un cintre à partir d’une chaise, regardez la vidéo suivante.

Commentaires
 Auteur
Informations fournies à des fins de référence. Pour les problèmes de construction, consultez toujours un spécialiste.

Hall d'entrée

Salon

Chambre à coucher