Choisir des fonds d'écran dans la crèche pour les filles

La conception de la chambre des enfants pour la fille occupe une place importante dans le processus de réparation de tout l'appartement. C'est la crèche qui servira pendant de nombreuses années au lieu où votre enfant passera le plus clair de son temps. Il ne fait aucun doute que les parents doivent non seulement créer des conditions acceptables pour la vie de leur fille, mais également créer un confort psychologique dans la pièce. Un choix particulier est fait pour le choix du papier peint et de certains accessoires d’intérieur, car ces éléments créent la paix et le confort dans la pièce et ont ainsi un effet positif sur l’état psycho-émotionnel de l’enfant. Ceci est particulièrement important pour les filles: même à première vue, cette bagatelle est un choix judicieux de papier peint, à savoir un papier peint photo, qui permettra à la petite princesse de créer un sentiment de beauté et de créer une atmosphère unique.

7 photo

Choix de couleur

En règle générale, la question de la couleur du papier peint photo est prise en fonction non seulement de l'âge de votre enfant, mais également de ses préférences gustatives et de ses loisirs. Cependant, les préférences conscientes ne se forment pas immédiatement, de sorte que les variantes de couleurs pastel conviennent aux nouveau-nés: bleu pâle, rose pâle, pêche avec des motifs fabuleux.

Pour les enfants plus âgés, l'image ne change guère: Les couleurs pastel s'intègreront parfaitement à la pépinière et créeront la bonne atmosphère. Cependant, les teintes sombres doivent être évitées: une telle décision de couleur peut affecter négativement la psyché de l'enfant, étant donné qu'à cet âge l'enfant a une imagination vive. Si vous voulez des expériences, alors vous devriez faire attention aux imprimés floraux. La peinture murale dans la chambre d'une fille peut être tirée de son dessin animé préféré, colorée et lumineuse.

Les enfants d'âge préscolaire et scolaire ont déjà des passe-temps, des personnages préférés de livres ou de dessins animés - vous pouvez donc prendre l'un des murs à leur image. Les fonds d'écran appropriés vous aideront à atteindre cet objectif - une découverte intéressante et extrêmement utile pour ceux qui souhaitent diversifier leur intérieur.

N'oubliez pas qu'avec le passage des années, l'enthousiasme des filles change, l'amour des personnages de dessins animés cède la place à des expériences vécues de fond en comble.

Des photos de tons pastel avec des motifs d'amour viendront remplacer les héros des livres, donneront à la fille une organisation mentale délicate et créeront une atmosphère de confort et de paix.

À tout âge, il est souhaitable d’éviter les couleurs foncées des papiers peints photographiques: d’un point de vue psychologique, ces couleurs sont déprimantes.

Chambre d'enfant - une pièce qui nécessite une approche particulière de la conception. Ici, la qualité des matériaux utilisés et les spécificités de la finition sont importantes. Le papier photo aura du succès en termes d'originalité. Vous pouvez commander les options suivantes pour une impression numérique: animaux, nature, abstraction sous la forme de diverses formes géométriques et une photo de famille.

Spécificités du choix

Ceux qui souhaitent utiliser du papier peint devront choisir parmi une large gamme de solutions. Pour créer les conditions optimales pour le repos et le développement de votre fille, vous devez prêter attention aux caractéristiques suivantes.

  1. Faisant une chambre à coucher pour la fille, beaucoup choisissent une impression numérique sous la forme d’une intrigue fantastique. Les personnages favoris créeront l’aire de jeu nécessaire.Ici non seulement la photo avec des personnages Barbie ou Disney sera une bonne solution. Chaque enfant est différent: même les avions ou les dinosaures le feront si votre fille les aime bien.
  2. Le garçon et la fille aimeront les images grand écran sous forme de palais et d'appartements.
  3. Les enfants de 2 à 5 ans aimeront les teintes vives et juteuses contenant un minimum de dessins. Le sujet optimal: les saisons, un portrait d'enfant, des animaux.
  4. Une fille d’âge scolaire appréciera l’arrangement floral lumineux avec des papillons. Des paysages relaxants sous forme de motifs futuristes ou d'espace seront également une bonne option.

Remarque: le collage de mur avec des peintures murales implique la création d'une zone séparée. Les sites restants doivent être monophoniques.

De nombreuses filles âgées de 5, 7 ou 12 ans préfèrent les tons doux dans la conception de leurs chambres.

Zonage

Faire de la place pour une fille une fille est toujours un processus créatif et individuel. Les murs de la chambre d'enfants constituent la partie principale de la pièce, grâce à laquelle la fille aura certaines émotions, certains sentiments et développera son imagination. C'est pourquoi lors du choix du papier peint en pépinière, vous devez adopter une approche non standard, qui ne se limite pas à choisir un ton ou un motif.

Bien entendu, lors des réparations dans l'appartement, je souhaite que la conception de toutes les pièces s'intègre dans un concept unique. Cependant, n'oubliez pas que l'enfant ne peut tout simplement pas s'intéresser aux peintures minimalistes dans le style, par exemple, de Jackson Pollock. Par conséquent, lors de la décoration d'une chambre d'enfant, rappelez-vous que votre bébé doit être heureux lorsqu'il entre dans sa chambre et ne pas le trouver ennuyeux et sans intérêt.

À l'aide d'un type de papier peint différent, vous pouvez diviser la pièce en zones: jeu, chambre à coucher, une zone dans laquelle l'enfant effectuera diverses tâches.

En outre, l'utilisation d'un papier peint avec une variété de dessins peut produire un effet visuel dans la pièce, l'élargir en largeur ou en hauteur, ou masquer les irrégularités des murs.

Les méthodes les plus courantes d'utilisation non standard du papier peint en pépinière sont les suivantes.

  • Combinaison verticale. En règle générale, cette technique implique plusieurs types de fonds d'écran photo, qui ne correspondent pas aux dessins. Cette méthode permettra d’obtenir une augmentation visuelle de la hauteur de la pièce.
  • Combinaison horizontale. Cette méthode implique la délimitation supplémentaire des murs, et les joints des bandes elles-mêmes peuvent être réalisés sous la forme de lignes courbes.Tout cela permettra d’obtenir une expansion visuelle de la chambre des enfants, mais dans ce cas, le plafond semblera plutôt bas. Avec une combinaison horizontale de papier peint photo, toute la pièce est collée en utilisant la même combinaison de dessins, sans se concentrer sur un seul mur. En règle générale, le niveau inférieur des murs a une hauteur d'environ 1 mètre et est recouvert d'une couleur plus sombre que celle du niveau supérieur. Également pour la conception non standard de la pièce, vous pouvez essayer de créer des couches d'épaisseurs différentes, ce qui permettra une expansion visuelle de la pièce.

La principale chose à retenir lors de la décoration d'une pièce pour une fille est qu'il est important que l'enfant crée une atmosphère de chaleur, de tendresse et de gentillesse.

En créant la chambre des enfants avec des papiers peints photo, vous pouvez vous concentrer sur un mur, qui se distingue avec des papiers peints lumineux. De plus, si ce mur a des projections ou des colonnes, vous pouvez les sélectionner. Le plus intéressant est la combinaison d’un dessin de photo réalisé en un ton et d’un fond d’écran lumineux autour de son périmètre. Alternativement, vous pouvez essayer de combiner les tons et la toile du papier peint "hurlant" avec un motif de "polka" ou une bande.

Si la pépinière elle-même est petite mais qu'il y a des niches, vous pouvez essayer de pousser visuellement les murs et de rendre la pièce plus longue.Pour ce faire, il est recommandé de coller dessus de telles niches avec des papiers peints de couleur foncée, d’éclairer le ton principal des murs et de les coller avec des papiers peints de photo.

Vous pouvez décorer le mur de la pépinière à l'aide d'un panneau fait maison, fabriqué à l'aide des restes de l'ossature ou des plinthes en mousse et du papier peint. L'essentiel est que les tons internes d'un tel cadre présentent une différence fondamentale par rapport à la couleur principale des murs.

Un tel panel est tout à fait possible avec un enfant et transforme cette activité en un jeu passionnant.

Une autre façon de coller des murs avec des peintures murales dans la pépinière est la méthode du mur au plafond. Dans ce cas, le papier peint avec vos personnages préférés, collé au mur, peut être collé au plafond, ce qui permettra à la jeune fille de les admirer même s’endormir. Le principal élément à prendre en compte est l’utilisation de cette option de finition: si les plafonds de l’appartement ou de la maison sont bas, le papier peint doit être de couleur vive.

Une des méthodes les plus récentes et les plus actuelles pour décorer la chambre d'un enfant est la finition d'un mur sous la «couette». Cette finition est obtenue en combinant différentes couleurs, tailles et motifs de papier peint. Les murs restants dans la pièce sont de préférence monotones.

Un aperçu du bel intérieur de la chambre des enfants avec du papier peint photo est présenté dans la vidéo suivante.

Commentaires
 Auteur
Informations fournies à des fins de référence.Pour les problèmes de construction, consultez toujours un spécialiste.

Hall d'entrée

Salon

Chambre à coucher