Matelas Roi Koil

 Matelas Roi Koil

Après une dure journée de travail, nous voulons rentrer à la maison, nous coucher et nous détendre. Cela est particulièrement agréable lorsque le matelas satisfait en tous points à la douceur, à la commodité et au confort. Les matelas d’élite King Koil peuvent être attribués sans risque à de tels. La société King Koil est née au XIXe siècle et a connu un succès incroyable dans la production de matelas.

Aucun hôtel qui se respecte ne ignore la marque King Koil pour ses clients. Voyons quel type de matelas et ce qui est si unique en eux.

Histoire de la marque

En 1898, aux États-Unis d'Amérique, Samuel Bronstein, un homme d'affaires déjà en place, était intrigué par l'idée d'accroître sa fortune. Et puis une idée extrêmement réussie lui vint - de produire non pas des biens simples, mais des biens exclusifs, que les plus riches du monde apprécieraient d’abord.Les personnes de ce type travaillent longtemps et durement, et après une dure journée de travail, elles ont besoin d’un repos à part entière et confortable.

Ce fut la clé d'une nouvelle idée - créer un matelas sur lequel vous voulez dormir pour toujours. En conséquence, Bronstein, en collaboration avec plusieurs assistants, a lancé la production manuelle et a créé le succès vertigineux qui nous attendait: le matelas King Koil.

Après un peu plus d'une décennie, un matelas unique est tombé dans les hôtels particuliers et les penthouses de nombreuses personnalités et a commencé à acquérir une renommée incroyable. Pour satisfaire les besoins du client, il était nécessaire d'accroître la production et, en 1911, Bronstein pouvait être félicité pour l'ouverture du premier magasin de matelas King Koil - une première dans la capitale américaine et deux ans plus tard à New York.

L’année 1929 est devenue difficile pour l’Amérique - cette année a commencé la Grande Dépression et de nombreux industriels ont dû fermer leurs entreprises, leurs usines et leurs industries. Bronstein a compris que seul un travail acharné et une amélioration constante peuvent vous permettre de rester à flot. Une chose incroyable se passe - malgré les risques énormes, il lance sa propre production de printemps dans ses usines.Ainsi, pour la première fois de l'histoire, les États-Unis ont commencé à produire des ressorts indépendants, cousus dans du tissu.

Le matelas volume sur ressorts indépendants est devenu le signe distinctif de la marque King Koil.

Le grand entrepreneur ne s’arrête pas là et cherche toujours des moyens d’améliorer la qualité de son idée. Et après 6 ans, la technologie «tufting» est introduite dans la série: elle est faite à la main, ce qui implique de coudre les éléments du matelas avec une fine aiguille avec un fil de laine. Cette méthode a également ajouté au caractère unique des matelas King Koil.

Étonnamment, même la Seconde Guerre mondiale, et en particulier l’année 1941, ont contribué à la prospérité de la production de matelas King Koil. Le fait est que c’est à cette époque que le jeune John Kennedy, à cause de douleurs au dos, a quitté l’armée américaine. Et personne d’autre que Bronstein ne l’a aidé, lui proposant de résoudre le problème à l’aide d’un sommeil sain sur un matelas King Koil. Le temps passa, Kennedy devint président et, bien sûr, il se souvint des personnes qui avaient rétabli sa santé et qui avaient tout fait pour que le roi Koil réussisse dans ses affaires.

Après la Seconde Guerre mondiale, le magnat du matelas a breveté la technologie légendaire du «touffetage» et du «touffetage caché», dans laquelle les points de suture sont cachés dans de petits recoins et il est absolument impossible de les détecter.Pendant ce temps, les matelas King Koil «traversaient» l'océan et apparaissaient dans les pays européens, provoquant le même engouement que dans leur pays d'origine. Et en 1978, des habitants de 25 pays du monde dormaient dans ces lits de plumes incroyablement confortables.

À la fin des années quatre-vingt, les médecins orthopédistes ont commencé à recommander les matelas américains comme meilleur lit, ce qui a été un autre pas de géant vers la conquête des amoureux du sommeil réparateur. La société de Samuel Bronstein est devenue l’un des leaders mondiaux dans la production et la vente de matelas. Au début du nouveau millénaire, le roi Koil est finalement apparu en Russie et a immédiatement gagné la confiance et la popularité de nombreuses personnalités bien connues et fortunées de notre pays.

Technologies et opportunités

En ce qui concerne les techniques de fabrication des matelas King Koil, il convient tout d’abord de noter qu’elles sont toutes créées manuellement. C'est pourquoi les matelas King Koil, fabriqués par des maîtres attentionnés, sont d'un ordre de grandeur supérieur à tous les autres matelas fabriqués à l'aide d'un système automatisé sans âme.

L'aspect suivant qui détermine le caractère unique des matelas King Koil est la méthode de touffetage inventée par Samuel Bronstein. Suivant cette méthode, les détails et les éléments du matelas sont cousus les uns aux autres avec une aiguille spéciale délicate avec du fil de laine. Les points de suture sont fixés sur le dessus avec une bordure élégante.Les coutures deviennent invisibles et l'apparence du matelas revêt une élégance particulière.

De plus, dans certaines collections, la méthode du touffetage caché est utilisée. Dans ce cas, le point est caché dans la couche supérieure du matelas et bloque ses couches, la déformation du matelas avec cette méthode est presque nulle.

En plus du touffetage, la technologie King Koil est utilisée, Turn Free, garantissant que le matelas ne manque pas, même après de nombreuses années d'utilisation sur un côté. Le retournement de routine est une chose du passé, car la construction du matelas stipulait initialement qu'il ne devait pas être retourné. Des ressorts indépendants dans le matelas procurent un confort maximal à tout le corps, car chaque ressort n'est responsable que de la zone qui lui est attribuée et répond au moindre mouvement. Ainsi, la colonne vertébrale et les articulations sont soulagées, et tout le corps reçoit la relaxation et le repos nécessaires pendant le sommeil.

Grâce aux capacités de fabrication les plus avancées, King Koil peut satisfaire toutes les demandes des clients en fabriquant un matelas de toutes formes et de toutes tailles, de sorte que le matelas King Koil s'intègre parfaitement dans tous les intérieurs.

Bien que selon les statistiques, les plus populaires sont les matelas de 180x200 cm.

Matériaux et design exclusifs

En regardant le matelas King Koil, cela devient clair - ceci est pour la haute société. L'art transmis par les professionnels dans leur domaine est lu dans chaque centimètre carré de sa surface.

Latex, laine d'agneau, coton et lin - Ce sont ces matériaux ultra-écologiques et confortables utilisés dans le rembourrage raffiné des matelas King Koil, qui rivalisent avec la literie la plus chère. Dormir dans un tel lit est d'un confort inégalé.

La réception de points volumétriques avec un point déchirable donne un rôle vraiment unique: le contour est conçu de manière à ce que le sang puisse circuler librement, en éliminant les mèches et autres moments déplaisants.

La composante esthétique assimile en même temps le matelas à une œuvre d'art.

Des soins sans fin et une relaxation maximale sont fournis par plusieurs systèmes et matériaux utilisés:

  • Le latex naturel Latex Supreme procure un soutien fiable à la colonne vertébrale grâce au système anatomique à 7 zones;
  • La mousse orthopédique Perfect Foam répartit uniformément la pression sur tout le corps et réagit instantanément aux mouvements en s'adaptant délicatement aux caractéristiques individuelles de chaque personne;
  • La mousse à mémoire Visco Plus à haute élasticité mémorise les coudes et la température corporelle, maintient la thermorégulation et réduit la pression pendant le sommeil.

Modèles:

  • Roi Koil Malibu. Le matelas Malibu est l’un des modèles les plus économiques mais aussi les plus confortables. Le système de soutien et la conception du matelas vous permettent de récupérer au minimum.
  • Roi Koil Barbara. Barbara - le modèle s'adapte non seulement à chaque personne autant que possible, mais promet également un micro-massage pour tout le corps.
  • Roi Koil Destiny. Ce modèle sera un excellent choix pour ceux qui mettent le confort avant tout. Un niveau incroyable de confort est fourni par une combinaison des technologies les plus avancées.
  • Roi Koil Black Rose. Matelas pour les amoureux et qui dit tout. Le système unique d'amortissement des vibrations et de la pression vous permet de vous amuser sans vous laisser distraire.
  • King Koil Black Passion. Convient aux personnes menant une vie active et ayant besoin d'un repos rapide mais de grande qualité. Les forces sur ce matelas sont garanties pour être restauré en 5-7 minutes.

Avis des clients

La plupart des heureux propriétaires nouvellement nés de matelas d’élite King Koil notent que leur sommeil s’est amélioré, que leur dos et leurs articulations ont cessé de faire mal. Beaucoup de gens écrivent que le temps de sommeil nécessaire à une récupération complète a diminué de quelques heures.Presque tous les heureux propriétaires de matelas et de parterres du roi Koil disent qu'ils ne regrettent pas d'avoir acheté et dépensé beaucoup d'argent, car ils ne peuvent pas économiser sur la santé. Parmi les autres commentaires positifs, citons des critiques élogieuses qui comparent dormir sur un matelas King Koil et dormir sur un nuage de bulles de champagne.

Il existe encore quelques inconvénients, dont le principal est la présence d'une odeur spécifique, qui disparaît toutefois après quelques jours d'utilisation.

Ainsi, en résumé, nous pouvons dire que Samuel Bronstein a créé un matelas unique qui vous permet de vous détendre et de rajeunir autant que possible. Près de 120 ans sur le marché ont permis d’étudier en profondeur les besoins des clients et d’affiner les compétences de l’art du "matelas" au sens littéral du terme. Les matelas de luxe King Koil sont une couronne d'ingénierie et de confort inégalé.

Un aperçu plus détaillé des matelas du roi Koil, voir la vidéo suivante.

Commentaires
 Auteur
Informations fournies à des fins de référence. Pour les problèmes de construction, consultez toujours un spécialiste.

Hall d'entrée

Salon

Chambre à coucher