Choisir un banc
Le tabouret, en tant que type de meuble, est apparu pour la première fois en France, probablement aux 16 et 17e siècles, à l’époque du luxe à la cour et de la soif de meubles exquis.
Les poufs et les banquettes servaient de banc lors de l'interprétation à la maison. Ils étaient à l'aise de s'asseoir confortablement entourés d'invités ou lors de tout événement officiel. À en juger par le nom de ce type de mobilier, il a été inventé et utilisé pour les réceptions de banquets.
Très populaires étaient les modèles de bancs à dos, créant les conditions les plus confortables au cours de longues cérémonies dans toutes les directions. Ensuite, les banquettes ont commencé à être utilisées pour un long jeu au piano. La base molle du mobilier a réduit la charge sur la colonne vertébrale lors des exercices musicaux.
Du règne des rois aux temps modernes, les banquettes ne décorent pas seulement l'intérieur, mais remplissent également leurs fonctions dans le but pour lequel elles ont été conçues.Sur eux, comme auparavant, il convient de s'asseoir, mais pas dans l'intervalle entre les mélodies au bal, mais, par exemple, de changer de chaussures. Ceci est l'utilisation du tabouret était le plus populaire dans les années soviétiques.
Aujourd'hui, ils sont utilisés partout chez eux. Mais maintenant, ils ont un design plus pratique et servent souvent non seulement de repos, mais également de lieu de stockage.
Caractéristiques, avantages et inconvénients
Pour comprendre pourquoi ce meuble provient du Moyen Âge, vous devez en apprendre davantage sur ses caractéristiques. Le banc s'appelle un petit banc élégant avec une base molle. Il peut être fabriqué en différents matériaux, avec ou sans dossier, avec accoudoirs ou leur absence.
Le tabouret est facilement remplacé dans la cuisine par plusieurs tabourets traditionnels. Et si vous y organisez une boîte interne, le mobilier deviendra non seulement confortable, mais aussi fonctionnel.
Un banc typique peut avoir les caractéristiques suivantes:
- compléter l'intérieur de la pièce;
- accueillir dans un petit couloir;
- disposer d'un espace de stockage interne pour les chaussures ou les petits articles ménagers;
- remplacer les tabourets et les chaises;
- être utilisé comme support pour l'équipement, les appareils ménagers;
- joue le rôle du pouf près de la coiffeuse ou du piano.
Cet article utile est disponible dans différents styles et directions. En fonction de comment et où il est prévu de l’avoir, la conception du tabouret est sélectionnée.
Les modèles
Actuellement, vous pouvez trouver une variété d'options pour les tabourets.
- À l'intérieur du salon et dans la salle à manger semble très avantageux canapé canapé. Il peut être facilement situé parmi l’un des invités ou l’hôtesse elle-même, recevant des invités. Un tel modèle est un hommage aux traditions du passé, quand il était accepté dans des maisons nobles de conduire des invités, assis sur des banquettes élégantes. Dans ce but, le mobilier est traditionnellement fabriqué avec un siège et un dossier souples.
- Table de banquette dans le salon - une excellente solution qui combine deux en un. Sur elle et derrière elle, il est également commode de s'asseoir seul ou en petite compagnie agréable.
- Banquette a trouvé son refuge dans des chambres modernes et des chambres d'enfants. Dans la première variante, le linge de lit est stocké dans les profondeurs du banc volumétrique et dans la seconde, on y installe des jouets.
- Un autre modèle le plus souvent utilisé dans les chambres - pouf. Un meuble mou sert de chaise à la table de la cosmétique. Mais il se distingue de la chaise par l'absence de jambes. Le pouf peut être facilement déplacé dans la pièce et sorti de ses limites si nécessaire. Avec plaisir, ils jettent leurs pieds après une dure journée de travail.
- Dans la cuisine est l'endroit pour tabouretsqui peut être léger et mobile ou fixe, mais multi-fonctionnel. Il est très pratique de ranger les ustensiles de cuisine à l'intérieur lorsque la zone est petite.
- Tabourets Tabourets également des éléments fréquents du cadre dans les cuisines. Parce qu'une base souple est beaucoup plus confortable qu'un tabouret traditionnel avec un siège rigide.
- Et ici tabouret sous la forme d'un "fer à cheval" et d'un banc de piédestal sont considérés comme des produits polyvalents qui peuvent être utilisés n'importe où dans l'espace de vie. Dans le cabinet est pratique pour stocker de petits articles d'utilisation quotidienne. Si vous installez un tel meuble autour du canapé, le problème du stockage des télécommandes, des chargeurs pour téléphones mobiles, des écouteurs et des livres sera résolu de la manière la plus efficace.
- Avoir piédestaux comme d'habitude, un siège plat et dur sur lequel il est pratique de placer un verre d'eau la nuit, un téléphone avec réveil, une montre au poignet ou un autre objet. Des étagères pratiques sont cachées à l'intérieur du meuble, recouvertes avec ou sans porte.
- Rôle plus décoratif dans canapés. Le siège miniature ne sert que pour l’objectif visé - pour l’assise. Vous ne pouvez pas vous asseoir dessus pendant longtemps à cause de la taille et du manque de dossier et d'accoudoirs. Mais temporairement situé sur les canapés sera assez à l'aise.
Espèces
Il semblerait que le banc soit un meuble classique, mais il n’a plus qu’un seul nom parmi les classiques. Maintenant, les fabricants donnent libre cours à l’imagination des designers et traduisent en réalité des types de tabourets incroyables.
Pour créer un mobilier exclusif pour différents intérieurs, on utilise non seulement le bois, l’aggloméré de bois et le MDF, mais aussi le métal et la forge. Un tabouret en fer forgé avec un pouf est non seulement une option solide et durable, mais également une vraie trouvaille pour une maison de style colonial, empire, baroque et dans de nombreux autres décors exquis.
La même chose s'applique au modèle avec un pouf, ou plutôt des tabourets dans ce modèle un nom.
C'est un pouf classique - doux, confortable, spacieux, confortable pour une chambre à coucher, une chambre d'enfant, un salon et approprié dans de nombreux espaces, confortable dans tous les cas.
Et si un siège aussi moelleux est associé à un mécanisme de levage, le pouf sera non seulement le summum du confort et de la commodité, mais cachera également toutes sortes de bagatelles domestiques aux regards indiscrets. Un tel pouf peut avoir une forme ronde, plutôt que la forme rectangulaire ou carrée traditionnelle.
Les tabourets sont particulièrement impressionnants sous la forme d'un pouf avec une cravate à quatre côtés. C’est une direction de style classique, mais néanmoins pertinente dans de nombreux intérieurs modernes et créatifs. Dans les couleurs vives de la garniture, ces meubles attirent les adolescents et les concepteurs qui créent des intérieurs dans le style onart et techno. Et à l’intérieur du millésime et du loft, de telles houppes aux tons pastel ont fière allure: lait, ivoire, perle, champagne.
Si le banc est prévu pour être placé dans la cuisine, il est préférable de choisir avec des accoudoirs et avec un dossier réglable. Lors d'une longue conversation autour d'un thé ou d'une réunion à une table avec des invités, il est beaucoup plus pratique de s'asseoir sur un tel banc que sur un siège similaire, mais avec un dossier fixe.Pour la cuisine est également très bénéfique conception angulaire des tabourets.
Recouvrir le cuir écologique pour la cuisine sera l'option la plus pratique. Et si vous voulez plus de brillance et de raffinement, vous devriez considérer les tissus texturés comme un rembourrage. La surface côtelée du faux cuir confère au produit un look inhabituel, chic et présentable.
Un double banc rigide avec des jambes sur une structure en métal s'intégrera parfaitement à l'intérieur d'un couloir moderne. Et ce ne sera pas seulement un ornement, ce sera aussi un meuble très rentable.
Sous le banc avec une étagère, il est pratique de mettre des chaussures de saison utilisées tous les jours. Ou cachez-vous des pantoufles pour les invités, mettez des sacs.
Il existe des modèles spéciaux de tabourets, avec un espace de rangement pour les chaussures, équipés d'un tiroir, d'une étagère pour les clés et des brosses à chaussures. Ils ont généralement un siège dur ou semi-souple avec un couvercle à charnière. Ou le couvercle est fixé, et les tiroirs s'ouvrent sur le côté.
Pour le couloir, le choix des tabourets étonne par sa gamme. Si le métrage le permet, le modèle semi-circulaire à trois places deviendra le centre du style de l'entrée de la maison. Et dans des conditions exigües, un seul modèle sur roues sera très utile.Ces poufs moelleux sont bons lorsque la tablette dans le couloir sert à la fois de coiffeuse. Doté d’un éclairage approprié, assis sur un seul pouf, il est très pratique de se coiffer et de se maquiller.
Avec une taille de pièce très modeste, vous ne pouvez pas non plus vous refuser une banquette. La conception pliable vous permet de plier les meubles au besoin. Il est commode d’avoir un tel banc pour ceux qui aiment collectionner les grandes fêtes.
À destination
Le type de banc et de pliage stationnaire est pratique pour pianiste. Il est facile et simple de pousser un petit modèle sous le piano et il est très pratique de s’asseoir dessus à l’instrument. De plus, avec le piano, la banquette est incroyablement élégante, sublime et esthétique.
Pour le salon il y aura beaucoup de bons modèles, et il est possible de les utiliser aux fins prévues à des fins spécifiques. Pour détendre les muscles après une dure journée de travail, rien n’est plus agréable pour les jambes que de les jeter sur un tabouret confortable. Et si vous posez un plateau avec du thé et des bonbons, des fruits ou un dessert sur un banc bas, il remplacera la table basse. Devant la télévision, cette collation apporte et détend.
Dans le couloir la banquette est mise à la fois pour ranger chaussures et clés et pour le confort de re-chaussure. Cela est particulièrement vrai dans les familles où il y a des enfants et des personnes âgées. Assis sur un banc bas et stable, les chaussures sont de plus en plus faciles. Aussi sur le banquet dans le couloir si approprié d'avoir des sacs.
Modèles avec une étagère au lieu d'un des accoudoirs - une excellente solution pour les propriétaires de téléphones fixes. L'appareil sera toujours dans un endroit visible, et de longues conversations à ce sujet peuvent être menées en s'asseyant sur le banc.
Dans le vestiaire Aussi pas superflu de mettre un banc avec une étagère pour stocker les chaussures. Si l'espace le permet, il peut être triple, situé le long d'un des murs. C'est le tabouret qui fera de n'importe quel coin avec des vêtements une véritable garde-robe.
Un élégant tabouret sur les jambes pliées et les poignées placées au pied du lit dans la chambre. Une telle décision transformera la salle de repos en un élégant boudoir. Un modèle plus massif, avec une boîte en forme de coffre - une option fréquente dans les styles modernes. C'est pratique pour ranger le linge de lit et magnifiquement comme élément de décor.
Pour la coiffeuse de la chambre, au contraire, ils choisissent des modèles miniatures, des bouffées avec et sans jambes.Souvent, ils sont équipés de roues pour faciliter les mouvements. Si nécessaire, ils poussent ou poussent sous la table.
Cela ne fait pas mal, mais ne fait que décorer et constitue un excellent endroit pour ranger un tabouret. dans la salle de bain. Bien sûr, si vous autorisez le métrage. Les serviettes seront toujours à portée de main et il est beaucoup plus confortable de s’asseoir dans les procédures esthétiques et même de s’essuyer après la douche. Utiliser le tabouret dans la salle de bain peut servir à autre chose, si vous le combinez avec un panier à linge.
Chez les enfants ce meuble est également rarement acheté. Les enfants adorent les tabourets, les poufs et les bancs gonflés avec un siège moelleux sous lequel ils cachent leurs jouets. La banquette dans la chambre des enfants est souvent faite sous la forme d'un coffre ou équipée d'une étagère ouverte pour les livres.
Souvent la banquette dans les maisons au balcon. Là, il est très harmonieux pour l’assise et le rangement. Sur les balcons et les loggias, il est important de gagner un maximum d’espace. Une banquette avec un siège rabattable et moelleux s’adapte parfaitement à cette tâche. Ce qu'il faut stocker est une décision individuelle.
De toute évidence, ce meuble est multifonctionnel et devra être utilisé dans tous les environnements.Dans chaque chambre, la banquette sera un meuble de prédilection. En outre, il a été adapté pour l'appliquer dans les salons de beauté, les salles de réception et les salles d'attente. Ce n'est pas seulement un type de meuble fait maison, mais une chose avec une fonctionnalité et un but divers.
Matériaux
Sous chaque style correspond à un modèle particulier de tabourets, en fonction des matériaux qui le composent. Il existe plusieurs options de rembourrage parmi les plus populaires et les plus vendues:
- sellerie en cuir - une solution classique pour tous les temps, préférée dans de nombreux styles, mais pas abordable pour tout le monde;
- cuir écologique - l'analogique disponible imitant un revêtement naturel. Diffère dans la durabilité, la praticité et la durabilité.
- surface en velours - le choix des esthètes et des amateurs de luxe se fond harmonieusement dans les intérieurs orientaux, baroques, empires, renaissance, versailles et autres orientations stylistiques analogues;
- tissu matelassé La tapisserie d'ameublement semble également présentable et chère. C'est un vrai chic, incarné dans les limites du tabouret;
- microvelvette - tissu moderne, souvent utilisé par les designers pour le rembourrage de banquettes. La surface douce et veloutée attire pour s'y reposer.
Les bases du design se distinguent également par une grande variété, ce qui permet de choisir le tabouret en fonction des goûts de chacun.
Il existe une solution gagnante pour chaque pièce:
- métal La base du tabouret convient à un couloir ou à une cuisine. Et dans la salle de bain, il est nécessaire d'utiliser uniquement du métal inoxydable;
- chromé - similaire à la version précédente. Est superbe dans les intérieurs modernes. Il est préférable de l’associer à un revêtement en cuir et à un cuir écologique à surface lisse ou côtelée;
- en plastique - option de budget pour le tabouret. Il est facile à nettoyer, a un faible poids et est donc mobile et souvent utilisé dans les chambres d’enfants. Pour le plastique de la salle de bain et trouve. Comme il n'a pas peur de l'humidité, les moisissures, faciles à essuyer, peuvent être lavées à l'eau courante;
- base en rotin - Convient aux banquettes situées sur la terrasse, la loggia, le porche. Légèreté visible de la construction avec une résistance réelle élevée;
- bois massif - le banc le plus solide, durable et adapté aux salons et salles à manger. Il est combiné avec assise, recouvert de micro velours et de velours et de tapisserie.Avec chaque type de tissu, le tableau en bois est présentable et solide. La base en bois supporte de lourdes charges et reste intacte pendant de nombreuses années;
- Aggloméré - le matériel est moins cher et plus accessible qu'un tableau. Mais cela vous permet de créer des formes complexes et des dessins complexes. Léger, propose une large gamme de couleurs et de nombreuses options pour les performances de conception.
Solutions de couleur
Il est nécessaire que la banquette prenne en charge le style de l’intérieur, complétant ainsi le tableau général. Dans le salon, les modèles de repose-pieds bas avec un rembourrage identique à celui du reste des meubles rembourrés seront parfaits. Habituellement, ces modèles complètent le canapé et les chaises.
L'échelle de couleur uniforme et le style créent une certaine atmosphère. Après l'avoir soutenu, il est possible de réaliser une harmonie absolue à l'intérieur. Mais pour cela, vous devez comprendre ce qui est bon pour les classiques ou inacceptable dans l'agencement moderne de la pièce.
Le style classique est souligné par des tabourets rembourrés et des banquettes avec un rembourrage unicolore. Une exception ne peut être faite que pour les tissus à carreaux et à rayures de couleurs sombres: beige clair et argent, marron et perle.
La variante la plus appropriée du revêtement classique des tabourets est l’ivoire. Noble, mais confortable à la fois.
Le style Art Nouveau est blanc, noir ou rouge. Le banc violet ou le turquoise semblent brillants, mais pas dans toutes les variations intérieures. Parfois, la couleur calme du wengé s’intègre davantage dans le style moderne que les couleurs vives et riches.
Le wengé est généralement le choix le plus courant des concepteurs pour la base des tabourets et le rembourrage. Dans les couloirs, on peut le trouver le plus souvent. En outre, le banc dans cette conception est un «locataire» fréquent des armoires, des salles de cheminée, des cantines et des salles de réception.
Les couleurs foncées sont plus pratiques et ne posent aucun problème en termes de soin et de nettoyage. Ils sont à peine sales et les taches. Ils sont combinés à de nombreux éléments d'intérieur et vous permettent d'ajouter de l'ambiance à l'atmosphère avec quelque chose d'autre, sans attirer l'attention sur vous-même.
Et pour ceux qui souhaitent faire du centre de l’intérieur un banc, les modèles en velours ou en tissu imitant la broderie et la dentelle méritent d’être étudiés. La garniture doré a fière allure dans la chambre à coucher, ainsi que les taches argentées dans les motifs.
Une banquette jaune ou bleue avec ou sans cadre, en forme de pouf ou de tabouret stable, convient parfaitement à la chambre d'un adolescent ou à la crèche. Les couleurs vives rehaussent votre humeur, augmentent votre soif de vivre et stimulent l'activité et l'activité. C'est ce qui est nécessaire pour la jeune génération. Pour donner le goût du confort et de la beauté dont vous avez besoin depuis votre enfance.
Dimensions
Dans ses dimensions, les bancs de repos sont différents, à la fois longs et simples. Un grand tabouret convient à une pièce spacieuse et un étroit 25 cm s'intégrera même dans le plus petit couloir.
La taille standard des banquettes dans la cuisine est de 1500x400x400, mais les paramètres plus petits de longueur, de largeur et de profondeur sont très populaires et très pratiques. La banquette longue peut être utilisée comme mini-canapé pour accueillir les invités à la table. Il remplacera plusieurs tabourets et pourra accueillir plusieurs personnes à la fois.
Mais il est également pratique de l'utiliser pour se détendre individuellement. Détendez-vous sur un tel lit après le dîner en lisant un livre ou en regardant un film est une merveilleuse option de repos. C'est mieux si c'est un modèle bas. High est préférable de choisir pour la cuisine ou la salle à manger.
Le tabouret de la chambre a souvent des dimensions de 1300х400х400 - il est confortable et n’encombre pas l’espace. Il est bas et est fait dans le même style avec le reste du mobilier.
Les styles
Pour chaque style spécifique, vous avez besoin de votre propre modèle de tabouret. Initialement, ce meuble était utilisé dans les styles provençaux, le baroque est un classique de ce genre. Aujourd'hui, ces styles sont rétro mais ne perdent pas de popularité. Au contraire, il augmente avec une nouvelle force.
- Les designers modernes utilisent largement des bancs moelleux, créant style oriental. Velours rembourré, jambes courbes, base basse, dossier et accoudoirs moelleux. Tout pour l'ambiance hospitalière la plus détendue et orientale.
- Style campagnardau contraire, les tissus sont plus pratiques, les dessins sont plus simples, le cadre est simple. Les couleurs des banquettes dans les tons clairs, cage de bienvenue, tapisserie d'ameublement à motifs floraux sur fond bleu, rosâtre, crème ou blanc Cadre - bois naturel, pin massif, chêne. Souvent peint en blanc neige, mais le bois naturel n'abandonne pas les positions de leader dans le style campagnard.
- Style loft suggère la simplicité associée à la sophistication.Des banquettes exactement comme ça - élégantes et luxueuses, sans détails inutiles, courbes et luminosité. Les couleurs de rembourrage sont monochromes, le tissu est en cuir et son substitut artificiel. La conception est à la fois droite et angulaire, la hauteur est petite. Le look des banquettes est souvent fait d’antiquité, la base n’est pas lisse, mais texturée, avec une attache de calèche, qui peut être non seulement d’en haut, mais aussi de tous les côtés du meuble.
- Style scandinave à l'intérieur mettra en valeur le banc de lumière de forme simple, rectangulaire, sans éléments ajourés complexes et jambes fléchies. Seulement air légèreté et naturel. Design d'intérieur préféré des Européens, enraciné dans de nombreuses maisons slaves.
- Art déco nécessite une véritable extravagance de forme et de brillance des couleurs. Ce luxe, inhérent seulement à la noblesse éminente et aux personnes de sang royal. La riche apparence des banquettes transforme la chambre à coucher en une alcôve impériale et le salon en une salle de réception pour un mondain, offrant des bals incroyables. Les bancs de ce style sont toujours le centre d’attention, les plus confortables pour se détendre. En principe, ils ne veulent même pas s’asseoir mais s’allonger.
La matière délicate du velours et du micro-velours est agréable au toucher, noble.
Conseils pour choisir
Choisissez un modèle intelligent ou discret - une décision individuelle de chacun. En effet, dans tous les cas, ce type de mobilier sera en demande dans tous les coins de la maison. De plus, la production de banquettes est en train de prendre de l'ampleur.
Les fabricants se préoccupent non seulement du composant de conception, mais aussi des caractéristiques de qualité des produits. Quant aux conseils de choix, ils ne peuvent être sans ambiguïté. Quelqu'un peut se permettre les tabourets fabriqués par l'Italie, élégants et respectables. D'autres riches propriétaires préfèrent les tabourets espagnols d'élite.
Mais de nombreux acheteurs ont à leur disposition des options modernes et esthétiques, grâce aux usines nationales. De nombreux fabricants de meubles russes proposent des bancs légers et fonctionnels avec une base souple.
Chaque acheteur, en fonction des critères énumérés pour la combinaison de styles de mobilier et d'un intérieur, est en mesure de choisir personnellement un banc pour ses besoins. Basé sur les fonds disponibles et la destination du meuble.
Bien entendu, vous devez choisir uniquement des conceptions fiables et de haute qualité qui dureront longtemps et sans problèmes. Si le revenu vous permet d'effectuer des réparations dans un style différent, le tabouret est sélectionné pour une décision spécifique du concepteur.Mais pour ceux qui sont conservateurs ou ne prévoient pas de changements fréquents, il est préférable de s’appuyer sur le modèle classique. Bien sûr, si nous ne parlons pas de la pépinière.
Pour les enfants, les bancs sont achetés par âge, remplaçant ce meuble par un meuble similaire à l’âge de la maturité.
Les goûts chez les enfants sont changeants, il est donc inutile d'acheter des choux trop chers. De plus, la précision et la frugalité des bébés ne diffèrent pas. Pour les modèles malicieux, il est préférable d’utiliser des modèles souples avec un revêtement lavable aux couleurs vives et chaudes. Toutes sortes d'ornements, dessins d'animaux, estampes avec des bonbons et des super-héros sont les bienvenus. Le matériau idéal est celui qui a la force "anti-vandalisme".
La même règle est d'accepter les propriétaires d'animaux de compagnie à quatre pattes. Banquette - un lieu de prédilection pour les chats et les chiens miniatures. Mais nos frères plus jeunes ne se soucient pas de l'état de la tapisserie d'ameublement. Au contraire, c’est un grand plaisir que de tailler des griffes sur une tapisserie ou un similicuir.
Pour que les plaisirs du propriétaire et de l'animal coïncident, le tissu doit être lisse et dense, afin que l'animal n'ait même pas l'idée de le viser avec des griffes.
Souvent, les tabourets anti-coup (velours, troupeau, chenille) sont fabriqués sur commande et de tels modèles ne sont pas mis en service.
Les tabourets transformants, transformés en tables ou transformés de bancs d'une pièce en deux poufs indépendants, sont incroyablement fonctionnels. Les solutions de design ne cessent d'étonner par leur créativité et leur singularité. Des banquettes uniques sont fabriqués sur commande, ils ont un prix élevé. Mais, connaisseurs d’art, cet aspect n’a que peu d’importance. Ils ont l'habitude de n'acheter que des articles exclusifs et ne négocient pas afin d'acheter un équipement moins cher pour un intérieur coûteux.
Naturellement, les modèles exclusifs ne sont pas acquis pour des raisons de placement sur le balcon. Et pratique en eux au moins. Les banques et les outils situés dans les profondeurs de telles structures ne sont pas stockés. Mais ils admirent toujours les invités et ravissent le regard de leurs propriétaires sophistiqués.
Le banc peut être différent, mais son rôle à l'intérieur est toujours essentiel et ne perd pas de sa pertinence à tous les âges. Acheter une banquette dans la maison signifie démontrer le bon goût et donner à la demeure une aura particulière.
Belle photo de banquettes à l'intérieur
Afin de comprendre quel tabouret conviendra à tel ou tel style, vous devez vous familiariser avec les solutions toutes faites. Des banquettes de photo dans différents intérieurs aideront le concepteur à naviguer dans des directions différentes et à choisir quelque chose d’eux-mêmes.
- Banc rouge - une décision audacieuse pour les amateurs d'extravagance à l'intérieur, un accent brillant sur le luxe.
- Un banc rond recouvert de couleurs pastel dans une pièce de style provençal.
- Banquette de luxe avec dossier asymétrique incurvé et attache cartilage de style baroque.
- Une solution inhabituelle est le revêtement noir des tabourets, associé à un revêtement en or d'un élégant cadre en bois.
- Banquette, si nécessaire, remplaçant la table basse. La simplicité des formes, le rembourrage monochrome, la matière pratique - un signe de goût restreint.
Comment faire un banc vintage à partir du support sous le téléphone - la vidéo suivante.