Canapés Swing: caractéristiques et secrets de fabrication

Sofa swing - une chose qui ajoute un confort à l'intérieur. Ils sont confortables, sans prétention, mais des artisans spéciaux peuvent facilement les fabriquer vous-même. Sur ce que sont les balançoires de sofa et sur la manière de choisir celles qui conviennent, vous devriez parler plus en détail.

Matériel

En règle générale, la plupart des gens ont un swing de canapé à donner, beaucoup moins souvent - pour leur maison. En fonction de leur position dans l’avenir, cela dépend de la conception à choisir.

En fait, les matériaux à partir desquels vous pouvez faire pivoter un canapé, un peu. Seuls quelques-uns d'entre eux ont suffisamment de force. Vous trouverez ci-dessous les modèles et les matériaux de fabrication courants.

  • Arbre L'option la plus commune. Idéal pour un jardin en été. Malheureusement, ces fluctuations sont fortement influencées par l'humidité, les conditions météorologiques et même la température de l'air en l'absence d'un traitement approprié du bois. De plus, ils sont faciles à casser et inflammables.Parmi les avantages - respect de l'environnement et apparence agréable.
  • Métal Ces modèles sont durables et durables. Il est facile de leur donner n'importe quel motif, de mettre n'importe quel motif sur eux ou de les fabriquer sur commande avec différents types de forgeage. Mais une telle balançoire n'est pas tout à fait adaptée aux familles avec enfants en bas âge, car les enfants peuvent être gravement endommagés à leur sujet. De plus, de telles structures sont difficiles à installer. Mais ils sont relativement faciles à entretenir.

Espèces

Les balancelles sont divisées en plusieurs types dans leur structure et leur but.

  1. Multiplace et double. Les premiers sont longs et devraient avoir une construction solide et robuste, les derniers sont plus compacts et peuvent pendre à une chaîne.
  2. Modèles pliants et solides. Les canapés pliants peuvent être agrandis, après quoi ils prennent la forme d'un lit ou d'un canapé. Les modèles solides de ce type de mobilier sont livrés avec un dos fixe.
  3. Extérieur et intérieur Les balançoires de canapé d'extérieur ont un trait caractéristique - un auvent, et celles de la maison ont un design plus brillant et laconique.
  4. Avec différents types de racks. Les racks les plus courants sont en forme de A et en forme de U.

    En règle générale, tous les types de balancelles de canapé ont un dos, les seules exceptions étant les modèles de design scandaleux ou extravagants.

    Comment équiper?

    De toute évidence, pour un canapé, il faudra beaucoup d'espace. Par conséquent, il est préférable de les placer sur un site exempt d'autres structures. La principale chose à considérer est que le chemin qui les mène doit également être libre, sans aucun obstacle.

    Il est déconseillé de placer de tels meubles près des murs ou d'autres surfaces verticales. La même chose s'applique aux grands arbres massifs. Vous ne devriez pas avoir de meubles sous leur ombre, comme si cela ne serait pas souhaitable. Cela peut être dangereux. La seule exception est la balançoire de lit, suspendue à des branches fortes et épaisses d'un arbre.

    Une bonne option estivale pour un petit terrain ne sera pas une balançoire à plusieurs places, mais plusieurs chambres individuelles. Même s’ils prendront plus de place, ils donneront au jardin une originalité et une fraîcheur. Avant d'installer la structure, il est nécessaire de niveler la surface sur laquelle elle sera posée et, après l'achèvement, de la sceller fermement pour la stabilité.

    Ajoutez de la commodité et un ventilateur installé au-dessus du canapé,à qui tout le monde sera reconnaissant lors des nuits d'été étouffantes.

    Sélection de l'emplacement

    Le meilleur endroit pour le canapé est une véranda ouverte ou un belvédère. Cette option est parfaite pour donner. Dans ce cas, vous pouvez ignorer l’achat d’arcs et de luminaires et fixer immédiatement la structure au plafond. L'intégrer à l'intérieur est très simple - il suffit de repeindre la couleur du mobilier environnant ou d'autres éléments du paysage. Ajouter de la luminosité peut être l'acquisition de divers oreillers décoratifs. Les tapis de couleurs vives ou une couverture avec un motif inhabituel sont également les bienvenus.

    Il est préférable de choisir un canapé avec un léger biais dans le dos, ce meuble sera plus confortable. En guise de pièce jointe, vous pouvez utiliser à la fois des chaînes et des fils de corde épais, ainsi que de minces tubes métalliques. Les canapés, suspendus au sol, sont beaucoup plus confortables que ceux sur lesquels vous devez "grimper".

      Peut-être est-il évident que la balançoire devrait être associée à d’autres meubles de qualité, avec tables de chevet, fauteuils, tables et chaises stylisés. Récemment, les concepteurs ont proposé l’installation d’une balancelle de canapé asymétrique, dont le dossier ne peut être que latéral et latéral.

      On remarque que plus le sofa est large et long, plus il bouge doucement. Le fait de s’asseoir ou de mentir sur ces meubles sera doublement pratique.

      Le soir, après avoir bu du thé, vous vous asseyez et vous balançez sur un canapé. Une conversation chaleureuse peut facilement devenir une habitude de prédilection et une tradition particulière de chaque famille. Ne manquez pas cette chance et obtenez des meubles de qualité qui vous serviront bien.

      Comment faire pivoter un canapé de leurs propres mains, voir la vidéo suivante.

      Commentaires
       Auteur
      Informations fournies à des fins de référence. Pour les problèmes de construction, consultez toujours un spécialiste.

      Hall d'entrée

      Salon

      Chambre à coucher