Conseils pour choisir et installer des signets blindés sur les serrures de porte

 Conseils pour choisir et installer des signets blindés sur les serrures de porte

Pour protéger leurs maisons, leurs propriétaires ont eu recours à différentes méthodes pour renforcer le niveau de protection de la serrure de la porte. Cela se fait souvent en installant un bronenakladki sur la serrure, conçue pour les portes d’entrée de l’appartement. Il limite l'accès à l'emplacement du verrou et augmente également le temps nécessaire à un attaquant pour s'introduire. Selon les statistiques, les portes dotées de telles doublures protègent efficacement la pièce et les voleurs préfèrent ne pas les heurter.

Les mérites

Toute plaque de blindage est une plaque de métal, fabriqué en alliage métallique et capable de protéger le mécanisme de verrouillage contre:

  • piratage informatique;
  • forage;
  • KO.

Caractéristiques de conception

Cet élément est constitué de deux plaques qui sont attachées aux côtés extérieur et intérieur du mécanisme de verrouillage. L'épaisseur d'une telle plaque peut aller jusqu'à 4-5 mm. Les caractéristiques de cette conception sont les suivantes.

  • Le corps est en acier durable, ce qui rend impossible le forage ou la pénétration dans le puits avec une perceuse. Il peut également supporter de lourdes charges.
  • La plaque extérieure protège le mécanisme de verrouillage des contraintes mécaniques et est réalisée en métal durci.
  • La rondelle pivotante ferme la fente clé en main et ne permet pas à une clé principale de pénétrer dans le connecteur.
  • La bague de retenue empêche le déplacement de la rondelle pivotante.
  • La bride de support aide à monter correctement la garniture de porte.
  • À l'aide de vis, toute la structure est serrée, ce qui exclut la possibilité que des objets étrangers pénètrent dans la serrure.

Espèces

Actuellement, ces types de signets blindés sont distingués.

  1. Mortise Entièrement inclus dans le vantail de la porte et placé dans votre poche. C'est fiable et durable.
  2. Facture. Livré avec des plaques qui sont serrées avec des vis et placées sur différents côtés de la serrure.
  3. Moitié coupé. Une partie de la doublure dépasse de la feuille de porte.
  4. Magnétique. Il est capable de fermer complètement le connecteur clé en main et est entraîné par un appareil spécial. C'est le type de protection le plus fiable et il ne vous permet pas d'ouvrir la serrure à l'aide de clés maîtresses.

Vous pouvez également noter et coder les superpositions qui ne permettent pas l'accès au puits clé en main, et le rideau est retiré lorsque vous entrez la combinaison souhaitée. Par conséquent, le voleur, avant de pouvoir accéder au mécanisme de verrouillage, doit faire face à de tels bordereaux. L'installation en surface est la plus simple, elle peut être installée rapidement et indépendamment lors de l'installation.

Il est recommandé de choisir le revêtement en fonction du matériau utilisé pour la fabrication des lattes et de l'épaisseur de la porte. La mortaise fait référence à des appareils plus fiables, et lors de l'installation, il est nécessaire de percer des trous pour les boulons. Dans certains cas, cela réduit la résistance de la toile et constitue donc l’inconvénient de ce dispositif. L'installation nécessite également certains outils et compétences. La doublure à moitié découpée est considérée comme fiable car elle est enfoncée dans la toile et il est donc difficile de la retirer.

Le matériau ne peut pas être percé, il est considéré comme invulnérable.

Comment choisir

Doublure de la serrure à cylindre est une fonctionnalité différente, et certains modèles ne peuvent porter que des fonctions décoratives. S'il y a une porte en métal solide à l'entrée, dans laquelle des serrures fiables sont installées, il est recommandé de choisir les couvercles appropriés. La mortaise est considérée comme la plus fiable, mais elle peut également être utilisée de manière magnétique. La protection doit être fournie à un niveau élevé et il est donc recommandé de choisir ces appareils en fonction des caractéristiques de montage sur la porte.

Achat réalisé auprès de fabricants reconnus et réputés. En outre, lors du choix d'un produit, il est nécessaire de vérifier le fonctionnement du mécanisme et de l'acheter en fonction du type de dispositif de verrouillage, de l'épaisseur de la porte et d'autres paramètres. Si vous avez des difficultés avec le choix, vous pouvez toujours demander l'aide du directeur du magasin, où l'achat d'appareils.

Caractéristiques plaques de montage

Les plaques blindées sont fixées de manière spéciale. Dans le même temps, il est nécessaire de suivre les règles qui vous permettront de fermer de manière fiable le mécanisme de verrouillage et de ne pas lui permettre d'y accéder de l'extérieur.La fixation est généralement effectuée à l'aide de boulons traversant toute la structure et reliant les plaques situées de part et d'autre de la serrure. Tout cela est serré avec des écrous, après quoi il est fermé avec des capuchons de protection.

Vous pouvez également utiliser des vis classiques pour la fixation, mais cette méthode d'installation est moins fiable. Dans tous les cas, il est nécessaire d'impliquer dans le travail des spécialistes qui savent comment installer correctement les plaques blindées et choisissent la méthode de fixation appropriée en fonction du type d'appareil. Dans ce cas, vous pouvez être sûr que l'attaquant ne casse pas le système et ne pénètre pas dans le boîtier.

Comment installer la plaque de blindage sur la serrure de la porte, voir la vidéo ci-dessous.

Commentaires
 Auteur
Informations fournies à des fins de référence. Pour les problèmes de construction, consultez toujours un spécialiste.

Hall d'entrée

Salon

Chambre à coucher