Quels sont les auvents pour le gril: options

 Quels sont les auvents pour le gril: options

Le camping avec barbecue est une tradition populaire. Et tout le monde a un brasier: portable ou fixe. L'existence d'un auvent sur un brasier protégera contre le soleil brûlant et se cachera d'une pluie soudaine. Si vous construisez un auvent selon les règles, il décorera la conception du paysage et deviendra un lieu de repos confortable pour toute la famille.

Caractéristiques et avantages

La structure du couvert peut être petite, située directement au-dessus du brasier, ou élevée, sur des supports recouvrant la zone de repos et le lieu de cuisson.

Le hangar pour le barbecue est généralement construit séparément, mais dans les zones exposées aux vents fréquents, certains le fixent à la maison, au hozblok ou à d'autres bâtiments, ce qui est interdit par des mesures de sécurité. Dans de telles zones, un poêle avec un barbecue est préférable de construire un ou plusieurs murs qui résoudront le problème du vent et rendront la verrière plus confortable. La hauteur du toit d'un tel bâtiment doit être d'au moins deux mètres, le matériau des supports étant choisi résistant au feu. Les piliers en bois sont imprégnés d'une solution de protection spéciale et installés à la plus grande distance possible d'une flamme nue.

Un toit au-dessus de votre tête tout en vous détendant avec des brochettes vous protégera des surprises climatiques. Et si le dais est fait d’origine et placé dans des arbres ombragés, le reste dans un tel endroit sera agréable et inoubliable.

Cadre: options

Les auvents ne sont pas nécessairement construits, ils peuvent être achetés pour des villas et des domaines privés déjà sous forme finie. Cette option permettra d'économiser du temps et des efforts, mais pourrait ne pas correspondre à la conception du site, aux préférences personnelles et aux goûts. Ceux qui décident de créer eux-mêmes un auvent doivent décider de la construction à réaliser: une construction compacte placée au-dessus du barbecue ou une terrasse en forme de gazebo. N'importe laquelle des structures doit être renforcée, sinon le bâtiment va se balancer et donner une pente. Habituellement, dans de tels cas, une fondation de colonne est utilisée.

Avant la construction du cadre, vous devez choisir un emplacement approprié, faire attention au vent et organiser le bâtiment de sorte que le vent ne souffle pas le feu et que la fumée ne pénètre pas dans la maison.

Même une version compacte de l'auvent devrait avoir un toit, faisant saillie de deux pieds de tous les côtés du barbecue. La taille standard d'un grand bâtiment est de 4x4 mètres. Le choix du matériau de construction dépend non seulement de la réunification harmonieuse avec les environs, mais également des possibilités financières.

Il existe trois types de châssis pour les auvents.

En bois

Pour les supports en bois, utilisez directement des bûches, du bois d’œuvre et des troncs d’arbres. Bois de pin bien adapté sans taches noires. Leur présence indique l'extrait de résine qui rend le bois hygroscopique et susceptible de pourrir.

Les supports en bois sont faciles à traiter, à monter, ne nécessitent pas d'outils spéciaux et ne nécessitent pas une vaste expérience. Les cabanons sont beaux et conviennent à tous les terrains, en particulier aux zones de végétation.

Mais l'arbre ne peut pas être appelé idéal pour les structures construites près d'un feu ouvert. En outre, il est sensible à la pourriture et aux dégâts fongiques et peut nourrir les rongeurs et les insectes. Avec de tels problèmes, vous pouvez faire face aux imprégnations modernes et efficaces qui rendront le bois plus résistant au feu et plus durable.

    Métallique

    Les racks métalliques pour un grand auvent sont tout à fait acceptables, et le toit d'un tel matériau sera chauffé au soleil. Les supports en fer peuvent être combinés avec tout type de toiture.

      Pour les petites structures métalliques, la structure et le toit au-dessus du barbecue sont réalisés. Les racks sont renforcés sur trois côtés par des cloisons transversales qui s'étendent à certains endroits du brasier.

      Métal résistant au feu et durable, il est budget, si le travail effectué de manière indépendante. Les braseros avec auvents peuvent servir plusieurs générations. Mais le matériel a ses inconvénients:

      • Il fait très chaud au soleil, bruyant de la pluie et du vent.
      • Il doit être traité contre la corrosion et appliquer une couche protectrice.
      • Pour l'installation, vous aurez besoin d'une machine à souder, d'outils spéciaux.

      Pierre

      Les auvents en pierre comprennent les structures en béton, en brique ou en pierre.Ils ont l'air cher et beau. À l'avenir, dans la zone de la fournaise ou du barbecue, vous pourrez construire de un à trois murs protégeant le feu du vent.

      La canopée en pierre est fiable et durable, elle n’a pas peur du feu, des rayons ultraviolets, des précipitations, de la pourriture, de la corrosion, des rongeurs et des insectes. Le matériau n'a pas besoin de finition, de réparation future ni de soins supplémentaires. L'inconvénient de cette conception est le prix élevé et la complexité de la construction.

      Couverture: avantages et inconvénients

      Un auvent sur un brasier est soumis à un certain nombre d'exigences: durabilité, résistance, résistance au feu, protection contre le soleil et la pluie, belle apparence.

      La forme et le matériau du bâtiment doivent être combinés avec le reste des bâtiments du site et ne pas introduire de discorde dans la conception du paysage.

      Le toit peut être choisi cintré, simple ou à pignon, en forme de dôme, de hanche, l’essentiel est d’avoir une pente et les précipitations ne s’attardent pas. La conception du toit dépend des possibilités financières.

      Différents types de matériaux sont utilisés pour la toiture:

      • un arbre;
      • le métal;
      • polycarbonate;
      • platelage.

      Arbre

      Le bois est un matériau respectueux de l’environnement. Sous un tel toit, il est agréable d’être dans la chaleur de l’été, il donne une teinte naturelle stable, ce qui n’est pas le cas des toitures métalliques ou synthétiques. Le bois a un prix abordable, une large gamme de produits est disponible sur le marché., il peut être acheté avec des ébauches de la taille requise, ce qui facilitera la construction d’un hangar. Le bois est facile à traiter et peut être monté avec d'autres matériaux. Un auvent avec un toit en bois s'inscrit organiquement dans le paysage naturel du site.

      Les inconvénients comprennent l'instabilité de l'environnement extérieur et le fait que le bois n'est pas «amical» avec le feu. Pour le rendre résistant aux influences climatiques et à la relative réfractarité, le bois est imprégné de solutions spéciales.

      Métal

      Le toit en métal peut être soudé au brasier sous la forme d'un petit auvent directement au-dessus de la zone de travail. Les produits forgés dans cette conception sont très beaux. La deuxième option - la conception, faite sous la forme d'une terrasse (toit sur des supports). Sous un tel toit, vous pouvez mettre une table ou organiser une chambre de combustion. Les structures en fer sont résistantes à la chaleur, durables et durables.

      Mais le métal a ses inconvénients: il pèse beaucoup, est trop bruyant quand il pleut et il fait chaud au soleil. Dans la chaleur, il ne sera pas confortable d'être sous un tel toit, il est donc préférable d'utiliser du métal dans des structures compactes pour installer un abri directement au-dessus du brasier.La canopée en fer est plus difficile à assembler que le bois et nécessite des outils spéciaux: une machine à souder, une perceuse et un tournevis.

      Polycarbonate

      Le matériau de toiture en polymère beau et confortable est très populaire parmi la population, a de nombreuses qualités positives:

      • Il est fiable, durable, ne pourrit pas, ne rouille pas.
      • Résistant à toutes les conditions climatiques.
      • C'est facile à installer.
      • Le polycarbonate est assez souple, en plastique, à partir de laquelle vous pouvez créer des toits en voûte et des structures de formes inhabituelles.
      • Il est facile.
      • La structure transparente du matériau permet un bon éclairage naturel sous la verrière.
      • Le polycarbonate est relativement peu coûteux.
      • Il a une gamme de couleurs riche.
      • Durable, en présence d'une couche protectrice, peut durer jusqu'à 50 ans.

      Lorsque vous choisissez un matériau pour un auvent, tenez compte de l’éclairage de l’endroit où la structure sera érigée. Le polycarbonate clair et transparent manque beaucoup de rayons UV. Si vous avez besoin d'une ombre, il est préférable de choisir une espèce de matte sombre.

      Decking

      Les terrasses ou profilés métalliques sont utilisés pour créer des clôtures, des toitures. S'il a déjà trouvé son utilisation sur le site, il est préférable de créer un dais avec le même matériau. Ses avantages sont évidents:

      • petit poids;
      • résistance aux précipitations;
      • la durabilité;
      • facilité d'installation et de traitement;
      • la force;
      • la résistance au feu, lorsqu'elle est chauffée, n'évapore pas les substances toxiques;
      • possibilité de combiner avec d'autres matériaux;
      • grand choix de couleurs;
      • revêtement avec un polymère spécial qui protège contre la corrosion, les attaques chimiques, l'épuisement professionnel

      Les inconvénients incluent la possibilité de chauffer au soleil, ce qui ne serait pas la meilleure option pour les régions du sud. De plus, il ne laisse pas entrer la lumière et ne se plie pas comme le polycarbonate.

      Nous le faisons vous-même: que faut-il considérer?

      Après avoir décidé de construire un auvent de vos propres mains, vous devez commencer par choisir un emplacement approprié sur la parcelle de jardin. Tenez compte du paysage magnifique, de la bonne direction du vent, de la distance qui le sépare de la maison, de la présence d’une ombre confortable et de la proximité de l’eau.

      Selon les règles de sécurité incendie, une conception avec un feu ouvert devrait se tenir à une distance de six mètres de la maison. Si nous prenons en compte le composant confortable, il est préférable de construire un auvent dans un endroit où vous pouvez livrer rapidement et facilement de la nourriture, de l’eau et des plats.

      Après avoir choisi le lieu de construction, vous devez réaliser les dessins, choisir les matériaux et marquer le sol.

      Toute verrière, même compacte, nécessite la construction d’une fondation.Pour le créer, creusez des trous sur quatre côtés d'un diamètre de un demi-mètre et d'une profondeur de 50 à 70 cm, puis posez les cavités des briques et demi, renforcez et installez les supports. Verser les pôles préparés solution de béton. La clarté de la conception est contrôlée par le niveau du bâtiment.

      La fondation peut être remplie à l'aide d'un coffrage (il est ensuite retiré). Il est possible d'installer un tuyau en amiante ou en métal sur un oreiller à partir de gravats et de couler du béton. Les options pour le renforcement fondamental des supports dépendent des supports eux-mêmes.

      La construction cimentée doit être complètement sèche. Cela prend une quantité de temps différente selon la saison et la météo. Le temps minimum est de trois jours.

      Les travaux sur le cadre, en fonction du matériau des montants, se déroulent de différentes manières:

      1. Le métal nécessite une soudure.
      2. L'arbre peut être facilement monté par vous-même.
      3. La brique et la pierre sont posées avec du ciment.

      Lors de l'étape suivante, les barres transversales, qui constitueront la base des chevrons, sont fixées à la partie supérieure des montants le long du périmètre et leur matériau est choisi à l'avance. Les planches sont montées sur les barres transversales, la distance entre elles ne doit pas dépasser un mètre, sinon le toit ne peut résister à l’assaut de la neige en hiver.Les chevrons sont gainés d’une caisse sur laquelle est posé le matériau de couverture choisi (bois, polycarbonate, platelage).

      La cheminée peut être construite en étain, commencer à s’écarter à une distance d’un demi-mètre du barbecue et se terminer par une élévation au-dessus du toit. Au sommet du tuyau, il est nécessaire d’assurer une protection contre les précipitations provenant de l’étain.

      La canopée construite peut être destinée non seulement à la fournaise fixe. Un gril portable, pris dans la grange pour un pique-nique, a également besoin d'un bon emplacement. C'est bien si cet endroit sera un auvent qui protège du soleil brûlant.

      Exemples intéressants

      Vous pouvez utiliser plusieurs exemples prêts à l'emploi pour la construction de votre propre hangar:

      • Lorsque le baldaquin en bois est situé dans un endroit pittoresque du site, il deviendra une zone de loisirs confortable, combinée à un espace cuisine.
      • Auvent forgé compact avec barbecue.
      • BBQ sur la terrasse sous un auvent autonome. Le design est en métal.
      • Un poêle sous un hangar avec un toit à deux niveaux, appelé une pagode.
      • Zone de loisirs équipée d'un gazebo. Le métal est choisi comme matériau de construction.
      • Zone de loisirs et territoire mangalnaya, recouvert de métal.
      • Le baldaquin forgé, combiné au polycarbonate, est situé dans un endroit fabuleusement beau.
      • Un poêle avec un barbecue et un mur de briques sous un auvent en métal.
      • Coin cuisine d'été sous un auvent, situé près du mur du bâtiment.
      • Auvent portable pour barbecue mobile.
      • Toit, créé par vous-même, pour la zone de barbecue avec un auvent.
      • La conception au-dessus du poêle est faite de matériaux naturels.
      • Zone de loisirs et barbecue. Toiture sur brique
      • Grand auvent sur socle en bois, recouvert de métal. Il va bien avec le grès, qui est décoré avec un coin cuisine et avec des meubles en bois.
      • Un bel endroit pour se détendre, fait de pierre et de brique. Le toit est au-dessus de la cuisine.

      Les vacances d'été avec barbecue sont agréables dans tous les contextes, mais seul un auvent permet de créer un confort et une atmosphère particulière.

      Pour savoir comment faire un abri au-dessus du barbecue, regardez dans la vidéo suivante.

      Commentaires
       Auteur
      Informations fournies à des fins de référence. Pour les problèmes de construction, consultez toujours un spécialiste.

      Hall d'entrée

      Salon

      Chambre à coucher