Dalles Vibro-Pressées

Carreaux vibrés (trottoir) - le dernier développement des ingénieurs européens.

Grâce à une formule spéciale, il est possible de produire un carreau d'une qualité incroyablement élevée avec un niveau élevé de résistance et de résistance au gel. Elle diffère également par la géométrie correcte, aussi n’est-il pas étonnant qu’elle déplace progressivement le revêtement de granit des rues européennes.

Les avantages

  • Faible coût.
  • Le béton ne crée pas de fond de rayonnement, contrairement au granit.
  • Matériau universel qui peut être donné n'importe quelle taille, couleur, motif. Facile dans les travaux ultérieurs.
  • La surface rugueuse en fait un matériau très attrayant pour une utilisation en hiver. En raison de cette propriété, il est presque antidérapant, ce qui est très important dans notre climat.
 Dalles Vibro-Pressées

Technologie de production

D'abord faire un mélange concret.Le mélange pour une tuile ou pour une frontière différera considérablement de la solution concrète ayant une autre mission. Le mélange doit être dur, ce devrait être un peu d'eau. Un malaxeur à béton planétaire spécial est nécessaire pour bien mélanger le mélange. De plus, vous avez besoin d'un ordinateur qui surveille le niveau d'humidité et détermine l'état de préparation.

La prochaine étape est le chargement dans le moule et la production. Avec la méthode de vibropressage, le mélange déposé dans le moule est pressé non seulement à l'aide d'une presse, mais également à l'aide de vibrateurs spéciaux. Grâce à l'utilisation de tels vibrateurs, vous pouvez vous débarrasser de l'excès d'eau et d'air. Le mélange lui-même est le plus condensé, ce qui confère au produit une résistance maximale, un niveau élevé de résistance au gel et une faible absorption d'eau.

 Le carrelage couleur vibropressed

Tuiles de couleur

Les dalles de pavage revêtues de matériaux anti-dérapants ne doivent pas nécessairement être de la couleur du béton. Pour cela, les ingénieurs européens ont développé une autre technologie spéciale. Ainsi, lors de la production, ils mélangent simultanément deux bétons: le principal et le parement. Cela est dû au fait que le colorant de haute qualité - le plaisir est assez cher.Et son utilisation est directement liée au coût final des marchandises.

La particularité de cette méthode est que, dans un premier temps, du béton gris ordinaire est coulé dans le moule, puis que les vibrations sont activées. Quand il s'installe, l'espace restant est rempli de béton coloré et continue à former une tuile. Pour cette raison, il est possible de peindre environ un centimètre. Ni la durabilité ni d'autres caractéristiques qualitatives ne sont perdues, mais en même temps, un colorant est économisé de manière significative. Ainsi, il est possible de faire un prix abordable. Un produit de qualité peut être exploité pendant plusieurs décennies.

Commentaires
 Auteur
Informations fournies à des fins de référence. Pour les problèmes de construction, consultez toujours un spécialiste.

Hall d'entrée

Salon

Chambre à coucher